Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Lun Juil 29, 2013 0:37

Je me suis contenté du dernier post oui ^^ bref Nantes peut se maintenir, mais franchement si ils finissent dans les 10 premiers je ... me rase le crane!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Seychar le Lun Juil 29, 2013 3:30

rodjackie a écrit:Je me suis contenté du dernier post oui ^^ bref Nantes peut se maintenir, mais franchement si ils finissent dans les 10 premiers je ... me rase le crane!!

je garde ça en stock, au cas où 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Lun Juil 29, 2013 8:45

saint etienne recrute Tabanou après avoir eu corgnet....Pendant ce temps, nous on est sur bedimo :cry:

Franchement à ce rythme là, c'est nous qui ne jouerons plus la ligue des champions que sus playstation
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Lun Juil 29, 2013 10:01

Bof, Tabanou, Corgnet et Bedimo ... en plus de ne pas être le même poste, c'est plus ou moins le même standing : joueurs de ligue 1, sans plus.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Lun Juil 29, 2013 10:17

Tabanou peut jouer arrière gauche ou milieu gauche donc oui c est le même poste ... Après Tabanou est jeune ce qui n est pas le cas de Bedimo qui n a jamais rien montré à part une saison correcte l année du titre
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Ginji le Lun Juil 29, 2013 10:21

tenma a écrit:Tabanou peut jouer arrière gauche ou milieu gauche donc oui c est le même poste ... Après Tabanou est jeune ce qui n est pas le cas de Bedimo qui n a jamais rien montré à part une saison correcte l année du titre

Sauf qu'il a carrément été recruté en ailier gauche, d'où la frustration de Mounier, qui s'est prit une "Corchia" de la part es cousins diaboliques. Donc non non, j'insiste, pas le même poste. Pis bon, Bedimo a déjà fait une grosse saison, don au sein d'un collectof huilé ça peut le reprendre ce genre de "fantaisie". Tabanou, j'aime bien le joueur, hein, mais c'est le genre de jouer à faire 10 bons matchs dans la saison et être fantomatique derrière
Ginji

Messagepar tenma le Lun Juil 29, 2013 16:28

c'est pas tout à fait ce qu'a dit Romeyer..Et même, pour moi, Tabanou c'est nettement mieux que bedimo en arrière gauche, j'aurai préféré l'avoir lui à lyon

Le recrutement lyonnais est vraiment nul de chez nul...Notre seul chance c'est que les jeunes (Lacazette, umtiti,Gonalon, Benzia, Fofana et surtout grenier ) explosent vraiment tout cette saison, que gourcuff confirme son retour en forme et que Lisandro évite les blessures. J'aimerai bien voir lacazette en pointe, il serait meilleur qu'à droite. Par contre, on a vraiment une défense de merde....Déjà l'année dernière c'était pas top, mais là c'est pire avec Lopes (même pas titualaire en superligua) qui remplace reveillères, un internationnal A, et peut être le meilleur arrière droit de ligue1

Par contre, un club qui fait un mercato d'enfer c'est Naples:

http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/naples-se-rabat-sur-alexis-sanchez_111200

Ils vont tout déchirer avec une telle équipe! Je l'aime bien le petit sanchez, et j'aimerai beaucoup le voir titulaire dans un club ambitieux
tenma

Messagepar asm75 le Lun Juil 29, 2013 16:41

tenma a écrit:c'est pas tout à fait ce qu'a dit Romeyer..Et même, pour moi, Tabanou c'est nettement mieux que bedimo en arrière gauche, j'aurai préféré l'avoir lui à lyon

Le recrutement lyonnais est vraiment nul de chez nul...Notre seul chance c'est que les jeunes (Lacazette, umtiti,Gonalon, Benzia, Fofana et surtout grenier ) explosent vraiment tout cette saison, que gourcuff confirme son retour en forme et que Lisandro évite les blessures. J'aimerai bien voir lacazette en pointe, il serait meilleur qu'à droite. Par contre, on a vraiment une défense de merde....Déjà l'année dernière c'était pas top, mais là c'est pire avec Lopes (même pas titualaire en superligua) qui remplace reveillères, un internationnal A, et peut être le meilleur arrière droit de ligue1

Par contre, un club qui fait un mercato d'enfer c'est Naples:

http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/naples-se-rabat-sur-alexis-sanchez_111200

Ils vont tout déchirer avec une telle équipe! Je l'aime bien le petit sanchez, et j'aimerai beaucoup le voir titulaire dans un club ambitieux

Pour Naples, je trouve ca vraiment bizarre de claquer 20 millions sur Sanchez alors qu'ils ont déjà sur l'aile Hamsik, Mertens, Insigne et Callejon.

Feraient mieux de se recruter un défenseur de bon niveau, c'est plutôt derrière qu'ils sont un peu juste.

Sinon j'ai jeté un œil sur l'effectif de l'OL et sérieux c'est vraiment faible. Je les vois galérer à mort pour être dans le top 4
asm75

Messagepar tenma le Lun Juil 29, 2013 16:57

malheureusement asm, moi aussi...Je te dis, je trouve même que notre grand ennemi, st etienne fait un meilleur mercato, et j'ai peur qu'ils finissent devant nous l'année prochaine.

je comprend vraiment rien à ce mercato...Surtout maintenant avec ce bedimo! au lieu de prendre lopes et bedimo, on prenait juste corcchia, et avec Fofana, Umtiti, Dabo et lui ça suffisait sur les côtés.

Franchement si c'était pour faire ça il vallait mieux garder reveillères (qui en plus peut jouer des deux côtés)
tenma

Messagepar Ginji le Lun Juil 29, 2013 17:15

tenma a écrit:c'est pas tout à fait ce qu'a dit Romeyer..Et même, pour moi, Tabanou c'est nettement mieux que bedimo en arrière gauche, j'aurai préféré l'avoir lui à lyon

Romeyer a dit qu'avec le départ de Ghoulam, leur dfenseur gauche, il avait préféré Tabanou qui offrait plus de polyvalence et une option en défenseur gauche. Mais Bastos aussi nous offrait une solution en défenseur gauche, mais c'était clairement un milieu offensif gauche, comme l'ancien toulousain.
Et franchement, j'aime bien Tabanou et je ne suis pas fan de Bedimo, mais préférer le premier au deuxième pour défendre, c'est comme de dire qu'on préfère Debuchy milieu offensif droit à Payet, quoi ...

asm75 a écrit:Sinon j'ai jeté un œil sur l'effectif de l'OL et sérieux c'est vraiment faible. Je les vois galérer à mort pour être dans le top 4

C'est pas si faible que ça, il y a beaucoup de qualités encore. C'est sur que le titre, dans nos rêves. Un parcours en champion's League ? Ça va être compliqué. Voir même jouer sur tout les tableaux nationaux, chaud. Mais le top 4 de ligue est atteignable encore.

tenma a écrit:on prenait juste corcchia, et avec Fofana, Umtiti, Dabo et lui ça suffisait sur les côtés.

Fofana, c'est dégueu sur la droite. Après, on est d'accord, j'aurais préféré aussi Corchia.
Ginji

Messagepar asm75 le Lun Juil 29, 2013 17:25

J'sais pas sur le papier Lyon c'est vraiment faiblard.

Je mets Paris, Monaco, Marseille, Lille au dessus.

Lyon, je pense qu'actuellement c'est un petit peu au dessus de Sainté mais franchement la diff' est assez faible.
asm75

Messagepar Ginji le Lun Juil 29, 2013 17:47

asm75 a écrit:Je mets Paris, Monaco, Marseille, Lille au dessus.

Paris, on est d'accord. En même temps, sur le papier, c'est gratin européen Paris maintenant.
Monaco aussi, leur défense est dégueu, mais la notre aussi, comme ça au moins ...
Marseille et Lille, sur le onze, il peut y avoir débat. Je mets même le onze de Lyon de peu supérieur à Lille, et plus ou moins du niveau de celui de Marseille.
Ginji

Messagepar tenma le Lun Juil 29, 2013 18:12

en fait ça dépend ginji, on a quelques "stars" dans l'équipe, quelques joueurs qui pourraient jouer dans n'importe quel équipe comme titulaire (sauf paris): Gonalons, Grenier, Gourcuff et Lisandro....Sauf que ces joueurs sont pas toujours réguliers. Si ils arrivent à faire une saison au top (genre le gourcuff de bordeaux), alors là oui on termine sur le podium..Mais ça reste fragile car il suffit d'une blessure, une baisse de régime d'un de ces stars et c'est plus la même..En plus, je le redis, on a une défense hyper faible
tenma

Messagepar Ginji le Lun Juil 29, 2013 18:25

tenma a écrit:en fait ça dépend ginji, on a quelques "stars" dans l'équipe, quelques joueurs qui pourraient jouer dans n'importe quel équipe comme titulaire (sauf paris): Gonalons, Grenier, Gourcuff et Lisandro....Sauf que ces joueurs sont pas toujours réguliers. Si ils arrivent à faire une saison au top (genre le gourcuff de bordeaux), alors là oui on termine sur le podium..Mais ça reste fragile car il suffit d'une blessure, une baisse de régime d'un de ces stars et c'est plus la même..En plus, je le redis, on a une défense hyper faible

Oui, voilà, c'est ça. Le problème de nos joueurs, c'est sur le plan mental, pas technique. Parce que sur le papier encore une fois, c'est haut de tableau, faut pas déconner. Mais il suffit de voir notre trou fin février-début mars qui nous as totalement ruiné la saison, on peut clairement affirmer que le mental est notre point faible.
Ginji

Messagepar tenma le Lun Juil 29, 2013 18:26

et le préparateur physique...Franchement, je pense que sur les dernières saisons, on bat le record de joueurs blessés
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café