Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar kouki le Dim Mars 24, 2013 22:16

Oui je connais cette série, je vient de me renseigner et tout ce qu'il est dit, elle ne l'utilise que pour les objet, elle a déjà détruit une météorite avec. Selon le Perfect Memento in Strict Sense, une sorte de Data Book, il est dit seulement qu'elle a une grande force physique, et qu'a cause de son caractère spéciale, elle fut enfermer presque 500, par sa propre sœur, par peur de son pouvoir. Mais s'il elle ne peut détruire que les objets, elle peut briser les composant mécanique d'un Cyborg tel que C-17,18,19 et 20, ce qui est le top du top de l'univers tout de même. :) Par contre niveau puissance brute, je vois pas, en unités DBZ je veut dire, grande force brute peut tout autant représenter 1200, ou même 50.000 unités.

Par contre Yuyuko Saiyouiji, elle, elle peut tuer quelqu'un d'un seul coup, mais elle n'utilise jamais ce pouvoir et elle s'est tué pour ne plus être un danger pour personne. même Végéto, Broly, Goku ne résisterai pas a ce pouvoir ou autre. ce qui fais d'elle quelqu’un de très dangereux. :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar jr24 le Sam Mars 30, 2013 0:10

on pourra toujours argumenter sur qui est plus fort que qui mais ca ne sert a rien , tout ces perso evoluent dans des oeuvres differentes qui n'ont aucun rapport entre elles . Pas comparable tout simplement .
jr24

Messagepar kouki le Sam Mars 30, 2013 0:21

Oui, mais on se base pas que sur la force, même les capacités spéciale :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar San999 le Sam Mars 30, 2013 2:06

S'il y avait de la place dans le titre, je crois que je demanderais d'y ajouter: "Il a déjà été dit (une centaine de fois) qu'"on peut pas comparer"." Je parie que t'as même pas lu un seul message où on essaie de prendre des données précises justement pour comparer. On essaie justement d'éviter le simple pifomètre.
San999
Phœnix Violet

Combat de Titans. Gogeta SS4 vs. Superman Pre-Crisis

Messagepar Fireofmage le Sam Juin 22, 2013 3:37

C'est sans doutes le combat le plus puissant qui n'ai jamais existé.

Les deux sont très puissants, Superman Pre-Crisis a force, santé, intelligence, vitesse illimitée. Gogeta quand à lui doit être un peu plus lent mais il possède la téléportation instantanée (ce que ne possède pas Superman) et donc on peux penser que sa vitesse est aussi illimitée, niveau force et santé aussi.

Pour ma part, même si Superman Pre-Crisis est très fort, je pense que Gogeta SS4 gagne le combat.
Pourquoi ? Gogeta (je pense) est plus rapide et je lui donne aussi une chance de gagner grâce au Stardust Breaker (technique utilisée pour vaincre Janemba) qui consiste donc à désintégrer l'adversaire de l'intérieur, et je ne pense pas que Superman puisse y résister, d'ailleurs je pense qu'aucun être ne peux y survivre.

Si vous avez des avis ou choses à ajouté n'hésitez pas, j'ai pas très bien argumenter car je ne suis pas très bon pour donner des arguments, donc je lance le débat :)
Fireofmage

Messagepar Antarka le Sam Juin 22, 2013 15:08

Bon, je pense que SUperman est largement supérieur à Gogeta 4.

Parce qu'en fait, le Super Saiyen 4 c'est de la daube, sérieux quoi, Goku se fait latter par la fusion de C17 avec un ot C17,.

Bon ok, blague a part... j'en sais trop rien. Superman est clairement supérieur en vitesse, force, endurance, et de monstrueusement loin. Ce qui est dangereux avec les membres de DB a cette échelle, ce sont leurs kikohas (largement capable de détruire des étoiles voire des systèmes stellaires entier), a voir si Superman serait assez con pour tenter d'en encaisser un (j'en doute) et si ça le blesserait réellement, mais je suis absolument pas convaincu.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Sam Juin 22, 2013 15:20

Superman a déjà survécu à des supernovae, sans même être blessé. On sait que la supernova d'une étoile de la masse du Soleil est plus ou moins la puissance énergétique de Cell après son retour de la planète Kaiô.* Vu que je ne sais pas quelle était la masse de l'étoile dont la supernova n'a même pas blessé Superman, difficile de dire jusqu'où peut aller la résistance de Superman à ce niveau-là. De même, à part dire qu'il est peu probable que le meilleur combattant de DB (films et DBGT inclus) soit plus de mille fois supérieure à Cell à son meilleur niveau, on peut pas dire grand chose sur la force maximum des attaques de ki. La plus lourde étoile connue fait de 265 à 320 fois la masse du Soleil. Mais bon, faudrait déjà réussir à toucher Superman, quoi...

Quant à la technique de Gogeta... On sait même pas comment elle marche! Difficile d'en dire quoi que ce soit. Ca m'étonnerait cependant qu'elle puisse tuer des êtres comme Galactus à son plein potentiel.

* Voir pages précédentes pour ceux qui ne comprendraient pas d'où vient cette information.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Fireofmage le Dim Juin 23, 2013 2:08

La technique de Gogeta consiste à désintégrer la cible de l'intérieur.

Pour le moment, la technique à été dévoilée deux fois. Une fois par Sangoku contre Cooler : http://www.youtube.com/watch?v=VKU8YuBbjwM et l'autre bien connue contre Janemba.

A chaque fois la technique évolue, donc on ne connait pas la puissance qu'elle aurait avec Gogeta SS4, et donc pourrait surement venir à bout de Superman.
Fireofmage

Messagepar Ginji le Dim Juin 23, 2013 2:12

Sauf que pour détruire une adversaire, il faut d'abord commencer par le toucher.
Et il est possible que Gogeta SSj4 ne puisse pas le faire ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar San999 le Dim Juin 23, 2013 2:30

Et puis, détruire un adversaire de l'intérieur, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas moyen d'y résister... Ou au contraire, cela peut vouloir dire qu'elle n'utilise pas beaucoup de puissance en réalité et compte sur autre chose, mais qui ne marcherait pas sur un Kryptonien. Je ne vois pour l'instant rien de spécial sur cette technique. Rien d'officiel n'a été dit sur elle. Et a priori, Superman est bien plus rapide que n'importe quel personnage de Dragon Ball. Sa force physique est également bien supérieure... Donc...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Ginji le Dim Juin 23, 2013 2:40

On peut aussi remarquer que ça tue Janemba, sans tuer son "réceptacle" de l'autre monde. On peut penser que ça tue toute "entité maléfique". Superman n'est pas un saint, mais ça se rapproche plus d'un être au coeur pur qu'un [insérer l'insulte de Bra dans DBM] fini je pense.
Ginji

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Dim Juin 23, 2013 2:46

Ginji a écrit:On peut aussi remarquer que ça tue Janemba, sans tuer son "réceptacle" de l'autre monde. On peut penser que ça tue toute "entité maléfique". Superman n'est pas un saint, mais ça se rapproche plus d'un être au coeur pur qu'un [insérer l'insulte de Bra dans DBM] fini je pense.

D'un coup je me demande si Superman pourrait monter sur le nuage supersonique... Image
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Fireofmage le Dim Juin 23, 2013 3:11

Pourtant cette même technique contre Cooler l'a bien désintégré, peut-être que celle qu'utilise Gogeta dans le film est une variante et qu'une autre est bien destructrice.
Fireofmage

Messagepar Ginji le Dim Juin 23, 2013 3:15

Bah Cooler, c'est un être maléfique en soi, donc normal que ça l'a désintégré dans mon hypothèse.
Ginji

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Dim Juin 23, 2013 3:24

Et niveau résistance, que ce soit Cooler ou Janemba, les deux sont immensément loin de Superman. C'est pas parce que la technique les désintègre qu'elle ferait une égratignure à Superman.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées