Salut à tous. Cette année, je suis bien occupé et je ne peux plus écrire autant de chapitres qu'auparavant. C'est la raison pour laquelle je n'ai plus rien posté depuis quelques mois. Mais rassurez vous, DBBK reste dans mon esprit. Et voici la suite de l'histoire de Kakarotto, en espérant ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps. Attention, c'est le fameux match retour contre Tortue Génial !!
Chapitre 54 : Le défi de Kakarotto
Kakarotto possédait désormais cinq dragon balls. Plus que deux et il pourrait réaliser son souhait. Ce n'était plus qu'une question de temps. L'armée du Ruban Rouge neutralisée, qui pouvait le gêner à présent ? Il préféra tout de même s'assurer d'avoir la voie libre en volant vers le sud à la rencontre de Tortue Génial. Depuis longtemps, il savait que cet homme était considéré comme l'homme le plus fort du monde et la référence absolue en matière d'arts martiaux. Et bien, le moment était venu de changer de tête !
Cela faisait plusieurs jours que Krilin était partit au château du Ruban Rouge. En l'attendant, Tortue Génial entrainait Upa avec attention afin d'en faire un grand gardien de la tour Karine. Ce matin là, il s'apprêtait à envoyer le petit indien traverser l'océan pour faire des courses à la nage. C'est alors qu'un sifflement d'air se fit entendre. Un point noir se matérialisa dans le ciel, bientôt remplacé par le corps d'un adolescent torse nu aux muscles saillants qui venait chercher la bagarre. En un instant, Kakarotto se posa sur le sable de Kamé House.
_Qu'est-ce que tu viens faire ici, lui demanda aussitôt le vieil homme en ressentant un terrible mauvais pré sentiment.
_Je suis venu guidé par ça, répondit le Sayen en montrant son radar. Tu collectionnes les boules de cristal, n'est-ce pas. Que dirais-tu de me donner la tienne comme lors de la première fois ?
_Je te devais quelque chose car tu avais sauvé mon ami la tortue. Pas cette fois ci. Passe ton chemin, il n'y a rien pour toi ici. J'ai entendu parler de tes exploits. Des villages rasés, des familles entières massacrées...Les journaux attribuent tous ces drames au Ruban Rouge. Mais je sais que tu as également à y voir là dedans.
_Hé, hé ! Tu es perspicace ! Il n'empêche que j'en ai fini avec cette organisation qui voulait dominer le monde. Tu devrais être content, j'ai rendu service à beaucoup de gens !
_La planète a échappé à un tyran pour devenir la proie d'un jeune fou sortit de nulle part. Tu ne le sais peut-être pas mais j'ai le pouvoir de lire dans les pensées. Et je vois clair dans ton jeu. Tu ne désires qu'une seule chose : détruire toute forme de vie sur Terre.
_C'est exact. Et tu es justement quelqu'un à abattre. Tu es considéré comme l'homme le plus puissant de ce monde. Par conséquent, tu deviens mon ennemi numéro 1. Je t'ai longtemps craint. C'est pourquoi je me suis tenu à distance. Mais aujourd'hui, je pense être assez fort pour me débarrasser de toi.
_Comment oses-tu ?! Réalises tu à qui tu t'adresses ? Je suis Tortue Génial !
_Et moi, je suis Kakarotto !
Le vieux maître essayait d'impressionner son adversaire par sa renommée mais cela ne servait à rien. Comprenant que le combat devenait inévitable, il se tourna vers Upa et lui ordonna de partir sous prétexte de ne pas le gêner. En réalité, il tenait surtout à ce que son jeune élève n'assiste à un duel d'une telle violence, un combat à mort.
_Maître, protesta le papoose, je peux vous aider ! Je suis sur que je peux réaliser quelque chose ! J'ai beaucoup progressé depuis que vous m'avez soigné !
_C'est vrai mais tu restes encore très loin de ce niveau. Tu n'es pas encore prêts pour un tel match. C'est une affaire entre lui et moi ! Va chercher les courses sur le continent comme je te l'ai demandé tout à l'heure !
Cette fois, le petit indien s'exécuta. Il sentait bien que quelque chose d'important allait se passer. Son maître était quelqu'un de tranquille et de posé. Or, il affichait là une attitude des plus graves. Hormis dans sa jeunesse contre un démon du nom de Piccolo, jamais personne ne l'avait vu dans cet état. Upa préféra donc s'éclipser et plongea dans la mer.
_Quoi qu'il arrive, s'exclama Tortue Génial, je te demanderai de ne pas t'en prendre à lui. Ce n'est qu'un enfant.
_Bien sur, ricana le Sayen. Je me moque bien d'un gamin indien. J'aurais tout le temps de le tuer un autre jour !
_Il faudra d'abord me passer sur le corps !
Sur ce, les deux adversaires se positionnèrent en garde. Puis, Tortue Génial s'élança à l'assaut. Il tenta un crochet du gauche que Kakarotto esquiva en baissant sa tête. Le Sayen riposta aussitôt par un coup de poing qu'il vit difficilement paré par la main du vieillard. Ce dernier lui attrapa le bras et le jeta dans les airs. Il enchaina en sautant à sa rencontre afin de l'envoyer prendre un bain forcé d'un coup de pied. Malheureusement, le garçon à queue de singe l'évita en se mouvant dans le ciel grâce à sa capacité de voler.
_Qui t'a appris la danse de l'air, lui demanda Tortue Génial tandis que les deux combattants atterrissaient en douceur sur le sable.
_C'est Corbeau Génial. Il m'a dit être ton rival. Cet homme m'a enseigné beaucoup de choses avec son frère.
_Je comprends mieux comment tu as pu t'échapper de l'hôpital psychiatrique où je t'avais confié. Les fous ! Ils ont développé la force du plus grand criminel de l'histoire !
Kakarotto sourit. C'est vrai que, sans le maître des grues, il ne serait pas devenu le combattant qu'il était aujourd'hui. Il s'élança à son tour à la charge. Tortue Génial batailla pour parer ses offensives et reçut même le premier coup, un crochet juste sous le menton. Le vieil homme vacilla en arrière mais se reprit la seconde d'après. Il toucha la main de Kakarotto et lui envoya un courant électrique. Bien que légère, l'attaque surprit le jeune Sayen qui tomba à la renverse trois mètres plus loin.
_J'en étais sur, ricana le garçon machiavélique en se relevant sans mal. C'est toi qui a ruiné mes projets au 21eme tournoi ! Tu es Jacky Choun ! Je te reconnais à tes mouvements ! Et vous avez tous les deux exactement la même force !
_C'est exact, avoua Tortue Génial qui comprenait que mentir ne servait maintenant plus à rien. J'ai pris cette identité pour faire garder la tête froide à mon élève Krilin. Mais c'est toi qui t'es chargé de lui rabattre sa fierté. Aujourd'hui, c'est un vrai guerrier au cœur pur qui ne demande qu'à progresser d'avantage sans s'enflammer. Je sais donc que je n'aurais plus jamais à remettre ce déguisement.
_Je suis d'accord avec toi, tu ne le remettras jamais ! Ce soir, tu finiras complètement nu, engloutit par la mer et mangé par les poissons !
Comme pour illustrer ses paroles en actes, Kakarotto s'élança sur le vieil homme. Mais c'était une attaque trop directe. Tortue Génial s'y attendait. D'un brusque mouvement dans le vide, il déclencha une mini tornade. Le vent puissant souleva la moitié du sable de l'ile qui s'abattit sur le Sayen. Surprit, stoppé dans son élan et complètement aveuglé, ce dernier devint une cible sans défense. Son adversaire fondit sur lui et le martela de puissants coups de poings à répétition avant de le jeter dans l'océan.
Ce n'est qu'au bout de cinq secondes que Kakarotto remonta à la surface. D'un bond, il sauta dans les airs et regagna l'ile en toussant, furieux d'avoir bu la tasse. Cette action l'avait quelque peu refroidit. Il décida de changer de tactique en tentant une attaque à distance. Aussi pointa t-il son index droit sur Tortue Génial et le fusilla de quelques dodompa. Attentif, le vieillard dévia tous les fins rayons d'un simple revers de main au prix de seulement quelques brûlures. Il en fallait plus que ça pour vaincre l'homme le plus fort du monde !
_Tu te défends bien, concéda le Sayen. Tu étais incontestablement plus fort que moi la dernière fois. Mais aujourd'hui, je vais t'avoir !
_Approche donc !
Malin, Kakarotto opta pour une attaque indirecte. Il courut tout autour de la petite ile en laissant sur son chemin tous les deux mètres une image rémanente de lui même. Grâce à la technique de la transposition, il créa ainsi trente copies qui encerclèrent le maître des tortues. Ce dernier risquait de ne plus savoir où donner de la tête. Toutefois, il connaissait ce procédé par cœur. Avec l'attaque de la rafale, il déclencha un nouveau vent. Le courant d'air fit disparaître tous les doubles du Sayen. Une fois cela accomplit, il se jeta sur l'original et lui coupa le souffle d'un coup de pied sauté en plein ventre.
Pour la deuxième fois consécutive, Kakarotto se retrouva à terre. Le vieillard luttait avec panache. Le Sayen l'avait peut-être un peu sous estimé. Cependant, il ne devait pas s'inquiéter. Il était venu ici en connaissance de cause ! Sa puissance avait encore augmenté depuis ses affrontements avec le Ruban Rouge. Oui, il était prêt aujourd'hui pour ce combat. A présent, voici venu l'heure de la riposte !