rodjackie {l Wrote}:Il est toujours à Lille du molo??
Nosferatu {l Wrote}:De toute manière, qui en voudrait?
rodjackie {l Wrote}:Je croyais avoir lu quelque part qu'il était genre retourner au brésil, mais j'ai du confondre
Ginji {l Wrote}:Nosferatu {l Wrote}:De toute manière, qui en voudrait?
Quand on aura vendu en urgence Gomis pour 4M et Briand pour 1.5M, on viendra le superviser
Ginji {l Wrote}:Dites les supporters marseillais, quelqu'un le connait le jeune défenseur néo-zélandais qui a signé chez vous ?
damssou {l Wrote}:Ginji {l Wrote}:Dites les supporters marseillais, quelqu'un le connait le jeune défenseur néo-zélandais qui a signé chez vous ?
On dirait moi dans FM quand je cherche dans les coin paumés des perles rares ^^
Ginji {l Wrote}:Vi, pareil ^^
D'ailleurs, tu m'as pas répondu, mais tu veux tenter une partie en ligne ? ^^
Nosferatu {l Wrote}:Asm: Bah perso, je trouve pas (enfin à Lille, même en vendant potentiellement Kalou, on garde un effectif largement supérieur au précédent début de cycle vers 2007)). Lyon repart sur un nouveau cycle également. Marseille, bin finalement pareil, je suis pas sur qu'il soit énormément plus faible cette saison que lors de leur précèdent début de cycle.
Bordeaux en chie encore de son après titre, c'est vrai. Mais à contrario, des équipes comme Sté remonte et redevient sérieux pour une qualif plus ou moins régulière en Europe.
Pour le reste, y a pas vraiment affaiblissement ou renforcement vu le marché très atone.
Tous les championnats sont touchés par la rigueur, faut pas non plus en faire une exception française (d'où le marché à 2 vitesses d'ailleurs).
Enfin si on parle de la L1 y a 10 ans et celle d'aujourd'hui, le niveau global a sacrément augmenté je trouve .
Ya 10 ans la L1 c'était pas joli joli ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités