Niveau stats, Messi est le meilleur ça ne fait aucun doute.
Mais les stats c'est pas tout, la preuve Torres fini meilleur buteur de la CdC, merci Tahiti.
Seychar a écrit:asm75 a écrit:Inikisha a écrit:Bah tu fais comme tu veux mais c'est un forum, pourquoi t'attends pas ce soir ?
On arrete aussi parce que tout a déjà été dit.
J'ai utilisé les seuls éléments de comparaison qu'on avait entre Neymar et Messi: Les stats et le palmarés. Deux paramètres dans lesquels Messi est indubitablement supérieur à Neymar.
Malgré cela, Seychar n'est pas d'accord avec moi, ben je peux rien faire de plus, on passe à autre chose et pis c'tout
bah on va se calmer à ce niveau là parce qu'au niveau de leurs stats et de leur palmarès à conditions égales, c'est à dire au même âge ...
bah Neymar est au dessus de Messi pour le moment, donc bon.
Nimitz a écrit:il a gagné 2 championnats, une médaille d'or au Jo, une coupe du monde des moins de 20 ans, deux supercoupe d'espagne et une LDC a 21 ans le Messi ^^ ...
Ginji a écrit:Nimitz a écrit:il a gagné 2 championnats, une médaille d'or au Jo, une coupe du monde des moins de 20 ans, deux supercoupe d'espagne et une LDC a 21 ans le Messi ^^ ...
Bah au niveau du jeu, Messi, c'est le sommet footballistique, le niveau que chaque footballeur veut atteindre dans le football actuel. Donc dire si facilement que Neymar va arriver au même niveau, c'est pas très objectif quand même.
Bra a écrit:Pourtant y a des joueurs bien plus utiles dans un collectif.
Messi c'est aussi le mec qui défend jamais et qui marche pendant tout le match.
Et physiquement il a l'air de moins en moins bien.
tenma a écrit:il manque le truc à ronaldo...Perso je partage pas cet avis. Je place CR9 bien au dessus de messi.
Si je suis président d'un club, je préfère acheter Ronaldo à Messi: Ronaldo va plus se sacrifier pour l'équipe, il n'a pas besoin que l'équipe tourne autour de lui, il est bien plus complet et bien plus atlétique. En plus il peut jouer à côté d'un avant centre contrairement à Messi qui ne veut pas partager la vedette (et à therme ça peut poser problème)
tenma a écrit:
Paris tient Cavani
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/psg-le-transfert-de-cavani-sur-le-point-d-etre-boucle_109282
Je disais il n'y a pas longtemps que pour moi à l'heure actuelle les deux meilleurs 9 du monde étaient Falcao et Cavani...Je n'imaginais pas voir les deux débarquer en ligue 1.
Incroyable ! Falcao, Cavani, Zlatan, Gignac,Lisandro, Kalou qui sera meilleur buteur?
Ginji a écrit:Euh, Neymar au niveau de Messi, faut pas non plus exagérer. Quon le voit dans le top monial, je suis d'accord, il a montré durant cette coupe des confédération (que toutes les équipes ont joué sérieusement cette fois Tenma) qu'il avait beaucoup de talent. Maintenant, Messi, c'est le top du top, Messi, c'est deux dernières saison à 50 buts je crois, c'est énormissime !
En gros, c'est comme si je disais qu'Alcantara, jouer à énorme potentiel lui aussi, pourrait s'aligner sur le niveau du grand avis, parce qu'il a fait un super Euro espoir. Bah non, tant qu'ils n'auront pas confirmer au haut niveau et sur la durée, on ne peut pas les mettre au niveau de tel joueur.
Pour Khlifa, ça ne me tente pas. Il a eu quelques coup d'éclat en fin de saison, mais de là à le catapulter à Lyon ... En lus, il joue la CAN ... Non merci, si c'est le futur remplaçant de Gomis, je préfère miser sur les jeunes qui reste (Martial, je ne t'oublierais jamais)
Edit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Derniere-saison-pour-landreau/383117
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités