SSJGZetto a écrit:Et franchement beaucoup disent que c'est Vegeto qui l'emporte, pourquoi ? Et bien... Voila leurs raisonnement extraordinaire !!! "Parce que la fusion de Gogeta est limité jusqu'à 30 Minutes, et une fois que l'issue de la fusion ce dissous Vegeto bat Gokû & Vegeta et hop! Voila Vegeto sort vainqueur" Non mais n'importe quoi...
SSJGZetto a écrit:Comme Gogeta est apparu APRES Vegeto, Gokû & Vegeta ce sont entraînés dur dans l’au-delà, cela fait que Gogeta est bien plus fort et a peut être une chance d'y gagné contre Vegeto. Voila ce que j'en pense. ^ _ ^
Davebond 00S a écrit:SSJGZetto a écrit:Et franchement beaucoup disent que c'est Vegeto qui l'emporte, pourquoi ? Et bien... Voila leurs raisonnement extraordinaire !!! "Parce que la fusion de Gogeta est limité jusqu'à 30 Minutes, et une fois que l'issue de la fusion ce dissous Vegeto bat Gokû & Vegeta et hop! Voila Vegeto sort vainqueur" Non mais n'importe quoi...
- La fusion métamol demande à ce que les deux personnages qui vont fusionner dégagent le même niveau d'énergie (Goku demande bien à Trunks de réduire sa puissance pour se mettre au niveau de Gotenks). Donc Goku doit bien se mettre au niveau de Vegeta et le résultat est peut-être moins puissant que si les deux pouvaient fusionner avec leurs forces maximales.
- Y'a le facteur temps qui joue aussi : à niveau égal, au bout de 30 minutes c'est sûr qu'il n'y a plus de combat.
- Le doyen des Dieux le dit de toute voix : la fusion par potalas est plus puissante que celle par la fusion.
Vegetto > Gogeta.
Après "SSJGZetto", même si le raisonnement "extraordinaire" (comme tu le dis) de certaines personnes (dont j'ai fais parti) se résume à dire que Vegetto > Gogeta parce qu'au bout de 30 minutes Gogeta n'existe plus... La finalité reste néanmoins la même.
Son Goku a écrit:Quant à ton argument sur les progrès de Goku et Végéta, je tiens à te rappeler que Végéta n'a pas pu s'entrainer car il n'avait pas son corps, donc impossible qu'il ait progressé.. d’ailleurs ça le frustre tellement de voir son rival l'avoir autant distancé qu'il en pleure !
Bejita a écrit:Hmpf. Je ne me souviens pas de ce moment, peux-tu me rappeler de quand date ce douloureux souvenir?
Gozen a écrit:Bonjour, moi je dirais vegeto car il a fusion infini par contre il ne peut pas se transformer en ssj3 ou 4 m'est cela ne nempeche pas d'etre fort, vous avez vue comment il a massacré super bou ?![]()
Gozen a écrit:Gogeta lui a toute c'est transformation mais la fusion ne dure que 30 minutes alors si on fait le resulta du combat : Gogeta s'transforme en ssj4, vegeto souffre pendant 30 minutes puis apres il fume goku et vegeta qui se sont defusionnés, en gros le gagnant est : Vegeto : fusion infini et puissance phénoménal.
Son Goku a écrit:Quant à ton argument sur les progrès de Goku et Végéta, je tiens à te rappeler que Végéta n'a pas pu s'entrainer car il n'avait pas son corps, donc impossible qu'il ait progressé.. d’ailleurs ça le frustre tellement de voir son rival l'avoir autant distancé qu'il en pleure !
SSJGZetto a écrit:Vegeta lui même l'a dit à son apparition à Gokû dans l'OAV "Tu ne sais pas ce que j'ai endurer pendant mes séjours en enfer" (Une phrase comme ça mais similaire) il faisait allusion à "l'entraînement", il ne dit pas n'importe quoi quand même x) en outre, ces paroles là prouve qu'il s'entraîner quelques part en enfer, en effet Oui il n'avait pas son corps... Mais c'est ça qui m'intrigue le plus dans cet OAV...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités