par Antarka le Sam Juin 22, 2013 15:36
Perso ce "enfoiré" me choque moins, moins que le "salope" de Vegeta a Arale (après qu'elle ait étalé Mary Sue) qui ne m'avait déja pas choqué.
Ce "Enfoiré" vient aussi sans doute du fait qu'elle a pu s'inquieter pour son paternel, a force de ne pas le voir revenir. Ce "enfoiré" serait un mot de soulagement, et un peu de colère (Genre : "tu m'as fait peur, abruti va !). Après tout, il a probablement été absent plusieurs dizaines de minutes au moins... Elle a beau voir son père comme quelqu'un d'invincible, elle a bien du flipper un peu.
Pour ma part, j'ai déja sorti des mots bien pire que ça a mes parents, sans que ça soit insultant hein, ça dépend du contexte. Je me serais pas permis à l'époque de vraiment le traiter de con, par contre pendant une partie de Mario Kart lui lacher un "Raaah enfoiré t'as laissé la banane 5 mètres avant la ligne d'arrivée" je me suis pas gené.
En tout cas, monstrueux ce sort de Xsi. Déja, ça neutralisera quiconque ne possedera pas une puissance énorme (Si c'est comme pour la SET, alors une puissance à la Gotenks SSJ1 ne suffit pas, ce qui est déja une puissance énorme), ensuite... Tient prenons l'exemple de Gotenks qui se libere de la Salle de L'esprit et du temps. Il a bien du mettre quelques minutes (la ou Vegeto a du mettre 10 secondes dans sa ligne temporelle a lui), combien de jours/semaines se seraient écoulées si Vegeto avait attendu quelques minutes ?
Imaginons qu'il y ait d'autres moyens qu'un Kiai surpuissant pour sortir d'une dimension, qu'un Kaioshin en soit capable pour raisons divines, mais que ca lui prenne plusieurs heures... Dans le pire des cas, en combat réel, ça laisse LARGEMENT le temps à Xsi de reflechir à la suite, voire de se barrer très très loin.
J'aimerais bien qu'on revoit le Xsi avant son prochain combat en tout cas, voire que ça discute de lui. J'aimerais aussi voir des gens venir se foutre de la gueule de Vegetto (Genre Hyper Buu, qui je pense s'en sortira mieux que Vegetto face à Xsi, de par sa nature, ses compétences et le fait qu'il soit prevenu).
Methode pour un quidam a la con pour vaincre Xsi : faire ce que Vegetto a hésité à faire (le One Shot directement). Pour Buu ça me semble moins compliqué (il peut choisir de se diviser pour qu'une partie de son corps échappe au sort par exemple).
Sinon pour le combat Cold/Baddack... je vois absolument pas pourquoi Vegetto prendrait parti pour un des deux, je pense qu'il s'en fout de l'un comme de l'autre. Pour qu'il attaque l'un des deux, faudrait qu'il se convainque qu'il n'a PAS perdu et que ce qu'il voit n'est qu'une illusion.
Ca pourrait etre amusant aussi, Vegetto attaque les deux en hurlant "TU ME PREND POUR UN CON XXI ?", qu'on se dise tous "mais quel con" en le voyant ensuite s'en prendre au public, et que.. CHOC ! Il a eu raison, il ne s'est pas écoulé tant de temps que ça et Baddack/Cold auraient bel et bien été des illusions (pas le public par contre, donc Vegetto éliminé pour ça). Double powned.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.