DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Dim Mars 17, 2013 20:14

Salut à tous. Cette année, je suis bien occupé et je ne peux plus écrire autant de chapitres qu'auparavant. C'est la raison pour laquelle je n'ai plus rien posté depuis quelques mois. Mais rassurez vous, DBBK reste dans mon esprit. Et voici la suite de l'histoire de Kakarotto, en espérant ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps. Attention, c'est le fameux match retour contre Tortue Génial !!

Chapitre 54 : Le défi de Kakarotto

Kakarotto possédait désormais cinq dragon balls. Plus que deux et il pourrait réaliser son souhait. Ce n'était plus qu'une question de temps. L'armée du Ruban Rouge neutralisée, qui pouvait le gêner à présent ? Il préféra tout de même s'assurer d'avoir la voie libre en volant vers le sud à la rencontre de Tortue Génial. Depuis longtemps, il savait que cet homme était considéré comme l'homme le plus fort du monde et la référence absolue en matière d'arts martiaux. Et bien, le moment était venu de changer de tête !

Cela faisait plusieurs jours que Krilin était partit au château du Ruban Rouge. En l'attendant, Tortue Génial entrainait Upa avec attention afin d'en faire un grand gardien de la tour Karine. Ce matin là, il s'apprêtait à envoyer le petit indien traverser l'océan pour faire des courses à la nage. C'est alors qu'un sifflement d'air se fit entendre. Un point noir se matérialisa dans le ciel, bientôt remplacé par le corps d'un adolescent torse nu aux muscles saillants qui venait chercher la bagarre. En un instant, Kakarotto se posa sur le sable de Kamé House.
_Qu'est-ce que tu viens faire ici, lui demanda aussitôt le vieil homme en ressentant un terrible mauvais pré sentiment.
_Je suis venu guidé par ça, répondit le Sayen en montrant son radar. Tu collectionnes les boules de cristal, n'est-ce pas. Que dirais-tu de me donner la tienne comme lors de la première fois ?
_Je te devais quelque chose car tu avais sauvé mon ami la tortue. Pas cette fois ci. Passe ton chemin, il n'y a rien pour toi ici. J'ai entendu parler de tes exploits. Des villages rasés, des familles entières massacrées...Les journaux attribuent tous ces drames au Ruban Rouge. Mais je sais que tu as également à y voir là dedans.
_Hé, hé ! Tu es perspicace ! Il n'empêche que j'en ai fini avec cette organisation qui voulait dominer le monde. Tu devrais être content, j'ai rendu service à beaucoup de gens !
_La planète a échappé à un tyran pour devenir la proie d'un jeune fou sortit de nulle part. Tu ne le sais peut-être pas mais j'ai le pouvoir de lire dans les pensées. Et je vois clair dans ton jeu. Tu ne désires qu'une seule chose : détruire toute forme de vie sur Terre.
_C'est exact. Et tu es justement quelqu'un à abattre. Tu es considéré comme l'homme le plus puissant de ce monde. Par conséquent, tu deviens mon ennemi numéro 1. Je t'ai longtemps craint. C'est pourquoi je me suis tenu à distance. Mais aujourd'hui, je pense être assez fort pour me débarrasser de toi.
_Comment oses-tu ?! Réalises tu à qui tu t'adresses ? Je suis Tortue Génial !
_Et moi, je suis Kakarotto !

Le vieux maître essayait d'impressionner son adversaire par sa renommée mais cela ne servait à rien. Comprenant que le combat devenait inévitable, il se tourna vers Upa et lui ordonna de partir sous prétexte de ne pas le gêner. En réalité, il tenait surtout à ce que son jeune élève n'assiste à un duel d'une telle violence, un combat à mort.
_Maître, protesta le papoose, je peux vous aider ! Je suis sur que je peux réaliser quelque chose ! J'ai beaucoup progressé depuis que vous m'avez soigné !
_C'est vrai mais tu restes encore très loin de ce niveau. Tu n'es pas encore prêts pour un tel match. C'est une affaire entre lui et moi ! Va chercher les courses sur le continent comme je te l'ai demandé tout à l'heure !
Cette fois, le petit indien s'exécuta. Il sentait bien que quelque chose d'important allait se passer. Son maître était quelqu'un de tranquille et de posé. Or, il affichait là une attitude des plus graves. Hormis dans sa jeunesse contre un démon du nom de Piccolo, jamais personne ne l'avait vu dans cet état. Upa préféra donc s'éclipser et plongea dans la mer.
_Quoi qu'il arrive, s'exclama Tortue Génial, je te demanderai de ne pas t'en prendre à lui. Ce n'est qu'un enfant.
_Bien sur, ricana le Sayen. Je me moque bien d'un gamin indien. J'aurais tout le temps de le tuer un autre jour !
_Il faudra d'abord me passer sur le corps !

Sur ce, les deux adversaires se positionnèrent en garde. Puis, Tortue Génial s'élança à l'assaut. Il tenta un crochet du gauche que Kakarotto esquiva en baissant sa tête. Le Sayen riposta aussitôt par un coup de poing qu'il vit difficilement paré par la main du vieillard. Ce dernier lui attrapa le bras et le jeta dans les airs. Il enchaina en sautant à sa rencontre afin de l'envoyer prendre un bain forcé d'un coup de pied. Malheureusement, le garçon à queue de singe l'évita en se mouvant dans le ciel grâce à sa capacité de voler.
_Qui t'a appris la danse de l'air, lui demanda Tortue Génial tandis que les deux combattants atterrissaient en douceur sur le sable.
_C'est Corbeau Génial. Il m'a dit être ton rival. Cet homme m'a enseigné beaucoup de choses avec son frère.
_Je comprends mieux comment tu as pu t'échapper de l'hôpital psychiatrique où je t'avais confié. Les fous ! Ils ont développé la force du plus grand criminel de l'histoire !

Kakarotto sourit. C'est vrai que, sans le maître des grues, il ne serait pas devenu le combattant qu'il était aujourd'hui. Il s'élança à son tour à la charge. Tortue Génial batailla pour parer ses offensives et reçut même le premier coup, un crochet juste sous le menton. Le vieil homme vacilla en arrière mais se reprit la seconde d'après. Il toucha la main de Kakarotto et lui envoya un courant électrique. Bien que légère, l'attaque surprit le jeune Sayen qui tomba à la renverse trois mètres plus loin.
_J'en étais sur, ricana le garçon machiavélique en se relevant sans mal. C'est toi qui a ruiné mes projets au 21eme tournoi ! Tu es Jacky Choun ! Je te reconnais à tes mouvements ! Et vous avez tous les deux exactement la même force !
_C'est exact, avoua Tortue Génial qui comprenait que mentir ne servait maintenant plus à rien. J'ai pris cette identité pour faire garder la tête froide à mon élève Krilin. Mais c'est toi qui t'es chargé de lui rabattre sa fierté. Aujourd'hui, c'est un vrai guerrier au cœur pur qui ne demande qu'à progresser d'avantage sans s'enflammer. Je sais donc que je n'aurais plus jamais à remettre ce déguisement.
_Je suis d'accord avec toi, tu ne le remettras jamais ! Ce soir, tu finiras complètement nu, engloutit par la mer et mangé par les poissons !

Comme pour illustrer ses paroles en actes, Kakarotto s'élança sur le vieil homme. Mais c'était une attaque trop directe. Tortue Génial s'y attendait. D'un brusque mouvement dans le vide, il déclencha une mini tornade. Le vent puissant souleva la moitié du sable de l'ile qui s'abattit sur le Sayen. Surprit, stoppé dans son élan et complètement aveuglé, ce dernier devint une cible sans défense. Son adversaire fondit sur lui et le martela de puissants coups de poings à répétition avant de le jeter dans l'océan.
Ce n'est qu'au bout de cinq secondes que Kakarotto remonta à la surface. D'un bond, il sauta dans les airs et regagna l'ile en toussant, furieux d'avoir bu la tasse. Cette action l'avait quelque peu refroidit. Il décida de changer de tactique en tentant une attaque à distance. Aussi pointa t-il son index droit sur Tortue Génial et le fusilla de quelques dodompa. Attentif, le vieillard dévia tous les fins rayons d'un simple revers de main au prix de seulement quelques brûlures. Il en fallait plus que ça pour vaincre l'homme le plus fort du monde !
_Tu te défends bien, concéda le Sayen. Tu étais incontestablement plus fort que moi la dernière fois. Mais aujourd'hui, je vais t'avoir !
_Approche donc !
Malin, Kakarotto opta pour une attaque indirecte. Il courut tout autour de la petite ile en laissant sur son chemin tous les deux mètres une image rémanente de lui même. Grâce à la technique de la transposition, il créa ainsi trente copies qui encerclèrent le maître des tortues. Ce dernier risquait de ne plus savoir où donner de la tête. Toutefois, il connaissait ce procédé par cœur. Avec l'attaque de la rafale, il déclencha un nouveau vent. Le courant d'air fit disparaître tous les doubles du Sayen. Une fois cela accomplit, il se jeta sur l'original et lui coupa le souffle d'un coup de pied sauté en plein ventre.
Pour la deuxième fois consécutive, Kakarotto se retrouva à terre. Le vieillard luttait avec panache. Le Sayen l'avait peut-être un peu sous estimé. Cependant, il ne devait pas s'inquiéter. Il était venu ici en connaissance de cause ! Sa puissance avait encore augmenté depuis ses affrontements avec le Ruban Rouge. Oui, il était prêt aujourd'hui pour ce combat. A présent, voici venu l'heure de la riposte !
loupzaru

Messagepar tenma le Lun Mars 18, 2013 10:21

content de te revoir, et très bon chapitre bien qu'un peu court!

Je pense que Tortue génial n'en a plus pour longtemps..Par contre, j'espère que ton Kakarotto, tout en restant impitoyable, deviendra un peu moins "bestial"
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar desa le Mer Mars 20, 2013 23:10

Un bon chapitre. J'aime bien le début de ce combat qui m'a l'air plutôt prometteur. Mais après avoir vaincu Tortue Génial, je me demande qui pourra s'opposer a lui. Krilin est plus faible que lui en tout point et lors de leur entrainement Kakarotto prenait déjà l'ascendant sur Tenshihan. En tout cas je fais plus confiance au dernier citee pour devenir un vrai problème contre Kakarotto. Je me demande que' sera son prochain voeu et combien de temps dieu prendra avant de se décider a agir.
desa

Messagepar Regulator le Jeu Mars 21, 2013 14:12

content de lire la suite.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar loupzaru le Sam Mars 30, 2013 12:52

Chapitre 55 : La fin d'un grand maître

Cela faisait déjà près de vingt minutes que le combat entre Kakarotto et Tortue Génial avait commencé. Le Sayen avait encaissé déjà plusieurs coups. Rien de bien méchant mais il avait comprit que ce match serait, en dépit de sa nouvelle puissance, très difficile. La dernière fois, au 21eme tournoi, le vieil homme s'était retenu un peu face à lui sinon il l'aurait désintégré d'un ultime kaméhaméha en même temps que la lune. Mais, cette fois ci, pas question de jouer avec le frein à main dans ce duel à mort qui allait décider de la survie de l'humanité.

Les deux adversaires s'observèrent longtemps en silence, chacun se demandant comment obtenir la victoire. La moindre erreur pouvait s'avérer fatale face à ces deux grands experts. Finalement, ce fut Kakarotto qui osa reprendre l'offensive. Il s'élança à l'attaque et tenta un crochet du gauche que Tortue Génial esquiva. Mais ce n'était qu'un leurre. A la vitesse de l'éclair, l'enfant sortit de sa ceinture sa griffe de raptor avec sa main droite et essaya d'égorger le vieillard. Super vigilant, ce dernier réussit in extrémis à sauver sa vie d'un saut en arrière.
_Tu es vraiment la personne la plus fourbe qui m'ait été donné de voir au cours de ma longue vie, admit le maître des tortues. Montres toi au moins digne des arts martiaux et combats à main nue au lieu d'utiliser cette vulgaire griffe !
_Cette vulgaire griffe comme tu l'appelles a déjà tué des centaines de gens. Elle m'a même permise de me sortir de situations délicates. Je n'ai malheureusement plus mon bâton magique mais cette arme naturelle possède tout autant de valeur à mes yeux.
Tortue Génial fixait cette griffe intensément qui donnait un avantage certain au Sayen. Soudain, il se passa quelque chose d'extraordinaire. La terrible arme blanche échappa de la main du petit garçon pour léviter dans le ciel et rejoindre le vieux maître qui la rangea dans sa poche. Devant ce phénomène, celui ci s'expliqua.
_Au cours de ma très longue carrière, je n'ai pas seulement développé ma puissance physique mais également ma force mentale. Je détiens quelques pouvoirs psychiques qui me permettent entre autres de déplacer des petits objets légers comme ta griffe. A présent, tu vas être forcé de te battre à main nue !

Kakarotto était furieux d'un tel affront. Ce vieillard ne cesserait donc jamais de l'étonner ?! Quoi qu'il en soit, il gardait lui aussi son lot de surprises. Dans un cri de rage et de douleur, il se fit pousser deux bras supplémentaires. OK, il lutterait à main nue. Mais avec deux poings en plus ! Fort de cet avantage, il se jeta sur son adversaire. Malgré toute son expérience et son attention, Tortue Génial se retrouva rapidement submergé et tomba à terre. Couvert de bleues, il se releva en grimaçant.
_Encore une attaque du maître des grues, reconnut-il. Chez toi, elle atteint son apogée et te donne un avantage certain. Mais il en faut plus pour m'impressionner !
Paré à riposter, Tortue Génial se mit dans la même position qu'un coureur d'athlétisme qui s'apprête à piquer un cent mètres. Soudain, il poussa à fond sur ses jambes et se propulsa sur son ennemi. Jamais quelqu'un n'avait encore été aussi rapide. Tel une fusée, il prit de vitesse la défense de Kakarotto et le cribla de quelques coups avant de l'éjecter au sol d'un puissant direct du droit juste sous le menton.

Le Sayen se releva en maugréant. Même ses deux bras supplémentaires ne lui avaient pas garanti une garde nécessaire. Il eut alors une idée. Après s'être concentré quelques secondes, il lança un premier kaméhaméha avec ses deux bras normaux. Vigilant, le maître des tortues évita l'attaque d'un bond dans les airs. Mais le jeune garçon avait tout prévu. De ses deux bras additionnels, il libéra un deuxième rayon énergétique bleu qui toucha le vieil homme de plein fouet et lui causa pas mal de dégâts. La classe !
Sur cette action, Tortue Génial venait de comprendre qu'il n'était pas du niveau de son adversaire. Kakarotto avait pour lui sa jeunesse. Il était plus fort et plus résistant. Il disposait d'une plus grande réserve d'énergie et ses coups étaient d'avantage percutants. Le vieux maître se retrouvait dépassé. Il ne pouvait plus miser que sur son inestimable expérience. Mais, cela pouvait-il être suffisant face à un gamin aussi doué que le Sayen ?
_Tu as vu, se vanta l'enfant démoniaque. Ta technique du kaméhaméha n'a jamais été aussi puissante qu'avec moi. Je te remercierais toujours de l'avoir inventé. Grâce à elle, je peux raser une ville entière en un seul coup et détruire des milliers de vies.
_Tu n'imagines pas la peine que tu m'infliges en me disant cela, répondit le vieil homme. Mais je vais maintenant te révéler une autre de mes attaques dévastatrices. On verra comment tu vas t'en sortir. Même Sangohan n'y avait pas résisté à l'époque !

Sur ce, Tortue Génial joignit ses deux mains en signe de prière avant de les imbiber d'électricité. Kakarotto reconnut la pose du namamidabutsu mais réagit trop tard. Le puissant éclair vint l'électrifier de plein fouet ! Le Sayen hurla de douleur. De toute évidence, le maître des tortues maîtrisait mieux cette attaque que son disciple Krilin, d'où un voltage bien plus élevé. Suite à cet assaut, l'enfant à queue de singe perdit ses deux bras de supplémentaires et beaucoup d'énergie. Sa résistance avait été mise à rude épreuve. Pour un peu, il y serait resté !
_Zut, grogna le vieil homme en voyant son adversaire toujours en vie. Je n'ai plus assez de force pour mener cette attaque à son terme.
_Ce coup est vraiment unique, concéda Kakarotto. Quel dommage pour toi que je t'ai déjà affaiblis auparavant !
En tout cas, les deux adversaires commençaient à fatiguer sérieusement. Aucun des deux ne parvenait à prendre un avantage durable. Le Sayen réfléchissait. Ce n'était pas dans son intérêt que ce combat s'éternise. On ne sait jamais. Ce petit indien du nom de Upa pouvait très bien revenir avec des renforts. Quel idiot, il aurait du le massacrer tout de suite au lieu de le laisser partir ! De son côté, Tortue Génial espérait une chose similaire. Ah, si seulement Krilin pouvait regagner Kamé House maintenant...

Au bout d'un instant, Kakarotto se lança une fois de plus à l'offensive en choisissant cette fois ci la technique du loup. Avec sa force et sa maîtrise actuelles, il parvint à percer la défense de son adversaire et même à le jeter à l'eau. Sans lui laisser une seconde de répit, il plongea à son tour. Un combat marin inédit s'engagea. Dans l'océan, les deux ennemis se rendaient coups pour coups en essayant de se noyer l'un l'autre.
Curieusement, Tortue Génial apparut plus à son avantage dans cet élément. Il n'était pas le maître des tortues pour rien ! Certes, Kakarotto disposait de poumons en acier et pouvait retenir sa respiration plus de cinq minutes, mais cela ne faisait pas tout. D'un habile subterfuge, le vieil homme réussit à se dissimuler derrière de grosses bulles avant de lancer un kaméhaméha. Masqué, le Sayen encaissa le rayon énergétique de plein fouet et fut renvoyé sans ménagement jusqu'à la surface et même dans les airs.

A une altitude de dix mètres, Kakarotto s'arrêta. Furieux, il eut envie de replonger aussitôt mais il préféra finalement attaquer à distance. Il lança un kaméhaméha droit dans la mer à la verticale. Mais, cette fois ci, le but n'était pas de toucher directement son adversaire. Tout en maintenant son attaque, il exerça des mouvements de rotation avec ses mains. Par conséquent, le rayon énergétique dessina un grand cercle dans l'océan, ce qui produisit un véritable tourbillon ! Ce siphon éjecta Tortue Génial de l'eau qui regagna son ile en crachant pas moins d'un litre d'eau salée tellement il avait bu la tasse.
Profitant de son étourdissement, le Sayen surgit derrière lui et, d'une prise célèbre, lui cassa le bras droit. Le vieil homme poussa un cri de douleur qui s'entendit sur des kilomètres à la ronde, jusqu'à Upa. Le petit indien, réfugié sur une ile voisine, sentit que cela ne présageait rien de bon. Il hésita puis décida finalement de rejoindre son maître. Peut-être pourrait-il faire quelque chose pour lui ?

Avec un bras en moins, Tortue Génial se savait perdu. Malgré tout, il n'abandonnerait jamais ! Surmontant la douleur, il s'élança pour un ultime baroud d'honneur. La dernière attaque, la dernière action de sa vie ! Malheureusement, elle s'avéra inefficace. Kakarotto para avec facilité son bras gauche et le rendit inutile en lui brulant l'épaule d'un dodompa à bout portant. Sans défense, le vieillard ne put bientôt même plus se maintenir debout lorsque le Sayen lui cassa les deux jambes. Couché sur le dos dans le sable de son ile bien aimée, il ne pouvait plus qu'attendre la mort.
_Tu as voulu un combat à main nue, s'exclama l'enfant démoniaque en récupérant sa griffe de raptor. Mais à présent, le match est terminé !
Tortue Génial fixa avec des yeux de frayeur l'arme que le Sayen brandissait. Ses mêmes yeux qu'il avait eu lors de ses combats dans sa jeunesse contre le démon Piccolo. A cette heure ci, nul n'aurait pu deviner quel était l'être qui lui avait causé le plus de peur. En tout cas, une chose était certaine. Kakarotto venait de triompher. Il devenait officiellement l'homme le plus puissant du monde !
Le calvaire de Tortue Génial ne dura pas très longtemps. Son corps et son cœur trop vieux ne résistèrent pas à la torture plus de dix minutes. Puis, le Sayen récupéra la boule de cristal qui reposait sur un meuble de la maison. Cela lui faisait 6 dragon balls ! Il ricana de plaisir avant de s'envoler et de quitter cette ile désormais funeste qui deviendrait un lot de pèlerinages pour beaucoup de combattants dans l'avenir.

Upa était arrivé trop tard. De toute manière, qu'aurait-il pu faire ? Il pleura longuement sur la dépouille de son ancien maître. Quelques heures après, alors que le soir tombait, Krilin arriva à bord de son avion. Le petit indien lui expliqua à grande peine ce qui était arrivé. Furieux, le nain chauve libéra toute sa rage en un coup de poing dévastateur qui détruisit son appareil trop lent. Un torrent de larmes s'échappa de ses yeux. Et il ne chercha pas à l'arrêter.
_Je devais rentrer plus tôt, gémit-il. J'ai préféré m'assurer qu'il n'existe pas de survivants à l'armée du Ruban Rouge, que toutes les bases avaient bien été démantelées... Mais ma place était ici ! Si jamais je serais revenu directement, j'aurais pu éviter ce massacre ! Et notre grand maître serait encore en vie !
Krilin laissa encore glisser le long de son visage de nouvelles larmes. Il avait besoin d'exprimer tout son chagrin. Tortue Génial avait été plus qu'un maître pour lui. Il s'était comporté comme un véritable père de substitution et avait fait de lui un homme. Quand à Upa, le vieillard l'avait sauvé d'une mort certaine en lui garantissant les meilleurs soins médicaux au prix de son propre argent. Tortue Génial n'était pas seulement l'homme le plus fort du monde mais également le plus sage et le plus bon du monde.
_Je jure que ce crime ne restera pas impuni, rugit finalement Krilin en brandissant le poing. Je détestais déjà Kakarotto mais il est allé trop loin cette fois ! En l'honneur de notre maître et de toutes ses victimes, je promets de le tuer de mes propres mains !
C'était dit. Avec Upa, Krilin comptait bien s'entrainer de la manière la plus sérieuse qui soit. Un jour, il redéfiera le Sayen pour un ultime duel. D'ici là, beaucoup de choses peuvent encore se passer. A suivre...
loupzaru

Messagepar loupzaru le Sam Juil 27, 2013 15:24

J'ai été très étonné que personne ne commente la mort de Tortue Génial qui est sans doute l'un des moments symboliques les plus importants de la fic jusque ici. Quelques mois plus tard, voici la suite.

Chapitre 56 : La coalition

Après avoir séché ses larmes, Krilin décida de se rendre au palais du roi. La situation était désormais trop grave. Tortue Génial ayant été assassiné, Kakarotto représentait à présent un danger sans commune mesure pour la Terre. Il fallait absolument que le monde entier en soit informé. En arrivant, les gardes refusèrent de le laisser entrer sans audience. Mais, lorsqu'il leur apprit qu'il avait vaincu l'armée du Ruban Rouge en leur montrant des photos comme preuve, il fut respecté comme un général.
Le roi de la Terre était un petit bonhomme à tête de chien bleu qui devait avoir dans les cinquante ans. Très consciencieux dans son travail, il menait une politique extrêmement pacifique en s'efforçant de maintenir la paix sur toute la planète. Pour cette raison, il jouissait d'une grande popularité parmi ses nombreux sujets. Ce jour là, il était en plein conseil économique. Mais, dès qu'un soldat vint le prévenir qu'on le demandait, il quitta la réunion sans hésiter pour rencontrer Krilin.
_Majesté, commença le nain chauve en s'inclinant, vous avez tous mes respects.
_Relevez vous mon garçon, répondit le roi sur un ton amical. On m'a rapporté vos exploits contre le Ruban Rouge. Vous avez évité au monde un vrai carnage et nous vous en sommes vraiment reconnaissants.
_Le carnage pourrait s'avérer bien plus grand, sire. Laissez moi vous expliquer. Je m'appelle Krilin et j'ai été l'élève de Tortue Génial. Alors que je revenais rendre visite à mon maître, je l'ai trouvé mort. On l'a assassiné !
_Que dites vous ? On aurait assassiné Tortue Génial ? Pourtant, on m'a toujours dit qu'il valait une armée à lui tout seul. Je comptais d'ailleurs le contacter pour faire face au Ruban Rouge si besoin.
_C'était bel et bien l'homme le plus fort du monde. Malheureusement, quelqu'un l'a aujourd'hui dépassé. Et je connais cette personne. J'ai déjà eu à faire à elle. Il s'agit d'un garçon de mon age. Il s'appelle Kakarotto.

Le roi jeta un regard interrogateur à l'encontre de son capitaine de la garde qui le suivait de partout pour sa sécurité. De toute évidence, il n'aimait pas trop les arts martiaux, jugeant ce sport trop violent en dépit des prouesses réalisées. Heureusement, son garde du corps le renseigna brièvement sur Kakarotto et ses performances au dernier championnat il y a de cela près d'un an.
_Je comprends, fit le souverain. Cet enfant est comme vous un surdoué du combat mais il est malheureusement atteint de folie.
_Vous n'imaginez pas à quel point, insista Krilin. Je le connais bien et je peux vous assurer que c'est le diable en personne. On n'oublie jamais son regard. On dirait qu'il a juré d'exterminer toute la race humaine sans autre raison que pour le plaisir. Et il est extrêmement dangereux comme le prouve son dernier meurtre. Je suis donc venu vous prévenir. Il faut absolument avertir la population ! Les gens ont le droit de savoir qu'ils sont en danger !
_Vous avez raison. Ceci dit, cette affaire est délicate. Je ne veux pas être le responsable d'une panique mondiale. Mieux vaut agir dans l'ombre. Je vais envoyer deux divisions de blindés avec pour mission de capturer cet enfant.
_Cela ne servira à rien ! Nous avons affronté le Ruban Rouge ensemble et, sans vouloir vous vexer, une armée ordinaire ne peut rien contre lui. Il faut autre chose. Je vous en conjure, ne le sous estimez pas !

Soucieux, le roi décida d'organiser sur le champs un conseil militaire. Krilin fut invité à y siéger avec un grade spécial, celui de l'étoile bleue pour service rendu à la nation. Toute la nuit, les grands du monde débâtèrent. Ce n'est qu'au petit matin qu'ils parvinrent à se mettre d'accord. Officiellement, annoncer que Tortue Génial avait été assassiné mais en traitre d'une balle dans le dos. De cette façon, les gens seraient sur le qui vive sans pour autant craindre de voir arriver chez eux un individu détenant le pouvoir de plusieurs bombes atomiques dans les mains.
De plus, le roi allait envoyer au quatre coins du globe un appel à la mobilisation spéciale à certaines personnes en particulier. Tous les experts en arts martiaux de la planète devaient maintenant rejoindre le château royal en vue de s'entrainer puis de former une armée dirigée par Krilin contre Kakarotto. Une véritable coalition en somme !
_C'est bien, approuva le nain chauve. Si nous nous unissons tous, nous arriverons à vaincre le démon !

Quelques jours plus tard, Tortue Génial eut droit à des funérailles internationales. De partout sur la planète, des hommes se rendirent au palais pour l'enterrement. Même Bora fut autorisé à quitter la tour Karine exceptionnellement une journée afin de rendre hommage à ce grand personnage qui avait sauvé la vie de son fils. Désormais, cette date, le 27 mai, serait déclarée jour férié à jamais ! La planète entière était sous le choc. On aurait dit que le monde avait cessé de tourner.
Krilin prononça un long discours en l'honneur du maître des tortues. Dès qu'il eut finit et quitté le podium pour laisser la place à quelqu'un d'autre, il fut interpellé par le bras par quelqu'un. L'arbitre des championnats d'arts martiaux en personne ! Le célèbre commentateur attira le nain chauve à l'écart pour lui parler sans craindre les oreilles indiscrètes.
_De vous à moi, s'exclama t-il, dites moi la vérité. Je ne suis pas un combattant comme vous mais je m'y connais suffisamment pour deviner que Tortue Génial ne pouvait mourir ni même se faire surprendre de cette façon. Il était beaucoup trop fort !
_C'est vrai, avoua Krilin après avoir hésité. Il a en réalité été vaincu au cours d'un vrai match à la loyale.
_C'est incroyable ! On le surnommait pourtant le dieu des combattants ! Il était réputé comme invincible depuis plusieurs siècles !
_Malheureusement, personne ne l'est dans cet univers. Je connais son meurtrier. Il s'agit de Kakarotto.
_J'étais persuadé qu'il avait quelque chose à voir là dedans ! Mais alors, la situation est bien plus grave que vous le faites croire ! L'homme le plus fort du monde est maintenant le plus malfaisant qui soit ! Il peut débarquer ici à l'improviste et tous nous éliminer !
_Le roi ne veut pas déclencher la panique. Et, rassurez vous, je ne suis moi même pas très loin du niveau de Kakarotto. Nous avons un plan. Le roi a lancé un appel à tous les meilleurs guerriers de la planète. Nous allons nous réunir et nous entrainer ici en secret. Puis, le moment venu, nous nous mettrons à la chasse à Kakarotto. Il ne s'en sortira pas vivant. D'ici là, ne révélez à personne ce secret, s'il vous plait.
Le présentateur acquiesça. Il décida de rester à disposition du roi au cas où. La situation était grave. Elle avait des allures de fin du monde. Elle rappelait aux plus vieilles personnes vivant encore une autre menace aussi terrible, celle du démon Piccolo ! Mais, bien malin qui aurait su laquelle de ces deux ères séparée par près de 300 ans s'avérait la plus terrifiante.

A la fin de la journée funeste, une vieille dame alla rencontrer le roi. Il s'agissait de toute évidence d'une petite sorcière toute boulotte avec sa toge noire et son chapeau pointu. Toutefois, elle n'était point assise sur un balai mais sur une boule de cristal aussi grande qu'elle. Elle était accompagnée d'un petit fantôme rose portant un chapeau chinois appelé Fantominus.
Derrière eux se tenaient trois guerriers qui constituaient leur garde personnelle. Le premier était un vampire équipé de gants de boxe. Le second était une momie géante. Le troisième qui paraissait de loin le plus fort était un démon tout noir pas très recommandable. En dépit de la situation dramatique, ce dernier nommé Diableman se montrait très sur de lui, comme si il ne craignait pas Kakarotto.
_Je m'appelle mamie Baba la voyante, se présenta la vieille dame, et je suis la sœur de Tortue Génial. Mon frère était tout ce qui me restait de ma famille. Je suis venu ici avec mes quatre combattants d'élite pour intégrer votre armée et exterminer Kakarotto.
_Comment savez vous tout ça, demanda le roi. Nous n'avons pas donné le nom du meurtrier à la presse.
_Je suis une sorcière et je sais tout ce qui s'est passé. Mes quatre guerriers sauront vous être utiles face à cet enfant de Satan !
_Mais je n'en vois que trois.
_Le quatrième est invisible et c'est ce qui fait toute sa force.
Devant l'air dubitatif du roi, Krilin décida d'intervenir et de tester ces combattants. Il affronta en même temps la momie et le vampire boxeur. Le combat fut bref. En quelques esquives et coups de poings, le nain chauve obtint la victoire. Néanmoins, ce fut suffisant pour qu'il décèle un potentiel chez ces individus. Quelques guerriers de plus ne feraient pas de mal. Dans la foulée, Bora aussi décida de s'inscrire. La coalition prenait forme.

Pendant ce temps, à des milliers de kilomètres de là, Kakarotto savourait sa victoire sans se douter le moins du monde de ce qui l'attendait. Pour célébrer son nouveau statut d'homme le plus fort du monde, il avait exterminé tous les animaux d'une vallée entière, dont pas moins de quinze tyrannosaure à la suite ! Que c'était bon de se se sentir aussi puissant ! Il était désormais invincible. Plus personne ne pouvait le menacer dans un combat singulier.
Toutefois, il avait beau consulter son radar, il ne distinguait toujours pas la septième dragon ball qui lui manquait. Tant qu'il ne recréerait pas la lune, il ne se sentirait pas complètement en sécurité. Il décida donc de poursuivre son entrainement. Il prit soin de corriger son point faible qui était sa queue, d'améliorer ses techniques et d'en apprendre de nouvelles. Le namamidabutsu et les pouvoirs psychiques de Tortue Génial l'avaient fasciné. A force d'efforts acharnés, il réussit lui aussi à les maîtriser. Ainsi, sans le savoir, il se préparait de son côté à affronter la coalition.

PS : chapitre 39 de DBK (Kienzan) en ligne très important
loupzaru

Messagepar Pensyves le Sam Juil 27, 2013 18:20

ha j'avais raté ton chapitre!!!!!

Tortue géniale est mort, tu decris ce combat d'une main de maitre. Karot est passé près de la défaite! Krillin monte une coallition, impatient de voir ce que la Baba team va donner surtout aved diableman....

Karot lui s'entraine et ne trouve pas la 7eme dragon ball, elle serais pas planquée par quelqu'un?
Pensyves

Messagepar Bushido le Sam Juil 27, 2013 18:55

le grand seigneur Pilaf sert enfin à quelque chose! :lol:
Bushido

Messagepar loupzaru le Ven Août 02, 2013 16:20

Chapitre 57 : Un duel de tueurs

La coalition avait rencontré un grand succès dans le milieu des arts martiaux. De nombreux combattants plus ou moins experts avaient répondu présent et rejoint le château du roi. Certains ne possédaient pas plus de force que Guilan mais, en s'entrainant tous ensemble, Krilin pensaient qu'ils avaient une chance de se débarrasser définitivement de Kakarotto.
Bien entendu, on avait également envoyé une lettre à l'école de la grue qui constituait l'une des meilleures formations du globe. Mais, un débat avait alors opposé Corbeau Génial à Taopaïpaï. Bien qu'il ait toujours refusé de pleinement l'avouer, le vieux maître se savait inférieur en force à son rival Tortue Génial. Or, celui ci s'était fait tuer lui aussi. Cela prouvait à quel point le Sayen était dangereux.
_Ce garçon n'est pas humain, disait le maître des grues. On s'en est tous rendu compte lors de son séjour ici ! C'est l'enfant du diable !
_Cesse de dire des sottises, avait répondit son petit frère. Je suis un tueur à gages, c'est moi la terreur de la planète !
_Tu tues pour l'argent, lui le fait juste pour le plaisir. Tu sais que j'ai connu l'ère de Piccolo dans ma jeunesse. Et bien, je peux te jurer que ce gamin est aussi terrible que lui et peut-être même d'avantage. Rallions nous au roi et prenons la tête de cette coalition. Une fois ce gamin éliminé, tout redeviendra normal et nous n'aurons plus personne pour nous gêner.
_Je refuse ! C'est moi qui ait entrainé ce mioche ! J'en ai fais ce qu'il est aujourd'hui. Mais je reste son maître. C'est à moi de m'occuper de lui.
_Je te rappelle qu'il a tué Tortue Génial.
_Peu importe. Ce vieux fou était considéré comme l'homme le plus fort de la Terre grâce à sa popularité. Mais nous n'avons jamais lutté l'un contre l'autre. Je suis plus puissant que toi et sans doute de lui aussi. Je vais partir seul exterminer Kakarotto. Je serais proclamé comme un héros et je pourrais même tenter un coup d'Etat. Si j'échoue, tu rejoindras la coalition avec Tenshinhan et Chaozu. Mais laisse moi une chance de saisir mon heure de gloire !

Voilà qui était dit. Taopaïpaï comptait bien sur Kakarotto pour se tailler une gloire éternelle au côté des plus grands guerriers de l'histoire. Il était convaincu d'être encore capable d'éliminer le Sayen. Par conséquent, il alluma la radio et attendit qu'un flash spécial d'informations annonce une nouvelle ville détruite, comme c'était le cas régulièrement depuis un petit moment maintenant. A 14 heure, il entendit enfin ce qu'il cherchait : « La ville de Coventry dans l'ouest est actuellement attaquée par un terrible fou sadique à la puissance surhumaine ! 20 000 des 35 000 habitants ont déjà trouvé la mort depuis ce matin ! Nous demandons à ce que personne ne passe par là bas à moins d'un rayon de 100 km ! Notre bon roi a déjà signalé qu'il envoyait des troupes spéciales pour rétablir la paix ! Elles devraient être sur le point d'arriver ! »
Les imbéciles. Ces soldats n'avaient pas la moindre chance. Au fond, le roi lui même le savait bien. Mais il devait bien tenter quelque chose pour sauver les apparences en attendant que la coalition soit prête. Cela prendrait des mois mais il n'avait pas le choix. Aujourd'hui, comme bien d'autres fois, il envoyait des hommes à la mort. Toutefois, il espérait bien les ressusciter avec les dragon balls que Krilin lui avait parlé.
_Je pars, annonça Taopaïpaï à son frère et ses élèves. Je serais à Coventry dans une heure. Si vous n'avez pas de nouvelle de moi ce soir, c'est que j'ai échoué. Mais cela n'arrivera pas.
_Laissez moi venir avec vous maître, demanda Tenshinhan. Je déteste Kakarotto moi aussi et je suis sur que je peux vous être utile.
_Hors de question, je n'ai besoin de personne pour tuer quelqu'un. Et puis, tu es appelé à devenir mon successeur un jour Tenshinhan. Si jamais je perds, ce sera à toi de me venger et d'éliminer ce gamin.

Sur ce, Taopaïpaï propulsa son poteau de bois dans les airs avant de sauter le rejoindre. Grâce à ce moyen de locomotion hyper rapide que nul autre n'avait imaginé avant lui, il pouvait réaliser le tour du monde en moins de 24 h. Il arriva donc à Coventry en peu de temps et découvrit un spectacle effroyable. Des voitures renversées, des immeubles détruits, des incendies à droite et à gauche, des centaines de corps gisant sur les routes...Et, au beau milieu de ce carnage, Kakarotto qui se tenait fièrement.
_Beau boulot, commença Taopaïpaï. Tu es encore plus impitoyable que je ne le pensais. Je vois que tu as su retenir nos leçons.
_Je me doutais bien que quelqu'un de costaud viendrait un jour pour tenter de m'arrêter, s'exclama Kakarotto. J'en ai marre de ces pitoyables militaires qui ne tiennent pas plus de 30 secondes. Avec toi, je vais pouvoir m'amuser un peu !
_Tu oublies que je suis ton maître ! Tu me dois respect et obéissance ! Tu n'aurais pas du nous trahir mon frère et moi. Tu te prétends être un tueur mais je vais te montrer aujourd'hui ce qu'est le véritable art du meurtre !

Le ton était donné. Sans d'avantage s'échanger de paroles, les deux guerriers se mirent en garde. Un combat des plus violents pouvait commencer. Taopaïpaï prit les devants. Il se jeta à l'attaque et tenta un direct du gauche. Kakarotto para son poing avec application et sauta pour lui porter un coup de pied en pleine poitrine. L'homme tomba en arrière.
_C'est tout ce que tu sais faire, ricana le Sayen.
_Sale malotru, grommela le légendaire assassin en se relevant. Prends ça !
Taopaïpaï reprit l'offensive. Cette fois, il tenta deux manchettes en même temps sur le côté, parées chacune par un bras de Kakarotto. Mais, se faisant, l'enfant exposait son ventre sans protection. Il reçut un puissant coup de genou en plein estomac qui lui coupa le souffle. Puis, il fut éjecté dans les airs d'un coup de pied juste sous le menton. Son adversaire sauta pour le rejoindre et le renvoyer au sol d'un coup de massue. Au dernier moment, le Sayen se reprit et, grâce à la danse de l'air, se décala pour éviter l'assaut.
_Ton frère m'a apprit à voler, triompha le jeune garçon. C'est d'ailleurs ironique que toi tu ne saches pas marcher sur l'air. Je t'assure que c'est vraiment très pratique. Tu en deviens ridicule sur ton poteau de bois.
Taopaïpaï écumait de rage. Il n'avait jamais eu le calme nécessaire pour apprendre la technique de son frère. Pour la première fois, ce manque lui faisait défaut. Les deux adversaires revinrent se poser au sol. Pour l'instant, il paraissait clair que Kakarotto possédait l'avantage. Il avait eu raison de continuer à s'entrainer même après la mort de Tortue Génial.

Justement, le Sayen décida de se porter à son tour à l'offensive. Il opta pour la technique du saut de l'ange de Nam à l'horizontal. Tel une fusée, il décolla les bras croisés droit sur le tueur à gage et lui porta un sévère coup au thorax. Décidément, cette attaque se révélait toujours très efficace et difficile à contrer, surtout lorsque l'on savait voler.
Ivre de colère, Taopaïpaï n'attendit pas plus pour utiliser son précieux atout, le dodompa. Il s'était fait un spécialiste de cette technique et lui avait donné un potentiel destructeur bien supérieur à son frère. Jamais personne n'était encore sortit indemne de son puissant rayon. Par conséquent, Kakarotto se prépara au choc. Il savait que si il résistait à cet assaut, il aurait déjà remporté la moitié du match.
Taopaïpaï pointa son index droit sur le Sayen. Un millième de seconde après, il tira. L'attaque était bien trop rapide pour être évitée. Le tueur à gages était vraiment le Lucky Luke du dodompa. Qu'à cela ne tienne, Kakarotto se tenait prêt. Il croisa ses bras devant lui. Le choc le fit reculer de quelques centimètres mais pas d'avantage. Il ne tomba même pas à terre et ne subit pas vraiment de dégâts. Il avait vaincu cette attaque !
_Enfer et damnation, hurla Taopaïpaï. Comment as tu pu faire ça ?
_Ton niveau n'a pas augmenté depuis la dernière fois, expliqua le Sayen. Quand à moi, j'ai affronté de rudes adversaires comme le Ruban Rouge et Tortue Génial. Au fil de tous ces combats, ma puissance s'est décuplée. Je ne suis pas du genre à me reposer sur mes lauriers. Toi si. Et c'est cette imprudence qui va te perdre.

Le tueur à gages tremblait. Pour la première fois de sa vie, il connaissait la peur. Cette peur qu'il avait fait éprouver à tant de gens par le passé. Dieu le punissait bien ! En arrivant à Coventry, il pensait certes livrer un combat difficile. Mais il ne s'attendait pas à se retrouver dominé de cette façon. Pourquoi ? Quelles en étaient les raisons ?
_Je connais toutes tes techniques, poursuivit Kakarotto. Je sais quels sont tes points forts et tes points faibles. Quand à moi, je me nourris chaque fois des meilleures attaques de mes adversaires. J'ai donc un avantage certain sur toi. Et, contrairement à Tortue Génial, tu ne le compenseras pas par l'expérience car tu es trop habitué à tuer des victimes faibles sans aucune défense.

Comme le Sayen approchait, Taopaïpaï sortit de sa poche une capsule qui se matérialisa aussitôt en un remarquable sabre parfaitement aiguisé. Avec cette arme en main, le tueur à gages reprit confiance en lui et se porta à l'assaut. Au début, Kakarotto fut surprit et manqua de peu de se laisser décapiter. N'ayant plus de bâton magique pour rivaliser, il préféra s'envoler dans les airs hors de portée de la lame.
_Tu n'es qu'un lâche, ricana Taopaïpaï. Tu fuis au lieu de combattre !
_Pas du tout, répliqua l'enfant. Encaisse don ça !
Sur ce, un rayon électrique sortit des mains de Kakarotto pour fuser à la verticale droit sur Taopaïpaï. L'effet de surprise fut total, le tueur à gages s'attendant d'avantage à un kaméhaméha. Il se retrouva électrifié et désarmé. Son épée vola dans le ciel. Le Sayen la récupéra avant de revenir à terre. Décidément, il avait bien fait de s'entrainer au namamidabutsu.
_On s'approche de la fin, s'exclama le Sayen. Il est temps d'en finir !

Kakarotto connaissait Taopaïpaï. Remplit de vice, il n'était pas assez naïf pour croire que son ancien maître était venu jusqu'à lui sans cacher une dernière bombe en cas d'ultime recourt. On ne peut tromper plus machiavélique que soit. Avant même que l'homme aux tresses ne dégoupille sa dernière arme, le Sayen se jeta sur lui et le mitrailla de coups avec la technique du loup. Puis, sans lui laisser le temps de souffler, il lui enfonça sa propre épée dans le cœur.
_Comment as tu pu, parvint à articuler l'homme aux tresses avant de mourir, comment as tu pu me vaincre ? Aucun humain n'y était jamais arrivé.
_Je ne suis pas humain, répondit simplement Kakarotto.
_Je voudrais que tu répondes à une dernière question avant que je ne meure. Il en va de l'honneur de mon école. Qui t'a donné le plus de mal ? Moi ou Tortue Génial ?
_Tu frappais peut-être plus fort que lui, trancha le Sayen après quelques secondes de réflexion. Tu étais beaucoup plus brutal. Mais il compensait par plus de finesse et une bien meilleure variété d'actions. Je suis désolé de te l'apprendre mais son art était supérieur au tien. Tu aurais du maîtriser les techniques de ton frère.
Taopaïpaï mourut sur cette ultime mauvaise nouvelle. Pendant des années, la question de savoir qui était le plus fort entre lui et le maître des tortues le taraudait sans qu'il n'ose le défier à Kamé House. Il avait enfin eu des éléments de réponse. Et ce n'était pas ceux qu'il espérait pour sa fierté. Quoi qu'il en soit, peu importe. Aujourd'hui, un duel de tueurs avait eu lieu et on avait vraiment pu voir qui était le roi des assassins.

Quelques jours plus tard, Corbeau Génial reçut dans sa boite aux lettres un mystérieux colis. Il l'ouvrit et poussa un cri de frayeur en découvrant la tête de son petit frère qui le regardait avec des yeux dépourvus d'iris. Une petite feuille était jointe à côté, protégé du sang par un plastique. Il y était écrit : « Ce combat fut un régal. J'espère vous revoir très vite pour un nouveau match. Kakarotto ». Par cette lettre, le Sayen laissait supposer qu'il allait bientôt venir dans la vallée tuer les derniers rescapés du clan de la grue.
_On déménage, décida Corbeau Génial en broyant l'enveloppe. Direction la coalition !
loupzaru

Messagepar Pensyves le Ven Août 02, 2013 17:32

haha kakarotto aurais mieux fait de ne pas s'annoncer, cela lui aurait sans doute donné plus de chance, maintenant la coalition comprend de serieux ennemis!
avait répondit son petit frère
par contre là le dialogue est confus
Pensyves

Messagepar toriyama92 le Lun Août 19, 2013 23:01

Très belle fanfic, très plaisant à lire.
L'idée de base, celle de raconter l'histoire de Dragon Ball avec un Kakarotto méchant est excellente. Et j'admire particulièrement la description des combats, très précise.
Maintenant, curieux de voir ce que va donner cette coalition !
toriyama92

Messagepar Regulator le Mar Août 20, 2013 0:44

comment ai-je pu manquer la mort de Tortue Géniale?

Honte à moi!!

Sinon,toujours sympa à lire.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar loupzaru le Lun Oct 14, 2013 18:52

Chapitre 58 : Le tournoi de la coalition (1ere partie)

Un an s'était à présent écoulé depuis le début de la coalition. Le roi avait chargé le docteur Brief de construire un gigantesque gymnase spécialement conçu pour que les guerriers s'entrainent dans les conditions les plus extrêmes. Le valeureux savant avait ainsi doté la salle d'un véritable appareil servant à contrôler la température. Il savait également construire des poids très lourds pour les haltères en utilisant des matériaux très spéciaux et rarissimes.

Jour après jour, les combattants ne cessaient de s'entrainer. Malheureusement, leurs niveaux étaient forts différents et ils ne progressaient pas du tout à la même allure. Des clans s'étaient formés. Krilin s'était découvert un rival en la personne de Tenshinhan. Les deux individus figuraient de loin comme les meilleurs de la coalition. Ils étaient secondés par Upa et Chaozu. Logiquement, les anciens élèves des deux plus grandes écoles d'arts martiaux du monde trônaient aux premières places de la horde.
Ensuite, il y avait les outsiders. C'étaient de courageux guerriers sur qui l'on pouvait compter et qui ne ménageaient pas leur peine. Malheureusement, ils avaient bien souvent dépassé les trente cinq ans et ne disposaient donc plus d'une bonne marge de progression. Figuraient parmi eux Nam, Bora, le roi Chaba, un lutteur nommé Pamputt...
Enfin, il y avait le troisième niveau plus hétérogène avec des membres tels que Guilan, Bactérie ou le vampire catcheur de la voyante mamie Baba. Ceux ci ne disposaient que de peu de puissance brute. En revanche, ils possédaient des capacités spéciales intéressantes. Le crachat de Guilan pourrait retenir quelques secondes Kakarotto par exemple. Corbeau Génial, nommé entraineur de la coalition, comptait bien les utiliser comme de la chair à canon en attendant que ses meilleurs soldats ne tuent le Sayen.

La coalition avait une organisation quasi militaire. Ceci dit, il ne régnait pas un climat de tensions entre les individus. Suite aux meurtres successifs de Tortue Génial et Taopaïpaï, chaque membre avait bien comprit qu'il ne vaincrait pas seul l'enfant démon. L'heure n'était plus à rêver de gloire et à se demander qui aurait sa tête. L'heure était tout simplement à défendre la Terre alors que la population diminuait dangereusement chaque jours.
Le roi avait connecté une radio avec des micros directement à la salle. Par conséquent, bien qu'isolés dans leur ghettos, les guerriers pouvaient savoir en direct les agissements du Sayen. Ils entendaient souvent un communiqué spécial apprenant que Kakarotto avait encore assassiné 10 000 personnes ce matin. Ces nouvelles ne pouvaient que les stimuler d'avantage. De plus, à la demande de Corbeau Génial, le docteur Brief avait construit des robots représentant le garçon démoniaque afin d'attiser leur haine contre lui.
_Vous ne devez être obsédés que par Kakarotto, leur rappelait-il sans cesse en agitant un fouet. Pensez à vos familles ! Pensez à tous ceux qui comptent sur vous ! Vous n'avez pas le droit de les décevoir ! Une fois cette guerre finie, un nouveau monde sera à reconstruire. Un monde où vous aurez votre place en tant que pilier !

Les combattants vivaient ensemble et dormaient dans des pièces situés au dessus du gymnase. Certains s'étaient liés d'amitié. Nam et Bora étaient devenus de véritables frères. Idem pour Guilan et Bactérie. Quand à Krilin, en dépit de ses airs de nabot, il avait réussit à gagner l'estime de Tenshinhan. Au fil du temps, les deux rivaux s'étaient transformés en amis, surtout qu'ils partageaient la même rage personnelle envers Kakarotto. Le Sayen avait tué leurs idoles, Tortue Génial pour l'un et Taopaïpaï pour l'autre.
La disparition de son petit frère avait grandement affecté Corbeau Génial. Il avait comprit que la force seule n'était pas suffisante pour gagner et qu'il fallait toujours s'entrainer, ce qu'avait négligé Taopaïpaï pendant des années. Aujourd'hui, il paraissait beaucoup moins méchant. C'était un autre homme et il avait une mission à remplir, former la coalition ! Si il avait été encore là, Tortue Génial l'aurait à coup sur félicité pour ce changement.
Du coup, Tenshinhan s'était lui aussi plus ouvert aux autres. Pendant longtemps, il s'était considéré comme un grand génie du combat. Mais Kakarotto l'avait blessé dans son orgueil au cours de leurs entrainements ensemble en lui volant la place d'élève numéro 1 de l'école de la grue. A présent, il tenait la possibilité de se venger. Et en sauvant le monde par la même occasion.

Souvent, les membres de la coalition demandaient à Corbeau Génial quand donc ils allaient se battre contre le Sayen. Après tout, ils formaient une armée et n'envisageaient même pas de perdre tous ensemble. Mais, tout comme un bon entraineur de football, leur vieux maître s'efforçait de calmer leurs ardeurs. Avec son œil d'expert, il avait décelé trop de sauvagerie et de potentiel dans Kakarotto pour se montrer un tantinet imprudent face à lui, même si tous les voyants semblaient au vert sur le papier.
_Coach, lui dit un jour Krilin qui n'aimait pas l'appeler maître par respect pour Tortue Génial, je connais Kakarotto. Il ne se contente pas de raser des villes et de tuer des millions de gens. Pendant que nous nous formons, il s'entraine lui aussi de son côté et devient de plus en plus fort. Or, vous flattez sans cesse son incroyable marge de progression. Ne vaut-il donc pas mieux l'attaquer maintenant au lieu de lui laisser le temps de devenir invincible ?
Corbeau Génial réfléchit à la question. Les arguments de Krilin se tenaient. Kakarotto devait bien sentir de son côté qu'un événement se préparait puisqu'il ne voyait personne essayer de l'arrêter depuis des mois alors qu'il ne se cachait pourtant plus pour effectuer ses massacres. Il devait s'entrainer en conséquence et approfondir ses techniques. Au bout de quelques années, il risquait même d'atteindre le niveau du terrible démon Piccolo ! Il ne fallait pas le laisser aller jusque là.
D'un autre côté, le maitre des grues jugeait la coalition trop hétérogène. A un certain niveau, le nombre d'adversaires ne comptait plus beaucoup dans un combat. Et, lors d'un match singulier, moins de cinq membres pourraient tenir ne serait-ce que cinq minutes face au Sayen. Mais alors, que décider ?

