Warokoo a écrit:C'est marrant, parce que, si ce n'est vraiment pas une illusion, on aura un Hyper Buu vs XXI
Son Goku a écrit:C'est moi ou DBM se laisse aller au vulgaire alors qu'avant il ne me semble pas avoir lu une seule phrase avec les mot "Enfoiré" ou "Bordel" ( mais je peux me tromper).. Là j'ai presque la même impression que j'ai eu lorsque je suis passé de la VF à la VO de l'anime, en fait !
En tout cas très drôle de voir Bra faire la chaude avec son père et l'insulter, moi qui pensait que c'était le seul sur lequel elle n'oserait jamais lever le ton... il semblerait donc qu'elle n'a aucune limite ni laisse pour la tenir celle là !
Gakin a écrit:Son Goten a écrit:Gakin a écrit:(ou XXI)
Pourquoi ça serait XXI ?
Bah personnellement, je ne dirais pas ça à mon père, à moins que je tiens à une mort certainesauf si Bejito laisse Bra l'insulter ^^
Donc pour moi c'est pour XXI mais je pense qu'on verra ça Dimanche, on aura j'espère des infos sur les précédents combats et sur ce qui s'est passé après la disparition de Bejito.
Cactus Jack a écrit:je me demande comment ça a été traduit dans la version jap
Super Green Ranger a écrit:Si j'avais fait les dialogues, j'aurais mis quelque chose comme : "Papa ! Qu'est-ce que t'as foutu ? Bordel !
C'est pas les termes "enfoiré" et autres qui sont choquants. Mais dans quel contexte ils sont employés. Généralement, dans une relation parent-enfant, ce n'est pas le cas.
"Eh maman, salope, où t'as foutu mon déodorant ?"
"Papa, espèce d'enculé, tu as retiré le câble !"
"Oh Papa, quel bel enfoiré tu es, tu l'as bien niqué !"
![]()
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités