Shankz a écrit:
Ma question, car j'en ai une quand même, Cette page représente quelque perso' que Hyper Buu veut absorbé Mais l'idée d'Hyper Buu c'est d'absorbé ceux qu'on vois ou tout l'monde ?
Car C-18 la fille de Bojack & les deux terriens ne valent plutôt rien du tout.
Puis vu le lvl que Notre Magnifique Buu nous montre je pense que même Pan & Végéta ne valent rien aussi.
soulsayanperfect a écrit:Moi j'ai une question, c'est au sujet de sangoku de l'U18:
Pourquoi il n'utilise pas le meme bouclier qu'à utiliser vegeto dans le manga pour ne pas etre prisonnié de buu ?
Shankz a écrit:Aucune idée pour être honnête. j'pense qu'il sorte d'un troue pas d'une queue.
Mais pour moi il ne peut plus absorbé personne, sinon il aurait absorber Gohan dans la Version Original je pense :/
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Tepes a écrit:Euh, non c'est pas un Cyborg. Mais je vois ou tu veux en venir.
Lenidem a écrit:La dernière case me donne l'impression d'être conçue pour que le mouvement soit interrompu. Genre, ça m'étonnerait pas qu'à la page suivante, toute la matière rose s'immobilise et que Boo lâche un "Nan, je déconne. Je vais pas vraiment le faire. Mais vous avez vu que je peux. Alors ramenez Vegetto et Xxi illico, je veux ce match retour. Sinon vous êtes tous morts ou absorbés pour de vrai."
Lenidem a écrit:La dernière case me donne l'impression d'être conçue pour que le mouvement soit interrompu. Genre, ça m'étonnerait pas qu'à la page suivante, toute la matière rose s'immobilise et que Boo lâche un "Nan, je déconne. Je vais pas vraiment le faire. Mais vous avez vu que je peux. Alors ramenez Vegetto et Xxi illico, je veux ce match retour. Sinon vous êtes tous morts ou absorbés pour de vrai."
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Il a quand même frappé la Kaiôshin donc je doute qu'ils passent là dessus les autres kaiô, non ?Denax a écrit:Lenidem a écrit:La dernière case me donne l'impression d'être conçue pour que le mouvement soit interrompu. Genre, ça m'étonnerait pas qu'à la page suivante, toute la matière rose s'immobilise et que Boo lâche un "Nan, je déconne. Je vais pas vraiment le faire. Mais vous avez vu que je peux. Alors ramenez Vegetto et Xxi illico, je veux ce match retour. Sinon vous êtes tous morts ou absorbés pour de vrai."
Ah ah c'est pas mal vu, je mets une pièce là dessus moi aussi.
DBZwarrior a écrit:Il a quand même frappé la Kaiôshin donc je doute qu'ils passent là dessus les autres kaiô, non ?Denax a écrit:Lenidem a écrit:La dernière case me donne l'impression d'être conçue pour que le mouvement soit interrompu. Genre, ça m'étonnerait pas qu'à la page suivante, toute la matière rose s'immobilise et que Boo lâche un "Nan, je déconne. Je vais pas vraiment le faire. Mais vous avez vu que je peux. Alors ramenez Vegetto et Xxi illico, je veux ce match retour. Sinon vous êtes tous morts ou absorbés pour de vrai."
Ah ah c'est pas mal vu, je mets une pièce là dessus moi aussi.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités