par Antarka le Ven Juin 21, 2013 14:22
De mon point de vue, je dirais d'abord comme Foe : A toi de voir. MAIS !
Ce mais, c'est les difficultés que tu peux rencontrer. Foe dit que la distance est pas rheddibitoire, je suis clairement pas d'accord, les relations longues distances c'est en général pas une bonne idée (Foe me dire que parfois si, qu'il y a des couples solides pas rebutés pas quelques centaines de kilometres, elle aura raison, mais je dis que GENERALEMENT c'est une mauvaise idée).
Bon, ensuite, faut pas se mentir à soi-même. Le "écoute ton coeur et tu trouveras la voie" vient du fait qu'en général (donc pas dans tout les cas) on sache plus ou moins à l'avance quand une relation est vouée à l'échec. C'est une question que beaucoup devraient se poser, surtout vers 20 ans (quand on croit encore que l'amour se suffit en lui-même). Toi je te connais pas, donc c'est ptetre pas ton cas, mais je prefere préciser.
Si tu veux rester avec, je te conseille de la suivre, selon ou vous serez tout deux reçus, dans ce qui te déplaira le moins. Ca ne t'empeche pas de poursuivre donc tes études même si ca ne sera pas dans l'école de ton choix. Si ca avait du etre le cas (Paris et le célibat ou arreter des études en restant couple) je t'aurais franchement conseiller de rompre.
Bref, le compromis.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.