Je ne poste pas souvent, mais là, je ne peux pas m'empêcher de vous faire part de ma théorie :
Et si Buu avait passé une espèce d'accord avec XXI pour rapprocher le moment de la confrontation entre lui et Vegetto ?
Buu sait déceler les talents divers. Il a donc dû déceler les talents de XXI. Il a peut-être été lui demander de l'envoyer dans une autre dimension où le temps s'écoule plus vite, sachant ainsi que Vegetto reviendrait sur le ring au milieu d'un combat futur, ce qui, comme certains en ont émis l'hypothèse, pourrait réintégrer Vegetto dans le tournoi vu qu'il est apparu soudainement sur le ring pendant le combat Baddack vs Cold.
Bon, ok, c'est un peu tordu. Par contre, je suis assez impatient de voir ce que Buu prépare. Cela m'étonnerait fort que Buu laisse les Vargas renvoyer Vegetto dans son univers ou même laisse les Vargas éliminer Vegetto. Buu a les saiyens en lui, il a sans doute la même envie que Vegetto de trouver un adversaire à sa hauteur, et Vegetto est le meilleur candidat pour ça.
Quant à XXI, son trick a marché une fois, mais à mon avis ça ne marchera pas deux fois, il va se faire taper dessus à la seconde où il mettra le pied sur le ring... Mais il a sans doute d'autres pouvoirs en réserve!
Quant à l'attitude de Vegetto, elle me parait normale. Je pense qu'il a tout compris de ce qu'il se passe, mais il pète un câble parce qu'il se rend compte qu'il a perdu, et ça, il ne le supporte pas. Il cherche un adversaire à sa hauteur pour pouvoir le battre, et jamais l'idée de perdre ne lui a traversé l'esprit. Là, il perd, de façon "déloyale" à ses yeux, il pète une case, il perd tout discernement. Ce n'est pas surprenant pour moi vu l'ego surdimensionné qu'il doit avoir!
Vegetto n'est en tout cas certainement pas sorti de l'histoire car j'aimerais vraiment savoir pourquoi il fait cette tête sur la bannière d'accueil du site!