Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Lun Juil 29, 2013 18:27

Oui, aussi. Une année, on avait même était ex aequo avec Arsenal dans les 5 grands championnats en terme de blessures.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 29, 2013 19:55

Putain y a le transfert de Kalou en train de se décider... vers West Ham pour 3.5 millions :?
Lille a accepté l'offre selon le gars (un journaleux sur twitter), mais le LOSC n'est pas non plus contre le fait que Kalou reste car à présent assaini financièrement.

Donc en gros, tout dépendra du choix de Kalou (ça bloquerait sur le salaire a priori).

Pour le remplaçant, s'il devait partir, la piste la plus sérieuse serait Utaka. Lolilol

Autant je comprends les autres choix, mais celui là serait incompréhensible. On parle là du poste le plus difficile à remplacer. Comme la dit un agent, c'est pas les gros salaires le pbl, mais les joueurs moyens surpayé.
C'est ridicule, et après on demande 8 millions pour Roux (bon ce qui engendrerait une moins grosse éco de salaire, c'est sur)...

Là j'étais serein car tous les postes sont bien remplacés, mais si on perd un talent pareil, va falloir serré le cul et espéré qu'Origi explose plus vite que prévu (parce que Nolan et de Melo... ça va être dur)
Dernière édition par Nosferatu le Lun Juil 29, 2013 20:02, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Lun Juil 29, 2013 20:01

Il est toujours à Lille du molo??
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 29, 2013 20:04

rodjackie {l Wrote}:Il est toujours à Lille du molo??

Ah bin lui, il va bien réussir à aller au bout de son contrat t'inquiète ^^ De toute manière, qui en voudrait?
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Lun Juil 29, 2013 20:10

Je croyais avoir lu quelque part qu'il était genre retourner au brésil, mais j'ai du confondre
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Lun Juil 29, 2013 20:12

Dites les supporters marseillais, quelqu'un le connait le jeune défenseur néo-zélandais qui a signé chez vous ?

Nosferatu {l Wrote}:De toute manière, qui en voudrait?

Quand on aura vendu en urgence Gomis pour 4M et Briand pour 1.5M, on viendra le superviser 8-)
Ginji

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 29, 2013 20:15

rodjackie {l Wrote}:Je croyais avoir lu quelque part qu'il était genre retourner au brésil, mais j'ai du confondre

Non t'as pas du confondre, vu qu'il y passe 8 mois par an depuis 4 ans :)
Ginji {l Wrote}:

Nosferatu {l Wrote}:De toute manière, qui en voudrait?

Quand on aura vendu en urgence Gomis pour 4M et Briand pour 1.5M, on viendra le superviser 8-)

Ah bin je pense que pour cette fois ci, Seydoux vous le fait même cadeau et l'amène à Lyon en mobilette (on sait jamais, ce serait con qu'il se blesse sur le trajet... quoi qu'il serait bien capable de s'étouffer avec un moustique... )
Nosferatu

Messagepar asm75 le Lun Juil 29, 2013 20:19

Paris et Monaco exclus, la Ligue 1 s'affaiblit d'année en années.

Marseille, Lille, Lyon, Montpellier, Rennes, Bordeaux...Autant de "gros" dont le niveau est bien moindre par rapport à ceux qu'ils avaient en 2010 ou 2011 par exemple.

M'est avis que les clubs Francais vont se faire atomiser en Europa league.

Le possible transfert de Kalou pour...West Ham (nan mais sérieux West ham??) ne fera que me confirmer dans mon opinion
asm75

Messagepar rodjackie le Lun Juil 29, 2013 20:40

Tu rigoles, c'est pas là bas qu'il est Anelka? Hahahaha c'te duo ^^

Sinon le all black non je connais pas, mais si c'est lui la recrue surprise annoncée par Anigo... surprise en effet ^^

Il devrait aller dans les équipes de jeunes, espérons pour lui un autre avenir que Krstic
Image
rodjackie

Messagepar damssou le Lun Juil 29, 2013 20:43

Ginji {l Wrote}:Dites les supporters marseillais, quelqu'un le connait le jeune défenseur néo-zélandais qui a signé chez vous ?

On dirait moi dans FM quand je cherche dans les coin paumés des perles rares ^^
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Lun Juil 29, 2013 20:44

damssou {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}:Dites les supporters marseillais, quelqu'un le connait le jeune défenseur néo-zélandais qui a signé chez vous ?

On dirait moi dans FM quand je cherche dans les coin paumés des perles rares ^^

Vi, pareil ^^
D'ailleurs, tu m'as pas répondu, mais tu veux tenter une partie en ligne ? ^^
Ginji

Messagepar damssou le Lun Juil 29, 2013 20:46

Ginji {l Wrote}:Vi, pareil ^^
D'ailleurs, tu m'as pas répondu, mais tu veux tenter une partie en ligne ? ^^

Ha oui désoler ba ouai moi sa me tente bien,a voir quand maintenant je sais pas trop comment sa fonctionne les partie en réseau.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 29, 2013 20:53

Asm: Bah perso, je trouve pas (enfin à Lille, même en vendant potentiellement Kalou, on garde un effectif largement supérieur au précédent début de cycle vers 2007)). Lyon repart sur un nouveau cycle également. Marseille, bin finalement pareil, je suis pas sur qu'il soit énormément plus faible cette saison que lors de leur précèdent début de cycle.
Bordeaux en chie encore de son après titre, c'est vrai. Mais à contrario, des équipes comme Sté remonte et redevient sérieux pour une qualif plus ou moins régulière en Europe.

Pour le reste, y a pas vraiment affaiblissement ou renforcement vu le marché très atone.

Tous les championnats sont touchés par la rigueur, faut pas non plus en faire une exception française (d'où le marché à 2 vitesses d'ailleurs).

Enfin si on parle de la L1 y a 10 ans et celle d'aujourd'hui, le niveau global a sacrément augmenté je trouve .

Ya 10 ans la L1 c'était pas joli joli ^^
Nosferatu

Messagepar asm75 le Lun Juil 29, 2013 21:04

Nosferatu {l Wrote}:Asm: Bah perso, je trouve pas (enfin à Lille, même en vendant potentiellement Kalou, on garde un effectif largement supérieur au précédent début de cycle vers 2007)). Lyon repart sur un nouveau cycle également. Marseille, bin finalement pareil, je suis pas sur qu'il soit énormément plus faible cette saison que lors de leur précèdent début de cycle.
Bordeaux en chie encore de son après titre, c'est vrai. Mais à contrario, des équipes comme Sté remonte et redevient sérieux pour une qualif plus ou moins régulière en Europe.

Pour le reste, y a pas vraiment affaiblissement ou renforcement vu le marché très atone.

Tous les championnats sont touchés par la rigueur, faut pas non plus en faire une exception française (d'où le marché à 2 vitesses d'ailleurs).

Enfin si on parle de la L1 y a 10 ans et celle d'aujourd'hui, le niveau global a sacrément augmenté je trouve .

Ya 10 ans la L1 c'était pas joli joli ^^

Pas du tout d'accord Nosfé

Est ce que Lille a qualitativement remplacé un mec comme Hazard? Un gars comme Cabaye? Non, clairement pas
Le Lyon actuel est juste a des années lumières de celui des années 2000. Oui nouveau cycle etc...mais moi je te parle de niveau de jeu pur et de la qualité des effectif.Hé ben c'est trèèèèèès faible comparé au Lyon des 2000's
Marseille,si, pour moi ils sont plus faibles qu'en 2010. Oui c'est solide mais pas très talentueux. Ils vont se faire rouler dessus en C1 sauf si ils ont un tirage sympa.
Bordeaux j'en parle meme pas, rien à voir avec leur niveau de 2009
Sainté, moi je dis que c'est encore fragile. Le mecs ont un joueur qui explose(Aubameyang) et se font piller direct.
Rennes, pas la peine de tirer sur une ambulance, c'est naze, aucun projet de jeu, alors qu'ils étaient régulièrement dans le top 5 sur la période 2007-2010 (je te concéde qu'ils n'avaient pas vraiment de projet de jeu alors mais au moins le collectif était solide)

Y'a 10 ans je rappelle juste comme ca que la Ligue 1 place Monaco en finale de C1 et Marseille en finale d'Europa League. Sans compter Lyon qui jouait chaque année le rôle d'épouvantail en C1. Et tout ca en la jouant réglo, sans investissements Quataris ou russes pour doper le tout hein.
asm75

Messagepar Random le Lun Juil 29, 2013 21:07

Mais la Ligue 1 va forcément se renforcer grâce au rayonnement de Paris et de Monaco !
Si la Liga est le meilleur championnat actuel c'est surtout grâce au Real et à Barcelone
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café