Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra1306

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Torigins le Dim Juin 30, 2013 15:34

Salut ! mon fanart de Kyra de DB 3eme Génération. Version N&B et une version avec mes très faible compétences de colo, sans ombres XD

Spoiler
Image
Image
Torigins

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Baddy le Dim Juin 30, 2013 19:34

Oh, merci beaucouuuuup Torigins, il est super ce fanart ! :shock: Je suis trop contente, merci beaucoup, beaucoup ! :D
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Torigins le Dim Juin 30, 2013 20:49

De rien, tout le plaisir a été pour moi et puis j'aime vraiment bien ton personnage :)
Image
Torigins

Messagepar Baddy le Mar Juil 02, 2013 16:05

Ah, ça me fait plaisir qu'elle te plaise, je l'ai pas mal travaillée avant d'obtenir un chara-design potable en plus, je suis rassurée ! :P

EDIT 2/07:

Nouvelle page de Dragon Ball 3ème Génération et un petit travail sur le style Dragon Ball (Vegeto ici) que je cherche à améliorer en ce moment ! :D

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Torigins le Mar Juil 02, 2013 17:06

Cool cette page ! tu as quand meme bien géré la petite capsule de Kyra, le style est pas mal :) peut être comme lobo je dirai que certains visages sont peut être un peu gros mais sur cette page ça me choque pas specialement. A la limite case 1 on croirait que Kyra a un gros cou ça lui donne l'air d'être "grosse" alors qu'elle est toute svelte XD
Image
Torigins

Messagepar Gakin le Mar Juil 02, 2013 17:26

Vraiment top cette page, tout comme Re-Van, Kyra a l'ère un peu...Grosse :lol:

Je commence à apercevoir les tout petits défauts, sûrement l’œil du dessinateur. Aurais-je réussi à parfaire mon Sandogan (style des trois yeux ^^ )?

Ce Bejito est très cool, je comprends petit à petit comment tu fais les squelettes de construction ;)
Gakin

Messagepar Baddy le Jeu Juil 04, 2013 11:15

Torigins a écrit:Cool cette page ! tu as quand meme bien géré la petite capsule de Kyra, le style est pas mal :) peut être comme lobo je dirai que certains visages sont peut être un peu gros mais sur cette page ça me choque pas specialement. A la limite case 1 on croirait que Kyra a un gros cou ça lui donne l'air d'être "grosse" alors qu'elle est toute svelte XD

Oui, les gros visages, je crois que c'est parce que je les faisais trop anguleux, du coup ça donne une forme "grosse" comme vous dites lobo et toi ! ;) Mais de toute façon, ces pages ont plein de défauts, j'espère que vous verrez les améliorations plus tard ! ;)

Gakin a écrit:Vraiment top cette page, tout comme Re-Van, Kyra a l'ère un peu...Grosse :lol:

Je commence à apercevoir les tout petits défauts, sûrement l’œil du dessinateur. Aurais-je réussi à parfaire mon Sandogan (style des trois yeux ^^ )?

Ce Bejito est très cool, je comprends petit à petit comment tu fais les squelettes de construction ;)

Et oui, ça arrive avec le temps, tout doucement ! ;)

Je suis contente que ce Vegeto plaise, j'ai vraiment essayé de me rapprocher de Tori le plus possible ici ! :D

EDIT 04/07:

J'ai fais un petit croquis de Baddack que j'ai modifié après quelques conseils de mes amis Dragon balliens (et je le trouvais un peu trop maigrichon aussi ^^) des avis ? :D

Spoiler
Image

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Torigins le Jeu Juil 04, 2013 11:38

Tu as bien corrigé les erreurs Kyra :)
Le bras gauche est il légèrement plié sur le dessin ? (car il semble un peu plus petit que le droit )
Image
Torigins

Messagepar Baddy le Jeu Juil 04, 2013 12:04

Oui, le bras gauche est effectivement plié ! ^^

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Super Green Ranger le Jeu Juil 04, 2013 21:36

Comme je suis méchant, je me suis permis de décalquer ton dessin et refaire ce qui ne me paraissait pas correct. Bon, ce n'est pas parfait, mais je pense avoir amélioré certaines choses :P

Image
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Baddy le Sam Juil 06, 2013 12:09

J'aime bien la façon du tu as agencé les cheveux ! Après, les choses que tu as rectifiés sur les bras et les jambes, on me l'avait dit, mais j'avais la flemme de tout refaire, mais ça me permet de mieux visualiser ! Tu as refais quelque chose sur les pecs aussi non ? (Si c'est le cas, c'est pareil, flemme de rectifier ^^) Dis moi si j'ai oublié une de tes améliorations ! En tout cas, merci, même si t'es méchant, ça m'aideras bien ! ;)

EDIT 06/07:

Nouvelle page de DB3G ! J'espère que vous aimez ! :D

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Torigins le Sam Juil 06, 2013 12:28

Très jolie pages ! Cette Kyra me fait beaucoup penser à Kara Zor-El de Superman, le fait qu'elle soit restée adolescente :) Sachant que tu aimes aussi les comics je suppose que tu t'en es inspiré ? Elle est très jolie particulièrement sur l'avant dernière case :)
Image
Torigins

Messagepar Baddy le Mar Juil 09, 2013 22:35

Ah, vraiment ? En fait, je ne m'en suis pas du tout inspiré, les seuls comics que je connais vraiment sont ceux que j'ai regardé à la télé et je ne suis même pas sure de l'avoir déjà vue ! :lol: En tout cas merci Torigins ! ;)

EDIT 09/07:

Nouvelle page de DB3G ! J'espère que ça vous plait ! :D

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Torigins le Mer Juil 10, 2013 22:38

Aah la case 5 la capsule est super bien faite, avec du relief et tout :) Aucune erreur de proportion sur la page :D J'adore Goten qui se soucie de ses exams mdr, et sinon dommage que Piccolo ne soit pas de la partie ='(
Image
Torigins

Messagepar Baddy le Mer Juil 10, 2013 22:43

Ah oui, je fais très attention aux proportions depuis quelques mois ! :lol:
Comme j'ai dit dans l'espace commentaire de Transgoku, si Piccolo n'est pas de la partie, c'est pour une bonne raison, et il y a déjà pleins d'indices qui laissent imaginer le pourquoi ! ;)

Soizic Kant, 1492
Baddy

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon