(mais troll à part, je suis d'accord avec toi, les héros sans peur et sans reproches c'est d'un total inintérêt

Foenidis {l Wrote}:Trop cu-cul... j'aime pas les héros tout beaux, tout lisses qui n'ont que des qualités.
return {l Wrote}:Ca c'est du à une méconnaissance du personnage. Je possédais ce préjugé par le passé également et en approfondissant, je me suis rendu compte que c'était un des préjugés les plus foireux.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
goten-kun {l Wrote}:Perso, c'est le côté kitch du personnage qui ne m'attire pas des masses. Mais je ne doute pas que le personnage en lui même est intéressant.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
return {l Wrote}:Oui, enfin, ça fait plus de 40 ans maintenant que le personnage de Superman a été retravaillé.
Si on parle de cette époque là, tout les super-héros était ultra-kitch. Batman en tête de liste.
C'était très fréquent que lui (ou les X-mens) se battaient contre des mutants de l'espace sans background ni histoire.D'ailleurs, les X-mens d'origine n'avaient quasi-aucune personnalité. Ils se contentaient juste de faire des vannes en cassant du mutant.
Foenidis {l Wrote}:Spiderman, par exemple et même s'il n'a jamais été mon préféré non plus, s'est toujours battu contre ses démons après la mort de son oncle, puis celle de Mary-Jane... :
Houla ! T'as pas dû lire les mêmes épisodes que moi...
Par contre, j'ai lâché l'affaire vers la fin des années 80,
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités