San999 {l Wrote}:"Travaux forcés", cela fait un peu esclavage quand même. :p Je fais rarement dans la sémantique, mais là, je sais pas, cela m'a fait tiquer. Je préfère utiliser le terme de "travail d'intérêt général".
tenma {l Wrote}:en plus souvent ils n'aiment pas travailler donc ça leur ferait du bien...Moi je trouve qu'on devrait les forcer à travailler chez des petits artisans qui ont du mal à payer des salariés, et on leur donne un salaire correspondant à ce que leur place en prison aurait coûté...Sauf qu'on leur reprend cet argent pour dédommager leurs victimes
Wut? Blague ou bien?Denax {l Wrote}:Travail d'intérêt général c'est sans la chaine et le boulet au pied.San999 {l Wrote}:"Travaux forcés", cela fait un peu esclavage quand même. :p Je fais rarement dans la sémantique, mais là, je sais pas, cela m'a fait tiquer. Je préfère utiliser le terme de "travail d'intérêt général".
mais aussi dans un objectif de réinsertion.
Regulator {l Wrote}:tenma {l Wrote}:Super Green Ranger {l Wrote}:Article sur la collusion entre journalistes et politiques :
http://www.ojim.fr/journalistes-et-politiques-la-proximite-jusque-dans-lintime/
c'est pas une surprise...Tout ce petit monde a l'habitude de se protéger, ils pensent la même chose: pour l'europe, pour l'immigration, le multiculturalisme, le mariage gay..Contre le FN (seul parti où ils n'ont pas d'amis...Et imaginez que MLP accède au pouvoir,elle pourrait révéler certains petits secret comprometants, comme la fameuse liste des politiques (de gauche et de droite) ayant un compte en suisse non déclaré..
On a encore vu avec l'affaire clement meric...Nos médias ont tous fait un tapage en nous présentant cette affaire comme un crime politique, n'hésitant pas à travestir la réalité: Clement meric était un bon petit gars pacific qui s'est fait agressé et sauvagement assassiné, l'agresseur l'a frappé avec un poing américain, les skins attendaient la victime, l'agresseur était une armoire à glace faisant 1.90m et pesant le double du poid de Meric...Jean-Michel Apathie a même réussi à nous trouver un témoin annonyme déclarant que l'agresseur portait un T-Shirt du front national....Et au final, Clement Meric n'était pas un ange, son groupe avait l'habitude de chercher la bagarre (il suffit de voir sur les vidéos du lien à quel point la bande à méric esst sympathique et pacifique http://www.fdesouche.com/379059-paris-violente-agression-aux-abords-de-la-gare-saint-lazare, ce sont les antifa qui attendait les skins à la sortie pour en découdre, les skins n'étaient que 3 dont une femme, il n'y avait pas de poing américain et encore moins de T-Shirt du FN...L'agresseur ne pesait que 64 Kg, et c'est au lieu de meurtre c'est une bagarre qui a mal tourné...
Et manipulation oblige, là par contre, ni médias ni politiques ne parlent de cette agression:
http://fr.novopress.info/139265/agression-dun-militant-de-droite-a-angers-silence-des-medias-et-de-la-classe-politique/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29
Toi,je ne te connais pas beaucoup mais je t'apprécie déjà.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités