Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Nimitz le Ven Juil 12, 2013 23:17

Antarka a écrit:
Foenidis a écrit:Bravo ! Image

Et tu vas avoir droit à une bourse ou quelque chose du genre pendant ces trois ans ?

Nimitz... avant, j'étais ambulancier, mais ça, c'était avant.
Now je suis chomeur, j'ai du temps libre, pour faire du sport, me reposer, voir des gens, me cultiver et sortir, et (frais professionnel deduis) je gagne en gros autant que quand je me cassais le cul 50h/semaine avec des horaires imprévisibles qui ruinaient toute tentative de vie sociale.

Je culpabilise d'etre aussi heureux au chomage en fait, en même temps j'ai trimé plusieurs années sans prendre de vacances mais bon, sorry pour ceux qui bossent et en chient ^^'

tu m'étonnes que tu sois content d'avoir été pris alors.ce que tu dis résumes bien ce que certaines personnes pensent, pourquoi travailler alors que au chomage je gagne autant sans rien faire.

heureusement tu es quelqu'un qui veut faire quelque chose de ses mains et je te souhaite bon courage ( mais fais gaffe aux beuveries hein et aux étudiantes trop tentante ^^ )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Ven Juil 12, 2013 23:46

Antarka a écrit:Je suis en coloc, et d'après Pole Emploi "toutes allocations dues en rentrée de formation restera valable jusqu'en fin de formation". J'en attendais pas tant (je m'attendais a avoir 2 ans de droit encore puis la dernière année en RSA). Du coup serait pas riche mais ça ira bien.

Cool ! ^^

Edit :

Les secours de la catastrophe ferroviaire de Bretiginy/Orge auraient été victimes de jets de pierre, et certains individus auraient profité de l'occasion pour tenter de dépouiller les victimes...
Il y en a qui n'ont vraiment aucune morale, c'est vraiment inquiétant, consternant... comment vivre en société avec ça ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Sam Juil 13, 2013 19:01

Aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'il y avait tellement de moucherons chez moi que maintenant, j'arrive à les chopper en plein vol entre mon pouce et mon index. VDM
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Sam Juil 13, 2013 20:19

Un peu de pub pour un projet mené par une amie, avec pour objectif de protéger la centrochelys sulcata, la plus grosse tortue terrestre du monde. :)
http://www.ecofund.org/index.php?page=project&id=14
Chocoloutre

Messagepar Nimitz le Sam Juil 13, 2013 20:20

les donations sont finis depuis le 1 juillet dommage :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Chocoloutre le Sam Juil 13, 2013 20:28

Oui je sais, on peut donner quand même, c'est bizarre. En tout cas, vous n'êtes pas obligé de contribuer financièrement, faire tourner c'est déjà bien, ça l'aide. :)
Chocoloutre

Messagepar Nimitz le Sam Juil 13, 2013 20:42

Inikisha a écrit:Oui je sais, on peut donner quand même, c'est bizarre. En tout cas, vous n'êtes pas obligé de contribuer financièrement, faire tourner c'est déjà bien, ça l'aide. :)

je vais faire tourner compte sur moi ;)
Nimitz

Messagepar Abysse le Sam Juil 13, 2013 21:09

Foenidis a écrit:Les secours de la catastrophe ferroviaire de Bretiginy/Orge auraient été victimes de jets de pierre, et certains individus auraient profité de l'occasion pour tenter de dépouiller les victimes...
Il y en a qui n'ont vraiment aucune morale, c'est vraiment inquiétant, consternant... comment vivre en société avec ça ?

Apparemment, c'est de l'intox :

http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... age_918084

Le mois dernier, c'était une histoire du style "un foyer public vire des français de souche qui payent leur loyer et les remplace de force par des demandeurs d'asile". Tout aussi imaginaire que le coup des racailles fossoyeuses en bande organisée mais le temps que le coupe-rumeur déboule, le machin avait déjà fait trois fois le tour des zinterwebs, et le FN de compter ses futurs bulletins...

La blitz-rumeur, quoi.
Abysse

Messagepar Antarka le Sam Juil 13, 2013 21:47

Pour le coup des dépouillages de victime je sais pas, mais les secours ont bel et bien été caillassé, cf des anciens collegues.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Dim Juil 14, 2013 12:14

Les secours ont bel et bien caillassés.
Par contre pour les victimes dépouillées, apparemment c'était une fausse rumeur. Les secouristes ont tout de même été volés.
goten-kun

Messagepar Nimitz le Dim Juil 14, 2013 12:46

mais enfin ! pq ?! pourquoi volé des secouristes enfin ! excusez moi, mais quelle bande d'enfoiré !!!!
Nimitz

Messagepar Super Green Ranger le Dim Juil 14, 2013 13:03

C'est quand même très louche tout ça. Ils disent un truc puis font complètement machine arrière. Les voyous ne seraient venus que pour caillasser des secours et en racketter quelques uns... Mouais... Circulez, y a rien à voir ! :P
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Antarka le Dim Juil 14, 2013 13:15

Les voyous étaient vraisemblablement déja sur place.

Ensuite les secours, ils ont pas été rackettés hein, je devine comment ça se passe : des secouristes partout, un peu la panique parce qu'il y avait pas eu de Plan Rouge dans le coin depuis des décennies, et des véhicules laissés à l'abandon, ou les "voyous" ont du se servir pendant que personne regardait... surement pas agresser directement les secouristes (surtout qu'ils étaient nombreux les secouristes, pour la plupart des pompiers et des flics en plus).
D'autant que le matos peut valoir vraiment vraiment très cher dans une ambu ou un VSAV pompier (bon certes je suis un peu dubitatif sur le "comment revendre ça", c'pas juste des bijoux quoi). Un scope, ou Lifepack (pour prendre quelque constantes, et faire un ECG), qui ressemble juste à un vieux poste radio auquel on aurait integré un oscilloscope, ça vaut déja le prix d'une petite baraque (40 000 à 60 000 euros), Un défibrillateur tournera entre 1500 et 3000 euros, etc etc.

Perso je m'étais carrement fait piquer l'ambulance y'a environ 3 ans, on avait laissé tourner le moteur le temps de la prise en charge (surtout parce que c'était un hiver glacial et pour chauffer le véhicule), on est redescendu 5 min plus tard, l'ambu était partie sans nous (les flics l'ont finalement retrouvée 3 km plus loin dans un fossé).

J'ai jamais trop compris tout ça. Je veux dire, qu'on caillasse les flics, sans dire que j'adhère, je peux comprendre le POURQUOI (basé sur des stupidités souvent), par contre s'en prendre a des pompiers ou des ambulanciers, no comprendo, on est la pour le soin et la prise en charge de nos patients avant tout. Certes les pompiers sont pas soumis au secret medical, mais ils le respectent en général, donc même plusieurs gros cassos totalement shootés aux pires produits existants, JAMAIS on ne préviendra la police pour ça (par contre on transmettra au 15 pour une meilleure prise en charge). Bref, j'vois pas pourquoi en vouloir aux secouristes.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Dio le Dim Juil 14, 2013 15:42

Teen, as-tu eu l'occasion d'acheter le tome 30 d'HxH ? :)
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 14, 2013 15:44

Je n'achète pas le manga HxH, j'aime pas les dessins. L'anime 2011 est 1000 fois mieux 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café