Mon ID skype: bierrebanane
Demain 14 h donc
Ginji a écrit:Bon, suite à une indisponibilité de ma part due à quelques insomnies assez pénible et à un déménagement intensif, la conversation n'a pas pu avoir lieu. Donc je refais une invit' pour samedi prochain, asm et damssou m'ont déjà plus ou moins dit qu'ils seraient ok, si de nouvelles propositions, n'hésitez pas !
Ginji a écrit:Un match amical contre un club écossais ? Effectivement, c'est on ne peut plus parlant. Puis bon, tu prends les avantages de Cissé, mais il y a bien plus de choses à regarder avant de recruter quelqu'un.
Déjà, dans la comparaison, Gomis est bien, BIEN plus physique que Cissé. C'est simple, derrière Ibra, c'est le deuxième meilleur pivot de ligue 1.
Gomis, dans un collectif, apporte plus. Gomis peut certainement être plus pressant pour les défenses, et ce pendant plus longtemps que Cissé. Et surtout, dans l'effectif lyonnais, on a plus besoin d'un Gomis qu'un Cissé.
Et même si je ne connais pas exactement tout l'effectif marseillais et leur qualité, je crois que c'est plus ou moins la même chose entre Gignac et Cissé.
Edit : Les personnes qui veulent participer demain, donnez moi votre identifiant Skype que je puisse vous ajouter ^^
tenma a écrit:Mais je vois pas ce que le fait que ce soit un match amical ou non change sur le fait que Cisse court vite....Trezeguet, match amical ou non, il a jamais été capable de taper un sprint ultra rapide...Si Cisse peut courir très vite en amical il peut aussi courir vite en match officiel.
Cisse n'a plus la vitesse d'Auxerre, mais malgré tout il va encore très vite, et à mon avis il va plus vite que 90% des attaquants de ligue 1
Ginji a écrit:tenma a écrit:Mais je vois pas ce que le fait que ce soit un match amical ou non change sur le fait que Cisse court vite....Trezeguet, match amical ou non, il a jamais été capable de taper un sprint ultra rapide...Si Cisse peut courir très vite en amical il peut aussi courir vite en match officiel.
Cisse n'a plus la vitesse d'Auxerre, mais malgré tout il va encore très vite, et à mon avis il va plus vite que 90% des attaquants de ligue 1
Non, j'ai bien précisé dans un match amical ... contre un club écossais. Le fait qu'il crame les défenseurs d'un club écossais, championnat qui est totalement tombé dans l'anonymat, ça ne veut pas dire qu'il pourrait cramé les défenseur français bien mieux préparé physiquement. Et encore une fois, il court vie, mais combien de temps ? Le jouer a eu de grosses blessure, a plus de 30 ans, et n'a pas beaucoup joué la saison passée.
M'en fin bref, comme tu dis, il ne viendra pas, tant mieux.
Sinon, très gros match du Brésil hier, ils m'ont vraiment rappelé le Bayern, avec beaucoup de qualité techniques mais aussi beaucoup d'impact physique., en plus d'une bonne rigueur tactique. Ils se sont clairement positionnés pour l'année prochaine.
Ginji a écrit:Bah Fred, on va dire que l'histoire avec Wiltord n'a pas franchement aidé non plus ^^"
Mais il avait toute la confiance du coach, Benzema était décalé sur la gauche pour le laisser jouer.
tenma a écrit:Ginji a écrit:Bah Fred, on va dire que l'histoire avec Wiltord n'a pas franchement aidé non plus ^^"
Mais il avait toute la confiance du coach, Benzema était décalé sur la gauche pour le laisser jouer.
Pour moi c'était un vrai 9, dommage qu'on l'ait pas gardé.
Par contre pour reparler du brésil, je dois avouer que Neymar m'a bluffé....J'étais très septique sur lui, ayant peur que ce soit un joueur youtube comme robinho mais là il est en train d'enlever mes doutes. Attention au barça car comme l'a dit Cruiyff, Messi n'aime pas partager la vedette, et pas sûr que les deux pourront jouer ensemble
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités