Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mer Juin 26, 2013 20:55

Les Piafs: Désolé monsieur Végéto mais vous avez perdue.
Végéto: Perquoi?
Les Piafs: Perdu...
Végéto: Désolé les gars mais moi pas parlé chinois. Bon il est ou XXI que je lui pète la gueul?

:lol: :lol: :lol:
Bushido

Messagepar Torigins le Mer Juin 26, 2013 20:55

Ha ha ha ! + 1 pour Bra, il passe pour le gros boulet le Vegeto :lol:
Image
Torigins

Messagepar Seychar le Mer Juin 26, 2013 21:30

enfin le combat Gogéta Végéto ? *-*
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar rodjackie le Mer Juin 26, 2013 23:26

Juste pour ce qui est du voeu, Vegetto ne pourra de toute manière jamais se séparer via Shenron, dans le roman le dragon dit clairement que c'est au dessus de ses pouvoirs, alors 20 ans après... de toute façon, Vegetto a appris à s'accepter en tant que Vegetto
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Gakin le Jeu Juin 27, 2013 0:02

Je pense que ce voeu est toujours d'actualité, sinon qu'est ce qui ferait à ce tournoi alors qu'il n'y a personne pour l'égaler dans l'univers?

Il n'y a qu'un moyen pour qu'il redevienne Gokû et Bejita, c'est de se faire absorber par Buu en utilisant le bouclier. Ainsi une fois dans le corps de Buu, il enlève son bouclier et après même scénario que le l'U18, à cause de l'air malsain dans Buu, séparation de Bejito en Gokû/Bejita, Bejita casse son potara etc etc.
Bra sera donc la fille de Bejita et elle lui en fera baver :lol:
Gakin

Messagepar xav180382 le Jeu Juin 27, 2013 0:20

Cette partie du roman aurait tendance à approuver les dires de Rodjackie...

Spoiler
Image

Gakin a écrit:"... sinon qu'est ce qui ferait à ce tournoi alors qu'il n'y a personne pour l'égaler dans l'univers? ..."

... et cette page de DBM laisse planer le doute quand à la supériorité de Végéto sur la totalité des participants de ce tournoi ( Buu est peut-être en train de mentir... ou pas :D )

Spoiler
Image
Image
xav180382

Messagepar Antarka le Jeu Juin 27, 2013 0:57

Je ne pense pas que Bra ait perdu face à Eleim. Enfin elle a un temperament pas commode et est beaucoup plus puissante que lui (même en tenant compte de sa technologie), rappelons que les guerriers de cet univers sont ptetre capable de tuer du SSJ2 (selon Piccolo) mais ne dépassent pas C16 de beaucoup au corps à corps, et sont déja impressionnés par le "coup de vent" de Goku au premier tour.

Bref, pour qu'un Heloite batte Bra, il faut qu'il la blesse sérieusement je pense, voire qu'il la tue assez vite. Bra ayant l'air d'aller physiquement très bien, je pense qu'elle a gagné son combat, et qu'Eleim a gravement dégusté (sauf si elle l'a mis KO direct).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar return le Jeu Juin 27, 2013 2:37

Vegetto ne veut pas défusionné. Au contraire, il veut à tout pris rester tel qu'il est. C'est sa vie désormais.

Quand à Bra, vu qu'elle n'est pas contente que Vegetto ait loupé son combat, c'est qu'elle a forcément gagné.
return

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 27, 2013 3:03

Quand il s'agit de sa défaite, il est vraiment très long à la détente, le Vegett'! Du coup, je relis les deux dernières cases de la page 154, et je ricane...
Spoiler
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-154.html

N'empêche, ça fait un moment que j'ai cessé de suivre le roman, mais le coup de "l'immunité à toute forme de magie", faudra repasser hein. Je sais bien que cette phrase est prononcée par Vegetto lui-même, et qu'elle peut donc être considérée comme une marque d'orgueil (au cours de sa vie il n'aurait rencontré que des magiciens incapables de l'affecter), mais ça ne colle pas puisqu'il se méfie des pouvoirs de XXI. Avec Nappa "sûr de gagner contre Freeza" (ou quelque chose comme ça), c'est la deuxième fois que le roman nous induit en erreur sur des événements à venir, et je trouve ça très frustrant.

Quand à Bra, vu qu'elle n'est pas contente que Vegetto ait loupé son combat, c'est qu'elle a forcément gagné.
"Papa, tu n'as pas vue me faire démonter honteusement par une sous-merde en armure, s'pèce de boulet!!" :lol:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Juin 27, 2013 3:14

Dans le roman, Nappa a une idée pour Freeza, mais pas sûr de gagner cependant. Quant à vegetto et son immunité à la magie, c'est dans la fic de l'univers 16. 9a vient donc de Salagir lui-même (yeah je suis pas fautif !! ^^)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar xav180382 le Jeu Juin 27, 2013 9:47

Les autres dimensions que la notre sont-elles créées par la magie ou est-ce un endroit déjà existant pour tous et non visible, auquel seul les magiciens ont axés grâce à leurs pouvoirs ( une sorte de monde parallèle en fait... ) ???
Dernière édition par xav180382 le Jeu Juin 27, 2013 9:52, édité 1 fois.
Image
xav180382

Messagepar Reez le Jeu Juin 27, 2013 9:51

Bref, quoiqu'il en soit, si il y avait eu un vrai combat, jusqu'à la mort, sans limite de temps, de hors ring, ou quoi que ce soit, juste un combat hors championnat.
Végétto aurait mis le temps, mais il aurait déboité Xxi comme on déplume un poulet.
Xxi a simplement usé de ruse et de fourberie pour gagner, en se servant de sa tête davantage que de ses muscles et en comptant sur des règles spécifiques du tournoi.
Végétto a l'air bien con, sans doute, mais il sait au fond de lui qu'il reste le meilleur et de loin de tous le multiverse (hormis Broly et peut être Buu ). Il reste Buu à affronter loin de l’arène. Il n'aura pas l'occasion de faire son show à la,télé c'est tout.(Il a déjà eu droit au coup avec Broly, alors qu'il ne fasses pas son caca nerveux).
Commentaire pertinent que j'ai vu sur le site je crois : "Dans la vision de Baddack, Bra porte des vêtements différents de sa tenue d'entrainement lourde, la vision de Baddack n'est donc pas pour tout de suite."
Végétto est immunisé en le sens ou aucune magie ne peut vraiment le blesser, lorsque Buu le transforme en chocolat, il est transformé en chocolat certes, mais il garde sa personnalité et sa puissance n'a pas baissé d'un iota. Aucune magie n'est donc assez puissante pour le blesser, ou diminuer sa puissance. La technique de Xxi n'est pas offensive, et elle n'a en rien diminué la force de Végétto, il s'est contenté de jouer les taxi inter dimensionnels en menant Végétto ailleurs et en comptant sur le temps des 30 secondes pour gagner. (Je n'y aurais jamais pensé, c'était quand même bien pensé). Que Végétto se méfie, c'est davantage par prudence que autre chose je pense. L'immortel de Pandora l'a quand même bien surpris malgré sa puissance ridicule, et le fait qu'il se méfie est plutôt une preuve de sa grande expérience (il faut être prudent, j'ai beau être super balèze, on ne sait jamais), que une peur irraisonnée. C'est ce qui me fait penser aussi que Végétto même si il est orgueilleux sait qu'il ne peut pas tout faire et n'est pas omniscient ni omnipotent. (Quand bien même c'est ce qui s'en rapproche le plus), et qu'il en faut plus que ça pour le faire péter un boulon.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar tenma le Jeu Juin 27, 2013 17:46

à mon avis, Buu est plus puissant que Vegetto
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar GotikNMS le Jeu Juin 27, 2013 18:43

tenma a écrit:à mon avis, Buu est plus puissant que Vegetto

Ça s'est de l'argument béton. xD

Wait and see. Mais franchement, toujours déçu de ce "tour de passe-passe".
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar xav180382 le Jeu Juin 27, 2013 20:42

C'était soit " tour de passe passe " ou alors " un énième personnage overchitédelamorkitu " pour ce qui est de voir Végéto perdre dans ce tournoi... bonnet blanc et blanc bonnet...
Image
xav180382

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse