Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar zaagaan le Lun Juil 15, 2013 22:56

Je ne me rappelle pas de cette scène, merci pour la précision
Que Chaozu ssj3 soit avec toi
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Bushido le Mar Juil 16, 2013 0:09

Je me demande à quoi il va ressembler? Toute ces personnes... Va-t-il avoir des seins? Une armure? Une queue de démon du froid?
Bushido

Messagepar zaagaan le Mar Juil 16, 2013 0:25

lol Bou avec des seins

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Thib64 le Mar Juil 16, 2013 0:49

Buu avec des seins...
Je suis traumatisé à vie :lol:
Thib64

Messagepar zaagaan le Mar Juil 16, 2013 0:59

En plus avec le truc qu'il a sur la tête ça fait peur lol

zaagaan

Messagepar Loïc Solaris le Mar Juil 16, 2013 1:41

peur ? ça pourrait donner quelque chose comme ça :

Image

ça va quoi ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar zaagaan le Mar Juil 16, 2013 1:43

Sans le sabre laser alors, je voit mal Bou avec un sabre laser

zaagaan

Messagepar Loïc Solaris le Mar Juil 16, 2013 1:44

oh je sais pas, avec tous les génies qu'il a absorber, il pourrait savoir s'en fabriquer un ! mdr.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar sangukai le Mar Juil 16, 2013 3:57

Je pense que dende et surtout hercule sont bien vivant dans l'u04 car il a un empêchement de tuer ce célébré champion du monde :lol: !!!
Par contre pour l'u20 celui de broly je pense pas qu'il a péter toute les planètes et galaxie , il a surement garder plusieurs endroit pour se reposer et se ressourcer, il faut pas oublier qu'il peut pas trop voyager dans l'espace, on sait pas comment il a atterrit dans une planète de glace car on le voit congelé avec une posture ou il s'agenouille !!!ca me rappelle la planète froide de dbgt, c'est un mystère cette univers.
sangukai

Messagepar Antarka le Mar Juil 16, 2013 11:18

Satan est vivant dans l'u4, c'est précisé dans le roman (après que Buu soigne le bras de Uub et qu'il tape la discussion avec l'u18, il se retient de préciser à Videl que son père est toujours en vie).

Le Buu de l'u4, je le vois clairement pas comme un destructeur de planètes (ça a pu arriver certes, mais je doute que ca soit sa mentalité).
Je le vois pas non plus comme un tyran a la Freeza.

A la limite, je ferrais plutôt un parralèle avec Vegetto. Ce dernier fait office de "police" de l'univers, a reveillé des menaces endormies juste pour les tuer etc... je verrais bien Buu faire pareil à sa façon au départ : aller de planètes en planètes à la recherche de capacités interessantes, pour absorber ces capacités, et donc indirectement faire cette "police de l'univers".

Dans le chap 94 du roman, Buu prend une tournure très théologique, il dit même que parmi les gens qu'il a absorbé, beaucoup étaient volontaires (carrement) afin d'échapper à la mort et de se sublimer en faisant partie intégrante de Buu (avec un discours genre "tu vivras toujours en moi, pour l'éternité, et tes connaissances et techniques ne disparaitront pas avec toi").
Donc je le vois etre devenu, au fil des années, une entité qui a une allure divine aux yeux de l'univers des mortels, un dieu attirant autour de lui ses fidèles, qu'il absorbera s'ils sont interessants. Les autres lui voueront un véritable culte (et transmettront éventuellement ses paroles et désirs) et lui trouveront d'autres personnes à absorber, au fur et à mesure que l'influence de Buu grandit dans l'univers.

Je le pense sincèrement capable de bonnes actions (genre au pif : sauver quelqu'un de menacé par bien plus fort que lui), alors que j'ai du mal à l'imaginer peter une planète pour le plaisir. Je pense qu'il a conscience d'etre éternel ou quasi, et veut garder l'univers a peu près intact et fonctionnant très bien (raison pour laquelle il absorberait jamais Enma par exemple), car il se voit survivant jusqu'a la fin de l'univers, et a peur de s'emmerder.

Je pense que les habitants de l'u4 ne voient pas forcement Buu comme une menace, plutôt comme un être totalement supérieur à tout point de vue, avec ses caprices que les mortels tentent d'expliquer comme ils peuvent (les voies de Buu sont impénétrables), au dela du bien et du mal, une créature parfaite capable d'emmagasiner la plupart des connaissances de l'univers, de les sublimer, de devenir le meilleur de l'univers en absolument tout les domaines (puissance, intelligence, philosophie, etc etc etc etc).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar majin jocker le Mar Juil 16, 2013 13:33

je pense pas que boo sois un destructeur mais je le vois bien égoïste et indiffèrent en vers les autres, je le vois bien sauver des gents pour s occuper et s amuser a se battre, et 5 min plus tard les transformer en bonbon pour les manger par qu'il a faim.
majin jocker

Messagepar Loïc Solaris le Mar Juil 16, 2013 13:48

Eh bien moi je suis du même avis que Antarka. Buu, je l'imagine très bien du côté des "gentils" s'il existait une menace multi-universel, alors que Freeza serait juste degouté der pas etre le tyran multi-universel, et Cell dégouté de ne pas être l'être parfait suprême.
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar majin jocker le Mar Juil 16, 2013 15:15

Loïc Solaris a écrit:Eh bien moi je suis du même avis que Antarka. Buu, je l'imagine très bien du côté des "gentils" s'il existait une menace multi-universel, alors que Freeza serait juste degouté der pas etre le tyran multi-universel, et Cell dégouté de ne pas être l'être parfait suprême.

après tout est relatif , Boo est un être qui vie seul, n accepterai pas de cohabiter dans son univers avec quelqu'un qui a une puissance élever, on le voit bien au tournois , il n a qu'une seul envies et il le fait c est absorber tout le monde. après les personnes insignifiante cela le dérange pas d'en laisser quelque uns en vie comme hercule Satan.
je pense qu'en cas de problème il pourrai bien s'allier au gentil mais après les gentils vont déguster ou plutôt se faire déguster par Boo. je voit boo comme quelqu'un de solitaire a la recherche de perfection. dés qu'il voit quelqu'un d intéressant il va aller l affronter qu'il sois gentil ou méchant et l absorber si il en vaux la peine, donc quelqu'un de pas très gentil quand même . comme je l ai dit égoïste et indifférant.

il le dit page 735 ," je décide de qui vie qui meure et qui se fait absorber", ca doit être pareille dans son univers, il ne fait pas la différances entre bien et mal il fait suivant ses envie.
majin jocker

Messagepar shad17 le Mar Juil 16, 2013 15:28

Majin-vegeto89 a écrit:vous savez ce qui pèterais totalement l'ambiance? c'est qu'a la fin de l'absorbtion, boo sourit en disant "parfait, c'est terminé" et là boum, baddack ouvre les yeux, une seconde après s'être fait frappé par vegeto et enfoncé la tête dans l'arène et crit "non! il faut que j'arrète ça!"
Spoiler
un peu comme dans le film next, ou on s'aperçoit a la fin que les trois quarts du film, c'était une vision très longue seulement

Le pire c'est que ça peut très bien être ça.
J'avais remarqué un détail qui m'avais gêné sans plus. Lorsque Vegetto "réapparait", Baddack et Cold n'ont aucun dégâts.

Image

Mais dès que Vegetto la frappé (et qu'il pige enfin ce qui lui arrive), Baddack est debout mais avec pleins de petite égratignure ou tache.

Image

Peut être c'est fais exprès, peu être un simple oubli, impossible à dire pour le moment.
(et puis, faut pas oublier que Buu s'emporte vite en besogne dans les pages du moment, je sais pas vous mais je trouve ça léger le "craquage" de Buu)
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Son Goku le Mar Juil 16, 2013 17:17

:shock: Euh...shad, il n'y a ni erreur ni rien, sur ton image Baddack a des blessures parce que Végétto l'avait simplement planté lui et Cold dans le sol avec ses pieds, ni plus ni moins !( le pire c'est que tu le soulignes toi même ^^' )

Et en plus on voit bien que les visions de Baddack ne commencent seulement qu'après qu'il ait demandé à Végétto de les laisser continuer leur combat, après ça Baddack reprend sa lucidité ! Donc non, peu de chances que ce qui se passe là soit soit une vision long-métrage ou alors comme je l'ai déjà dis, elle ne va pas tarder à se concrétiser, mais dans ce cas précis, je n'en vois pas l’utilité scénaristique !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse