Nosferatu a écrit:Le pbl, c'est qu'un joueur explosif peut rapidement montrer ses limites quand une équipe adverse joue très bas (ce qui est courant en L1, et encore ^plus contre des équipes comme l'OL, le LOSc etc). Un joueur explosif a généralement besoin de profondeur.
Nosferatu a écrit:Dans cette état d'esprit là, re bienvenu à Nasri, et qu'il nous prouve que c'est pas juste de la comm (même si j'aime pas le profil du joueur, j'espère qu'il saisira sa nouvelle chance et surtout qu'il se montrera exemplaire).
Nosferatu a écrit:Ginji: attention quand même, le LOSC par exemple s'est servi d'un certain déséquilibre l'année du titre, avec Gervinho. Une équipe déséquilibrée n'est pas forcément une mauvaise chose, bien que ce soit plutôt risqué
Ginji a écrit:Ces excuses arrivent après la liste de Deschamps dans laquelle il n'est pas présent,
Ginji a écrit:Ah ah, j'avoue, le kaméhaméha est sympa. ^^
Ah vi tiens, pas trop suivi la liste. Bon, j'espère qu'il est sincère. ^^
asm75 a écrit:De toute facon on a généralisé et ouvertement encouragé la médiocrité comportementale en équipe de France en acceptant de reprendre des joueurs comme Ribery ou Abidal.
damssou a écrit:asm75 a écrit:De toute facon on a généralisé et ouvertement encouragé la médiocrité comportementale en équipe de France en acceptant de reprendre des joueurs comme Ribery ou Abidal.
Qu-est ce qu'il a fait Abidal ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités