Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Juil 29, 2013 12:40

Shep a écrit:Là où je m'interroge, c'est Gast. En effet, il est devenu un guerrier. Certes. Mais il n'a pas perdu toute notion de magie, il l'a montré. Sa puissance est gigantesque et de nouveau, je doute qu'un porunga puisse avoir le moindre effet sur lui (si on suppose que son voeu est la défusion). De plus, cette hypothèse du voeu de la défusion tient-elle vraiment la route ? Piccolo lui, à partir d'un seul être namek, a réussi à "défusionner" de sa partie mauvaise et à en créer deux! Pourquoi quelqu'un de la surpuissance et de la sagesse de Gast ne pourrait pas faire pareil ? Veut-il défusionner ? J'en doute fortement. Il doit avoir un autre voeu en tête, un voeu à la portée de Porunga... Bref, c'est peut-être le seul guerrier de haut niveau du tournoi a avoir un voeu en tête.

Pour Gast, ce qui le gêne a priori, c'est qu'il est incapable d'enfanter (pourquoi ? Je sais pas), et que donc quoi qu'il arrive, il est le dernier de son espèce, qui s'éteindra avec lui (même si de par sa nature Namek ET le fait qu'il soit une fusion il pouvait vivre 5000 ans, bah la race Namek s'éteindrait dans 5000 ans). Je pense effectivement pas que Porunga puisse le dé-fusionner, par contre il pourrait ressusciter (ou créer a partir de rien) d'autres Nameks, lui assurant autant de ne plus etre seul que la survie de son espèce.

Se séparer en deux entités comme l'ont fait Kami et Piccolo à l'époque, je vois pas l'interêt pour lui, ils ne seraient pas deux Nameks mais deux parts d'une même entité (au point que si l'un crêve, l'autre aussi), et qui plus est seraient totalement opposé (l'un représentant le bien et l'autre le mal), sans compter que Gast y perdrait de la puissance (en admettant qu'il ait un coté sombre, et qu'il soit developpé).

Dans les faits, je sais pas si le voeu serait réalisable ("Porunga, crée moi des Nameks parce que j'en ait marre de jouer au tarot tout seul"), il est aussi possible que Gast n'obtienne pas son voeu et demande simplement à etre ramené dans un autre univers à la fin du tournoi (un de ceux ou des Nameks ont survécu, le 1 ou le 10, ou ptetre le 18 qui sait ?). En tout cas je sais pas si Porunga est capable de ça. Ressusciter un mort okay, mais créer la vie ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Gakin le Lun Juil 29, 2013 13:11

Le voeu de Gast sera sûrement d'apprendre ou plutôt se reproqurer la capacitée de pondaison namek.
Mais la "défusion" est peu probable, voir impossible. Avec sa grande puissance , il se passera la même chose qu'avec Bejitto. Leurs pouvoirs est de loin supérieur à celui de Polunga.

Franchement, cette page est cool et ZettoShonen dessine toujours aussi bien. Reez, il assure un max ton Gast 8-)
Gakin

Messagepar sangukai le Lun Juil 29, 2013 16:10

C'est comme piccolo quand il fusionne avec le tout-puissant il peut plus créer d'autre guerrier ou de refaire des boules de cristal car une fois qu'il s'est remit avec son homologue les boules ne marchaient plus, ils ont due faire appel à dende.

Dans cette univers buu a surement essayer d'absorber le super namek comme ca a été montrer dans avec les autre buu car c'est son dernier recours mais gast l'a pulvériser.

Pour sangoku d'u07 il a jamais passer en super sayan donc il est mort avant l'arrivé des cyborgs car il n'avait pas le médicament que trunks avait ramener du future par contre si c’était un virus attraper dans l'espace , kakarotto de l'u13 sera mort aussi à moin qu'ils avaient une technologie puissant pour le guérir car sur terre ca n'exister pas.

Le voeu de gast doit etre de ramener son peuple à la vie mais sans le défusionner car meme si c'est le plus puissant de son univers , il doit se dire qu'il y'a toujours un risque d'avoir un ennemie qui veut tout détruire donc c'est mieu de récusiter sans la séparation.
sangukai

Messagepar Batroux le Mar Juil 30, 2013 0:05

sangukai a écrit:donc c'est mieu de récusiter sans la séparation.

Sauf que pour ressusciter quelqu'un, il faut qu'il soit mort or ils ne sont pas morts les Nameks, ils sont juste devenus une partie intégrante d'un tout: Gast en l'occurrence.
Et SVP les petits jeunes, faites des efforts sur votre orthographe, ils vous arrivent de faire des remarques pertinentes qui deviennent de vraies attaques visuelles pour nous quand vous les écrivez.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar rodjackie le Mar Juil 30, 2013 12:17

Je veux pas dire mais ce Gast c'est quelquechose... quand on regarde bien, TOUT LE MONDE au minimum lutte pour s'échapper du piège de Buu :

-Gohan finit même par se faire prendre
-Bra y échappe encore mais en luttant (et s'échappant)
-Cell lui ne s'est pas fait officiellement choper, mais bon il a l'air tout sauf rassuré (et ce Cell a l'air de faire partie au minimum du top 10 du tournoi, et loin d'en être à la dernière place, je développerais ce point une autre fois)
-L'U18 lutte (et encore grace à un bouclier qu'ils déclenchent tous ensemble!!)
-Tous les autres se font choper (à part Majin Buu de l'U11 mais c'est parce que Buu ne le veut pas), même le Kaïoshin surpuissant se fait avoir

Tout le monde donc... sauf Gast qui est LE SEUL à tenir en respect l'agression de Buu les bras croisés, selon moi soit :

-Parce qu'il utilise un pouvoir psychique empêchant Buu de l'atteindre
-Parce qu'il est peut-être si fort que l'attaque de Buu n'arrive tout simplement pas à l'absorber/l'attrapper.

De plus, même si on ne sait pas si c'est suite à ces 2 cases, mais la réaction de Buu montre quand même qu'il est inquiet, et que quelqu'un lui met des batons dans les roues, et à mon avis ça n'a jamais du lui arriver (en tout cas dans le manga je n'ai aucun souvenir de quelqu'un réussissant à contrecarrer l'absorption de Buu).

Du coup, je pense que Gast est simplement l'un des plus puissants persos de DBM, je ne dirais pas jusqu'au niveau de Vegetto et Buu (déjà que de ces 2 là impossible à ce jour de savoir qui est le plus fort), mais je le vois juste après ces 2 là, et un gouffre derrière (c'est à dire que je vois Bra, Cell, Gohan, Goku, Végéta, ... plutôt loin derrière Gast)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar sangukai le Mar Juil 30, 2013 20:00

Batroux a écrit:
sangukai a écrit:donc c'est mieu de récusiter sans la séparation.

Sauf que pour ressusciter quelqu'un, il faut qu'il soit mort or ils ne sont pas morts les Nameks, ils sont juste devenus une partie intégrante d'un tout: Gast en l'occurrence.
Et SVP les petits jeunes, faites des efforts sur votre orthographe, ils vous arrivent de faire des remarques pertinentes qui deviennent de vraies attaques visuelles pour nous quand vous les écrivez.

ah oui exacte tout façon pour le moment ca va etre difficile d'avoir son voeu.
sangukai

Messagepar majin jocker le Mar Juil 30, 2013 22:48

Pour Gast, je pense qu' il sait se qu'il fait, il a acquis la connaissance de tous les namec de son univers, les dragon Ball n'ont aucun secret pour lui même si il ne sait pas les créer, donc si il est la, c'est qu'il sait que son vœu peut être réaliser,
au niveau de ces pouvoir on a vu dans le spécial qu'il est capable de sonder les esprits, son ( pfff ) doit signifier que boo n'est pas grand chose pour lui et qu'il pense régler le problème en trois coup de cuillère à pot même si boo peu le surprendre par sa magie et sa puissance colossale .
majin jocker

Messagepar Reez le Mer Juil 31, 2013 1:30

Etant donné la surprise de Cell quand Gohan déploie sa puissance après la mort de sa fille et selon le roman dont je cite :

Dans l'espace 17, Cell fut encore plus surpris. Voilà la force de ce Son Gohan devenu adulte ? Quelle force ! À l'époque il avait été impressionné par son niveau, quand il avait dû se suicider. Mais là, c'était encore tout autre chose !

Donc, malgré le fait que Végétto envisage d'affronter Cell, je pense que Cell est moins fort que Gohan. Je l'estime à un niveau Gros Buu ou Kid Buu maximum, donc largement inférieur à un Mystic Gohan (qui éclate Grand Buu sans se forcer), mais capable quand même d'offrir un certain Challenge si Végétto ne se transforme pas.
De même, une puissance pareille suffit amplement pour que Goku et végéta du 18 le prennent au sérieux ce qui semble être le cas. Le Cell Junior de Cell devait posséder une puissance approchante également, largement supérieure à un Majin Végéta, mais inférieure à un Gros Buu. Une broutille pour Gast, mais une puissance suffisante pour impressionner l'U18.

Quand à Bra en SS2, je la pense du niveau d'un végétto SS1 puissance minimum (donc Végétto contre Buu Gohan Absorbé).
Bra pourrait donc en SS2 éclater un Buu Gohan absorbé, ce qui concorde avec le fait qu'elle maitrise la technique de désintégration de matière de Végétto sous cette forme, cela requiert sans doute une grande puissance que seul son SS2 possède.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juil 31, 2013 9:17

Je pense de toute façon que Cell dans le scénar à était placé pour offrir un challenge pour Vegeta ou Goku dans la première partie des concurents. La grande question c'est de savoir ce que Vegeta a découvert de si cool qui ne soit pas le Ssj3, car il risque bien d'en avoir besoin !
Monsieur Panda

Messagepar San999 le Mer Juil 31, 2013 20:00

Nouvelle page !

Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Reez le Mer Juil 31, 2013 20:06

Si c'est Gast qui a fait ça, mon dieu quelle puissance psychique il doit posseder! Sinon, Xxi, est ce lui qui a fait ça ? Le retour du magicien ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Antarka le Mer Juil 31, 2013 20:10

Page superbe, mais pas encore claire en elle-même (j'attend la suite, c'est Gast qui a fait ça ?). Peut etre un retour de Xsi ouais (vaincre Vegetto et contrer Buu, ça ferait un sacré palmarès).

Buu a clairement l'air démuni, on a l'impression que ses "extentions" n'obéissent plus.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 31, 2013 20:12

Cette page est magnifique, j'adore le sourire de Goku.

Ça me semble évident que Gast soit à l'origine de ça.
Maintenant j'espère que le tournoi ne va pas reprendre, et que Vegetto va enfin venir péter les plombs.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar zaagaan le Mer Juil 31, 2013 20:31

Moi ya un seul truc qui m'énerve, c'est qu'on sait pas comment se sont passés les 4 combats entre le moment ou Végéto se bat contre XXI et Cold/ Baddack!
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar sangukai le Mer Juil 31, 2013 20:55

D'après salagir il y'aura un résumer des précédents match :wink: sinon pour en revenir à la page , je pense que gast à beaucoup de talent et de magie pour pouvoir renvoyer cette matière rose vers son proprio alors que les autres n'ont pue rien faire ou même résister donc à l'avenir ca promet un beau combat avec se namek.
sangukai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse