par Reez le Jeu Juin 27, 2013 9:51
Bref, quoiqu'il en soit, si il y avait eu un vrai combat, jusqu'à la mort, sans limite de temps, de hors ring, ou quoi que ce soit, juste un combat hors championnat.
Végétto aurait mis le temps, mais il aurait déboité Xxi comme on déplume un poulet.
Xxi a simplement usé de ruse et de fourberie pour gagner, en se servant de sa tête davantage que de ses muscles et en comptant sur des règles spécifiques du tournoi.
Végétto a l'air bien con, sans doute, mais il sait au fond de lui qu'il reste le meilleur et de loin de tous le multiverse (hormis Broly et peut être Buu ). Il reste Buu à affronter loin de l’arène. Il n'aura pas l'occasion de faire son show à la,télé c'est tout.(Il a déjà eu droit au coup avec Broly, alors qu'il ne fasses pas son caca nerveux).
Commentaire pertinent que j'ai vu sur le site je crois : "Dans la vision de Baddack, Bra porte des vêtements différents de sa tenue d'entrainement lourde, la vision de Baddack n'est donc pas pour tout de suite."
Végétto est immunisé en le sens ou aucune magie ne peut vraiment le blesser, lorsque Buu le transforme en chocolat, il est transformé en chocolat certes, mais il garde sa personnalité et sa puissance n'a pas baissé d'un iota. Aucune magie n'est donc assez puissante pour le blesser, ou diminuer sa puissance. La technique de Xxi n'est pas offensive, et elle n'a en rien diminué la force de Végétto, il s'est contenté de jouer les taxi inter dimensionnels en menant Végétto ailleurs et en comptant sur le temps des 30 secondes pour gagner. (Je n'y aurais jamais pensé, c'était quand même bien pensé). Que Végétto se méfie, c'est davantage par prudence que autre chose je pense. L'immortel de Pandora l'a quand même bien surpris malgré sa puissance ridicule, et le fait qu'il se méfie est plutôt une preuve de sa grande expérience (il faut être prudent, j'ai beau être super balèze, on ne sait jamais), que une peur irraisonnée. C'est ce qui me fait penser aussi que Végétto même si il est orgueilleux sait qu'il ne peut pas tout faire et n'est pas omniscient ni omnipotent. (Quand bien même c'est ce qui s'en rapproche le plus), et qu'il en faut plus que ça pour le faire péter un boulon.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!