Au contraire, je trouve que ça fait le type qui se rend compte qu'il a pété une coche comme un gamin, et qui va cacher sa honte. Et accessoirement se défouler en déchaînant sa puissance quelque part, comme le pense Antarka. Pour le moment il m'a donc l'air sincèrement désolé, mais j'ai du mal à imaginer son comportement à long terme ; j'ai un peu l'impression qu'il passe d'un état d'esprit extrême à un autre en un temps super court.Son Goten a écrit:"J'ai besoin d'un peu de temps seul. Désolé pour le dérangement."
Moi je trouve ça carrément louche, ça m'étonnerait pas qu'il prépare quelque chose.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:
Selon moi, il est parti loin, et il va hurler en mode "RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" en dechainant sa puissance dans le vide (façon "je sais pu quel chap de la fiction de Salagir" quand il pense à menacer Pan pour obtenir un combat avec Gohan). Ca le calmera pi etre, ou pas.
Antarka a écrit:Dans le cas ou il se retrouverait totalement privé de combat (les Vargas refusant des combats hors-tournois), il pourrait très mal le prendre je pense. A choisir entre la vie de Pan, et la seule occasion qu'il aura jamais d'affronter des mecs de la carrure des combattants du tournoi, je suis pas sur qu'il choisisse sa petite fille.
"sans être manipulé ou en ayant l'esprit embrouillé par quelque sortilège ou autre."
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités