Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Tepes le Jeu Juil 11, 2013 0:09

J'avais oublié ce passage du roman. En effet scénaristiquement c'est plus juste. Merci Antarka !
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Tepes

Messagepar koji le Jeu Juil 11, 2013 0:15

Shankz a écrit:

Ma question, car j'en ai une quand même, Cette page représente quelque perso' que Hyper Buu veut absorbé Mais l'idée d'Hyper Buu c'est d'absorbé ceux qu'on vois ou tout l'monde ?
Car C-18 la fille de Bojack & les deux terriens ne valent plutôt rien du tout.

Puis vu le lvl que Notre Magnifique Buu nous montre je pense que même Pan & Végéta ne valent rien aussi.

je ne pense pas qu'il absorbe uniquement pour la puissance, il prend les gens qu'il n'a pas déjà en lui et qui ont un truc intéressant, (ex: lunch, tortue gg, plume, oloong seraient absorbés j'imagine), ou ceux qui sont vraiment différent (ex: vegeta 13) de ceux qu'il a deja.

bon après c'est encore tôt pour être sur, on verra dans 2-3 pages, car par exemple goku parle avec un junior dans les vision baddackiennes :? donc soit il n'arrive pas a prendre cell, soit goku est absorbé aussi et la scène se passe dans buu... ou alors encore un autre scéna' , bref...

soulsayanperfect a écrit:Moi j'ai une question, c'est au sujet de sangoku de l'U18:
Pourquoi il n'utilise pas le meme bouclier qu'à utiliser vegeto dans le manga pour ne pas etre prisonnié de buu ?

rien ne dit qu'il peut le faire, ni même qu'il se souvienne de ce que faisaient végéto, (cf: trunks et goten n'avaient pas l'air de se rappeler ce que faisait gotrunks)

dans tout les cas je serai déçu si le tournoi s’arrêtait vraiment, moi j'aurais vraiment voulu voir certains combats, sniff
koji

Messagepar xela26 le Jeu Juil 11, 2013 0:29

Shankz a écrit:Aucune idée pour être honnête. j'pense qu'il sorte d'un troue pas d'une queue.

Mais pour moi il ne peut plus absorbé personne, sinon il aurait absorber Gohan dans la Version Original je pense :/

Ils sortent par son "dard", ce qui reste de sa queue qui s'est rétracté en lui après l’absorption de C-17...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar sangukai le Jeu Juil 11, 2013 2:10

Je me demande si les varga peut pas l'expulser dans son univers pendant que buu soit occupé à affronter les autres , et sans prévenir les varga clique sur la touche puis adieux hyper buu !!!

Après on peut se débarrasser d'un etre comme lui comme ils ont fait pour broly mais le soucie, je pense qu'il est trops malin et qu'il a largement trafiquer les boutons des vargas et ca sera dommage pour un personnage comme lui mais par contre je voudrais pas lui comme méchant de dbm , c'est du déjà vue !!
sangukai

Messagepar tenma le Jeu Juil 11, 2013 10:05

alors le scénario avance, et c'est pas mal...Mais comme beaucoup j'espère que Buu n'est pas le grand méchant car ça fait déjà vu.
Autre chose, j'espère que tout le monde (Cell, Freezer, Prince Végéta) ne va pas se faire absorber et qu'on va se retrouver avec un affrontement Buu/Vegetto
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Lenidem le Jeu Juil 11, 2013 10:14

La dernière case me donne l'impression d'être conçue pour que le mouvement soit interrompu. Genre, ça m'étonnerait pas qu'à la page suivante, toute la matière rose s'immobilise et que Boo lâche un "Nan, je déconne. Je vais pas vraiment le faire. Mais vous avez vu que je peux. Alors ramenez Vegetto et Xxi illico, je veux ce match retour. Sinon vous êtes tous morts ou absorbés pour de vrai."
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Shankz le Jeu Juil 11, 2013 10:22

Tepes a écrit:Euh, non c'est pas un Cyborg. Mais je vois ou tu veux en venir.

Oui j'parle du fait d'absorber les êtres humains avec ça queue, comme les 2 premiéres formes :)
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Axaca le Jeu Juil 11, 2013 10:43

Lenidem a écrit:La dernière case me donne l'impression d'être conçue pour que le mouvement soit interrompu. Genre, ça m'étonnerait pas qu'à la page suivante, toute la matière rose s'immobilise et que Boo lâche un "Nan, je déconne. Je vais pas vraiment le faire. Mais vous avez vu que je peux. Alors ramenez Vegetto et Xxi illico, je veux ce match retour. Sinon vous êtes tous morts ou absorbés pour de vrai."

J'ai exactement la même impression, ou alors il n'absorbe pas le meilleur combattants, comme ça il met la pression au autres^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 11, 2013 15:42

Lenidem a écrit:La dernière case me donne l'impression d'être conçue pour que le mouvement soit interrompu. Genre, ça m'étonnerait pas qu'à la page suivante, toute la matière rose s'immobilise et que Boo lâche un "Nan, je déconne. Je vais pas vraiment le faire. Mais vous avez vu que je peux. Alors ramenez Vegetto et Xxi illico, je veux ce match retour. Sinon vous êtes tous morts ou absorbés pour de vrai."

Pas bete tout ça !!
goten-kun

Messagepar Lenidem le Jeu Juil 11, 2013 16:37

Ou alors, une autre possibilité serait l'intervention de Gast. Qu'il parvienne à stopper la matière rose grâce à un pouvoir spécial, les Nameks étant un peu magiciens ; ou qu'il parvienne à raisonner Boo, peut-être après un petit duel verbal ou de regard, ou une confrontation de ki, afin de le convaincre qu'il reste encore au moins un adversaire digne de lui, et qu'il affrontera d'ailleurs avant la finale. C'est bien sûr le "Stop" qui me fait supposer ça.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Denax le Jeu Juil 11, 2013 18:10

Ah ah c'est pas mal vu, je mets une pièce là dessus moi aussi. 8-)
Denax

Messagepar DBZwarrior le Jeu Juil 11, 2013 18:15

Denax a écrit:

Il a quand même frappé la Kaiôshin donc je doute qu'ils passent là dessus les autres kaiô, non ?
Image
DBZwarrior

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Juil 11, 2013 18:59

DBZwarrior a écrit:
Denax a écrit:

Il a quand même frappé la Kaiôshin donc je doute qu'ils passent là dessus les autres kaiô, non ?

moi aussi je vois parfaitement ce cas de figure, boo qui veut juste montrer qu'il peut tous les tuer ici et maintenant, ou les absorber, avant de dire "bon, maintenant, vous fermez bien vos gueules et vous ramenez Xxi et Vegeto sur le ring."

quand a ta remarque DBZwarrior, que veux tu qu'ils fassent? boo original était déja trop fort pour eux, et ce boo est dix mille fois ce qu'il était à l'époque a tout points de vue. de plus, il est parfaitement capable de bloquer le retour a l'univers d'origine, et si ce qu'il dit est vrai, il maitrise la technologie vargas maintenant, même en le virant, rien n'indique qu'il ne reviendra pas immédiatement
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Denax le Jeu Juil 11, 2013 19:25

Je parlais juste du fait que Buu pourrait ne pas les absorber et dire "c'était pour rire". Après je ne sais pas ce qui pourrait se passer mais cela dit effectivement je vois pas les vargas ou kaioshins maitriser Buu comme le dit Majin-Vegeto89.
Denax

Messagepar xav180382 le Jeu Juil 11, 2013 21:24

Mes souvenirs sont un peu rouillés concernant le manga ( et la Perfect Edition étant encore loin de cette partie de l'arc Buu :? ) mais ne voit-on pas ce genre d'image ( une grosse masse rose prête à recouvrir le personnage ) juste avant l'absorption de Gotenks ou Mystic Gohan ?
Image
xav180382

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse