Son Goku a écrit:tenma a écrit:tu sais qu'il y a des musulmans blonds aux yeux bleus? Par exemple, Mathieu Bodmer ou Franck Ribery sont musulmans, donc je vois pas ce que le racisme vient faire là dedans
Il y a différents type de Racisme mon cher... se montrer haineux et discriminer une communauté ( la musulmane en l'occurrence dans notre cas), c'est aussi une forme de Racisme ! C'est pas parce que il y a pas la notion de "Race" dans tout ça que ça n'en a pas le symptôme de ce fléau ! Bref, l'idée est la même !
Dire des musulmans que ce sont des terroristes c'est comme dire que les noirs sont des sous-hommes, la différence est presque inexistante !
ben non désolé...Ne pas aimer un noir c'est ne pas aimer quelqu'un pour ce qu'il est...Ne pas aimer un musulman c'est ne pas aimer quelqu'un pour ce qu'il pense.
C'est comme dire je n'aime pas les skins, je n'aime pas les communistes...ça serait idiot de dire que c'est du racisme
Tiens écoute ce brave Aldo Steronne
http://www.youtube.com/results?search_query=aldo+sterone&oq=aldo+s&gs_l=youtube.3.0.0l10.1983.3551.0.5017.6.6.0.0.0.0.96.443.6.6.0...0.0...1ac.1.11.youtube.nlb1jKE3GpY
Il a beau être algérien, il dit des choses bien plus terribles que moi sur l'islam
Mais enfin là pour le coup je n'ai pas critiqué l'islam...J'ai critiqué qu'on ne puisse pas critiquer l'islam