Le roi réunissait souvent son conseil afin d'établir une stratégie contre Kakarotto. Il avait fait construire des abris souterrains afin de protéger les populations de l'adolescent démoniaque. Malheureusement, cette politique très coûteuse n'affichait que peu de résultats tellement le Sayen était déterminé à supprimer des vies. Un jour, le roi révéla un chiffre édifiant : ¼ de la population mondiale avait été exterminée. Face à cette poignante statistique, Corbeau Génial se décida enfin à réagir.
_Vous vous êtes tous très bien entrainés pendant un an, déclara t-il à l'ensemble de ses guerriers. A présent, je pense qu'il est grand temps de tuer cet enfant né sous le signe de Satan ! Néanmoins, j'ai décidé de vous évaluer une dernière fois avant de partir au combat. Et cela dans une épreuve unique, un tournoi entre vous ! Ceux qui auront les meilleurs résultats deviendront les capitaines des différentes équipes dans lesquelles je vous diviserais ensuite. Maintenant, je vous invite à piocher chacun un petit papier déposé sur la table.
Tous les combattants saluèrent ce discours par des cris de fureur. Enfin, ils allaient se battre ! De plus, beaucoup avaient envisagé de participer au 22eme championnat mondial des arts martiaux avant qu'il ne soit annulé pour les raisons que l'on sait. Qu'à cela ne tienne, ils allaient disputer le tournoi de la coalition à la place et à la même période. Tous vinrent tirer un numéro avec enthousiasme. C'était partit !

Corbeau Génial comptait seize guerriers dans ses rangs et il avait donc découpé le tournoi à partir des 1/8ème de finale. Il fallait donc remporter quatre matchs pour être champion. Au départ, la coalition avait affiché plus de membres. Mais, face au dur entrainement, certains s'étaient révélés d'un niveau trop inférieur et avaient été rapatriés dans les rangs des militaires afin d'apporter du secours aux populations civiles. C'était le cas par exemple de Victor, quart de finaliste du 21eme tournoi, et des moines du temple Orin, anciens compagnons de Krilin dans son enfance.
Au bout de quelques semaines, un individu non convoqué avait intégré la coalition. Il se nommait Shura et s'était présenté comme un seigneur des démons. Il avait prit la guerre contre Kakarotto comme un challenge et démontré une force stupéfiante pas loin d'égaler celle de Krilin. Néanmoins, le nain chauve n'accordait qu'une relative confiance au démon, ami de Diableman.

Le premier match opposait Bora à la momie. Les deux colosses se firent face. Ils mesuraient approximativement la même taille. La momie prit l'offensive et chargea son adversaire. Attentif, l'indien réussit à parer tous ses coups de poings. Puis, il riposta par un bon coup de genou en plein estomac. Le guerrier de mamie voyante se plia en deux. Sans pitié, l'apache enchaina d'un coup de pied latéral en pleine tête qui le mit à terre.
_Bravo papa, s'écria Upa tout heureux.
Bora ne laissa paraître aucun sourire. On était pas en période heureuse. Ce tournoi n'était pas un divertissement ou une fête mais une préparation à la guerre. Le gardien de la tour Karine faisait partit de ceux qui s'étaient entrainés le plus sérieusement au cours de l'année écoulée. En dépit de ses quarante ans, il avait accomplit tout de même quelques jolis progrès. Ce serait un rude morceau pour le Sayen !
Les bras croisés, Diableman regarda se relever la momie avec indifférence. Tous deux travaillaient ensemble depuis des années pour la même sorcière mais ils ne s'appréciaient pas vraiment pour autant. La momie se redressa dans un élan de volonté en tremblant légèrement. Âgée de plusieurs milliers d'années, sa marge de progression était quasi nulle comparée à celle de l'indien. Malgré ses efforts, sa force brute n'augmentait pas lors des entrainements.

Il faut dire que ce n'était ni plus ni moins qu'un mort vivant. Il y a 3000 ans, la momie avait porté un nom étrange, Inatatzoul. C'était alors le chef de la garde d'un puissant pharaon. En tant que garde du corps du monarque, il avait déjoué bien des complots contre lui et protégé envers et contre tout. Il avait également remporté des batailles militaires car il valait au moins cinquante soldats à lui tout seul. Grâce à ses exploits et à sa remarquable carrière, le pharaon lui avait accordé un immense honneur à sa mort. Le momifier, privilège réservé uniquement à la famille royale.
Bien des années plus tard, grâce à ses pouvoirs, mamie Baba était parvenue à le ramener à la vie. Cela avait été possible car une momie n'est jamais vraiment morte. Elle garde toujours un souffle de vie bien contenu par les bandelettes. Depuis son réveil, Inatatzoul se montrait des plus loyal envers sa maîtresse à qui il devait tout. Il avait fait preuve d'une force stupéfiante digne de celle d'un champion du monde. Malheureusement, il n'était pas non plus entièrement vivant. Sous ses bandelettes se cachait un corps desséché. C'est pourquoi il ne pouvait plus progresser dans sa deuxième existence.

Voilà donc pourquoi l'indien le dépassait à présent alors qu'ils étaient entrés dans la coalition avec un niveau à peu près identique. Toutefois, Inatatzoul n'avait pas dit son dernier mot. Tel Spiderman, il projeta soudain ses bandelettes tout autour de Bora afin de le ligoter. Mais l'apache s'y attendait. D'une main ferme, il attrapa les fils et les tira jusqu'à lui. La momie trébucha. Ses bandelettes s'emmêlèrent alors et dévoilèrent une partie de son corps quasiment dénuée de chair au niveau des os. Sans hésiter, Bora frappa ce point faible d'une manchette et termina sur ce le combat.
_Je suis désolé, dit-il à Inatatzoul en l'aidant à se relever après avoir été sacré vainqueur. Je sais que tu as besoin de tes bandelettes pour maintenir ton corps. Je n'aurai pas attaqué de cette manière sur un point sensible si cela avait été un match normal. Mais, dans notre contexte actuel, je ne peux me permettre aucune pitié.
_Je comprends, répondit la momie en rajustant ses fils. Ce n'est pas une tactique de lâche. Face à Kakarotto, aucun de nous ne devra hésiter si il entrevoit la moindre ouverture.
Par cette première victoire, Bora atteignait donc les quarts de finale et faisait preuve de jolis progrès. En sera t-il de même pour les autres membres de la coalition ?
loupzaru

Messagepar Pensyves le Lun Oct 14, 2013 21:51

Chapitre un peu lourd et brouillon, tout semble un peu tassé au niveau des informations, pas assez aéré. En plus je dois avouer qu'a chapitre presque 60, une cure de rappel des précédents Evénements serait utile, je commence a tout mélanger ....

Bref, un peu déçu pour ce chapitre alors que les autres m'avaient grandement satisfaits...
Pensyves

Messagepar tenma le Mar Oct 15, 2013 17:56

j'ai rattrappé mon retard, et c'est très divertissant! La mort de tortue génial, l'idée de la coalition est intéressante ! J'ai bien aimé aussi le combat avec Tao Pai pai même si je pense que ce dernier aurait été trop lache pour aller affronter quelqu'un comme Kakarotto.
Kakarotto semble très fort, mais face à Krilin, Chaozu (qui à cette époque n'est pas encore largué) et surtout Tenshinhan il devrait avoir du mal...Curieux de voir comment il va s'en sortir
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions