Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Mar Juil 02, 2013 23:25

Niveau stats, Messi est le meilleur ça ne fait aucun doute.
Mais les stats c'est pas tout, la preuve Torres fini meilleur buteur de la CdC, merci Tahiti.
Bra

Messagepar Nimitz le Mar Juil 02, 2013 23:29

Seychar a écrit:
asm75 a écrit:
Inikisha a écrit:Bah tu fais comme tu veux mais c'est un forum, pourquoi t'attends pas ce soir ? Image

On arrete aussi parce que tout a déjà été dit.

J'ai utilisé les seuls éléments de comparaison qu'on avait entre Neymar et Messi: Les stats et le palmarés. Deux paramètres dans lesquels Messi est indubitablement supérieur à Neymar.

Malgré cela, Seychar n'est pas d'accord avec moi, ben je peux rien faire de plus, on passe à autre chose et pis c'tout

bah on va se calmer à ce niveau là parce qu'au niveau de leurs stats et de leur palmarès à conditions égales, c'est à dire au même âge ...

bah Neymar est au dessus de Messi pour le moment, donc bon.

même pas :D

il a gagné 2 championnats, une médaille d'or au Jo, une coupe du monde des moins de 20 ans, deux supercoupe d'espagne et une LDC a 21 ans le Messi ^^ ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Mar Juil 02, 2013 23:31

Nimitz a écrit:il a gagné 2 championnats, une médaille d'or au Jo, une coupe du monde des moins de 20 ans, deux supercoupe d'espagne et une LDC a 21 ans le Messi ^^ ...

Bah au niveau du jeu, Messi, c'est le sommet footballistique, le niveau que chaque footballeur veut atteindre dans le football actuel. Donc dire si facilement que Neymar va arriver au même niveau, c'est pas très objectif quand même.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Mar Juil 02, 2013 23:36

Pourtant y a des joueurs bien plus utiles dans un collectif.
Messi c'est aussi le mec qui défend jamais et qui marche pendant tout le match.
Et physiquement il a l'air de moins en moins bien.
Bra

Messagepar Nimitz le Mar Juil 02, 2013 23:38

Ginji a écrit:
Nimitz a écrit:il a gagné 2 championnats, une médaille d'or au Jo, une coupe du monde des moins de 20 ans, deux supercoupe d'espagne et une LDC a 21 ans le Messi ^^ ...

Bah au niveau du jeu, Messi, c'est le sommet footballistique, le niveau que chaque footballeur veut atteindre dans le football actuel. Donc dire si facilement que Neymar va arriver au même niveau, c'est pas très objectif quand même.

entièrement d'accord ^^ ... mais bon arriver a son niveau, je dirais qu'il faut le "truc", regarde Ronaldo ( Chris ), si il est arrivé la ou il est c'est a force de travail et de persuasion de motivation, de hargne ... mais même avec ca il lui manque un truc(CE "truc" qui fait l'énorme différence) pour etre au même niveau que Messi :).

donc je dirais que si Neymar n'a pas ce "truc ", il arrivera au mieux entre le niveau de C.Ronaldo et Messi ^^

Bra a écrit:Pourtant y a des joueurs bien plus utiles dans un collectif.
Messi c'est aussi le mec qui défend jamais et qui marche pendant tout le match.
Et physiquement il a l'air de moins en moins bien.

:lol: :lol: d'accord avec toi aussi Bra ! le foot ce n'est pas seulement un joueur mais faut admettre qu'avoir un joueur comme Messi ou C.Ronaldo ca fait plaisir et ca peut t'aider a sortir des emmerdes parfois :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Ginji le Mer Juil 03, 2013 0:11

@Bra: Ah mais je suis d'accord avec toi, hein, à choisir, je prends Iniesta plutôt que Messi moi. Maintenant, force est de constater qu'au final, ça reste Messi qui représente le point à dépasser pour représenter le top mondial.
Ginji

Messagepar tenma le Mer Juil 03, 2013 10:09

il manque le truc à ronaldo...Perso je partage pas cet avis. Je place CR9 bien au dessus de messi.
Si je suis président d'un club, je préfère acheter Ronaldo à Messi: Ronaldo va plus se sacrifier pour l'équipe, il n'a pas besoin que l'équipe tourne autour de lui, il est bien plus complet et bien plus atlétique. En plus il peut jouer à côté d'un avant centre contrairement à Messi qui ne veut pas partager la vedette (et à therme ça peut poser problème)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Mer Juil 03, 2013 10:17

tenma a écrit:il manque le truc à ronaldo...Perso je partage pas cet avis. Je place CR9 bien au dessus de messi.
Si je suis président d'un club, je préfère acheter Ronaldo à Messi: Ronaldo va plus se sacrifier pour l'équipe, il n'a pas besoin que l'équipe tourne autour de lui, il est bien plus complet et bien plus atlétique. En plus il peut jouer à côté d'un avant centre contrairement à Messi qui ne veut pas partager la vedette (et à therme ça peut poser problème)

C.Ronaldo qui se sacrifie pour l'équipe ? XD

excuse mais je regarde les matchs du real et C.Ronaldo ne bouge pas pour défendre hein XD, et il préfère joué seul dans l'axe si il joue attaquant ^^.

l'équipe doit tourner autour de lui si il veut être au sommet, par contre oui il est plus complet et plus athlétique

tu dois parler de Ronaldo ( phénomeno toi ), nous on parle de CR7 ( le portugais ^^ )
Nimitz

Messagepar tenma le Mer Juil 03, 2013 14:23

Ronaldo va chercher des ballons, il ne les attend pas, ronaldo ne joue pas avant centre (ça c'est messi qui a joué en pointe pendant l'abesnce de villa)..Ronaldo joue soit avec benzema soit avec higuain devant..Les plus belles actions de ronaldo il les a faite sur son couloir droit voir gauche...Oui il a tendance à repiquer dans l'axe mais pas que.

Et non je ne parle pas du brésilien mais du portugais

Ronaldo est un grand atlhlète qui ne ménage pas ses efforts pendant 90 mn

:shock: Paris tient Cavani

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/psg-le-transfert-de-cavani-sur-le-point-d-etre-boucle_109282

Je disais il n'y a pas longtemps que pour moi à l'heure actuelle les deux meilleurs 9 du monde étaient Falcao et Cavani...Je n'imaginais pas voir les deux débarquer en ligue 1.

Incroyable ! Falcao, Cavani, Zlatan, Gignac,Lisandro, Kalou qui sera meilleur buteur?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Nosferatu le Mer Juil 03, 2013 17:40

tenma a écrit:
:shock: Paris tient Cavani

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/psg-le-transfert-de-cavani-sur-le-point-d-etre-boucle_109282

Je disais il n'y a pas longtemps que pour moi à l'heure actuelle les deux meilleurs 9 du monde étaient Falcao et Cavani...Je n'imaginais pas voir les deux débarquer en ligue 1.

Incroyable ! Falcao, Cavani, Zlatan, Gignac,Lisandro, Kalou qui sera meilleur buteur?

:shock: Image

Sinon, ça démontre que la L1 ne va pas SI mal...

Ah, concernant Landreau, cool que son dernier match soit la même affiche que son premier, tout un symbole... Quelle carrière quand même !
Nosferatu

Messagepar damssou le Mer Juil 03, 2013 17:54

Mon dieu Cavani qui se ramène en ligue 1 aussi...Il y a intérêt a avoir du spectacle cette année !!

Et sinon Toulalan proche de Monaco,il aurait même passer sa visite.

EDIT:

Est-ce que vous penser que Toulalan pourrais faire un retour en EDF ??
Dernière édition par damssou le Mer Juil 03, 2013 18:03, édité 1 fois.
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Juil 03, 2013 18:01

Alors moi, j'y croirais quand je le verrais, comme Falcao, parce que les rumeurs pour Paris et Monaco, surtout venant de Foot Mercato ,j'ai tendance à m'en méfier un peu.
Mais si ça venait à se faire, on peut penser que Zlatan parte, parce que c'est plus ou moins le même profil, mais en bien mieux pour Cavani ^^
Ginji

Messagepar Denax le Jeu Juil 04, 2013 0:51

WTF ? :lol:

Image
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 04, 2013 10:04

Tain, si Toulalan vient à Monaco. Cette équipe de boeufs qu'ils sont potentiellement capable de monter. Je suis jaloux.
Paye ton caprice de nouveau riche :oops:
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Jeu Juil 04, 2013 13:59

Ginji a écrit:Euh, Neymar au niveau de Messi, faut pas non plus exagérer. Quon le voit dans le top monial, je suis d'accord, il a montré durant cette coupe des confédération (que toutes les équipes ont joué sérieusement cette fois Tenma) qu'il avait beaucoup de talent. Maintenant, Messi, c'est le top du top, Messi, c'est deux dernières saison à 50 buts je crois, c'est énormissime !
En gros, c'est comme si je disais qu'Alcantara, jouer à énorme potentiel lui aussi, pourrait s'aligner sur le niveau du grand avis, parce qu'il a fait un super Euro espoir. Bah non, tant qu'ils n'auront pas confirmer au haut niveau et sur la durée, on ne peut pas les mettre au niveau de tel joueur.

Pour Khlifa, ça ne me tente pas. Il a eu quelques coup d'éclat en fin de saison, mais de là à le catapulter à Lyon ... En lus, il joue la CAN ... Non merci, si c'est le futur remplaçant de Gomis, je préfère miser sur les jeunes qui reste (Martial, je ne t'oublierais jamais :cry: )

Edit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Derniere-saison-pour-landreau/383117

Par contre, lui il est bon et ferait une belle recrue:

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-un-renfort-estival-nomme-pitroipa_109331

Si on prend juste lui et corchia ça m'irait comme recrutement
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café