Tu peux dire "le supporter lillois" vu que je pense pas qu'on soit beaucoup plus qu'un seul sur ce forum ^^
Bin je sais pas, j'ai pas vu les images. En tout cas pas forcément besoin de toucher l'arbitre, si le crachat était, disons, un signe de mépris à l'arbitre, (style, on te crache devant les pieds), alors je trouve la sanction méritée, de la même manière qu'un joueur qui armerait le poing sans donner le coup mériterait sanction. Après, Roux est un vrai lama, il passe son temps à cracher sur le terrain, (notamment aux actions loupées, je l'avais remarqué), je pense que c'est plus un toc à la con qu'autre chose. Quand Roux est énervé, il crache.
Vu le peu d'image dont la FFF va disposer, y a fort à parier que le rapport de l'arbitre fera foi... En tout cas, il aura à mon avis à coup sur de la suspension, que l'arbitre soit parano ou pas.
Tiens au fait vous avez vu la rumeur sur Falcao qui aurait menti sur son âge? En fait voilà pourquoi en L1 les joueurs sont cramés à 30 ans, en fait ils en ont 40... Et après on dit que la L1 fait pas confiance aux vieux