Chapitre 34: Univers 16 : La naissance de Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 34 (page en cours)

Messagepar zaagaan le Dim Août 11, 2013 20:04

Ya pas un problème avec l'angle du tir?
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar goten-kun le Dim Août 11, 2013 20:14

Sacrée belle page, j'aime bien ce remake de cette histoire version Vegetto
C'est vrai que les traits sont très épais en tout cas, c'est assez flagrant sur cette page d'ailleurs
L'angle du tir ne me dérange pas vraiment Juste le fait que normalement ils sont dans la tête de Buu et non dans sa poitrine, Buu dit normalement que le tir l'a chatouillé dans le derrière de la tête
En tout cas, cette Charlotte se débrouille vraiment bien J'aime beaucoup. Autant l'histoire ne m'intéresse que peu mais le dessin est tellement bon que cela me donne envie de voir la suite.
Charlotte ne serait-elle pas la fameuse Kira ?
goten-kun

Messagepar shad17 le Dim Août 11, 2013 21:19

J'ai hâte que le chapitre soit fini.

Pourquoi ça ?

Tout simplement car c'est tellement bien dessiné (sans parler des trais épais qui donne un style particulier sans me déranger réellement), et que ça me donne limite l'envi de relire tout mes tomes DBZ, mais de suivre le chapitre pile quand Vegetto se fait absorber. :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Axaca le Lun Août 12, 2013 13:13

Je reposte ici mon avis sur leur position dans le corps de Buu:

En quoi le fait qu'il se trouvent dans le buste est une erreur?
Après tout, comment fait Buu pour amener les corps dans le cerveau alors qu'ils sont absorbé par le buste généralement?
Bah il les déplacent... Et si dans cette univers si il avait décidé de pas se faire chie* et qu'il avait prféré les garder dans son buste plutôt que de les bouger? Et dans ce cas, pourquoi quand on lui désintègre le crâne les absorptions ne disparaissent pas?

En fait je considère que les corps absorbé sont partout dans le corps, qu'ils se mélangent à Buu, et que ce qu'on voit serait plus l'essence des corps...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Lenidem le Lun Août 12, 2013 15:41

Sauf que l'explication magique "dans cet univers, il a fait différemment" contredit le postulat "un univers, une différence" : ici, la différence, c'est Vegetto qui conserve son bouclier, point. Sinon on peut tout changer.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar RMR le Lun Août 12, 2013 15:55

C'est peut-être une coquille, je peux demander à Salagir. Si c'en est une, ce n'en est pas une bien grave, pour le peu souvent que ça arrive.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar majin jocker le Lun Août 12, 2013 20:53

Nouvelle page !

Image
Dernière édition par majin jocker le Lun Août 12, 2013 21:01, édité 1 fois.
majin jocker

Messagepar zaagaan le Lun Août 12, 2013 20:57

Prochaine page: Végéto arrache le cocon
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Baddy le Lun Août 12, 2013 23:00

J'aime vraiment les dessins de Charlotte, elle est très très forte ! Dommage que Salagir ne lui ait pas filé un chapitre plus passionnant, elle le mériterait ! Peut-on espérer la voir sur le prochain chapitre principal ou ça sera un autre dessinateur ?
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Lenidem le Lun Août 12, 2013 23:15

RMR a écrit:C'est peut-être une coquille, je peux demander à Salagir. Si c'en est une, ce n'en est pas une bien grave, pour le peu souvent que ça arrive.
Je précise que je n'ai pas dit que je trouvais ça grave, hein, c'est juste sur le principe.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar GotikNMS le Mar Août 13, 2013 0:16

Lenidem a écrit:Sauf que l'explication magique "dans cet univers, il a fait différemment" contredit le postulat "un univers, une différence" : ici, la différence, c'est Vegetto qui conserve son bouclier, point. Sinon on peut tout changer.

Tu sors ça d'où ? Un univers change par la 1ere variation (un choix, un mort, etc...). Mais rien ne dit qu'il n'y a pas d'autre différence. Et heureusement d'ailleurs.
Pour rappel, à chaque hors série, Salagir précise dans quels univers le HS a eu lieu tel quel. Je suis sûr que si on regardait, il y en aura qui ont plusieurs HS, donc plusieurs divergences.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar RMR le Mar Août 13, 2013 1:33

Lenidem a écrit:
RMR a écrit:C'est peut-être une coquille, je peux demander à Salagir. Si c'en est une, ce n'en est pas une bien grave, pour le peu souvent que ça arrive.
Je précise que je n'ai pas dit que je trouvais ça grave, hein, c'est juste sur le principe.

Je ne disais pas ça contre toi, juste pour préciser que je ne dévalorisais pas DBM.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Mar Août 13, 2013 8:13

Dans Dbm, les nivers alternatifs sont issus d'une difference qui devie l'histoire. Cette deviation donne de nombreuses differences ensuite. Mais a la base, tout est identique jusqu'a l'element qui change l'histoire (Vegetto qui decide de garder son bouclier, Vegeta qui decide de ne pas attaquer Cell, Gohan qui rattrappe bebe Goku, Etc ...). Si il y avait des diffeŕences avant cela, ce serai bizarre et du coup on peut faire n'importe quoi.
goten-kun

Messagepar sangukai le Mar Août 13, 2013 15:59

Dans la theory d'univers parallèle c'est à chaque décision de notre vie , on crée une autre dimension et ainsi de suite , il devrait avoir des milliards d'endroit comme la notre avec juste un seul point de détail qui est différent ceux qui peut changer tout le déroulement de notre vie.
sangukai

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Août 14, 2013 0:16

Je suis le seul qui trouve que la décision de Vegetto de garder son bouclier est un peu trop téléphoné ?
"Je vais arrêter le bouclier.
_Ou plutôt... non.
On ne sait jamais."
Salagir aurait dû rajouté : "Je n'ai pas envie de finir comme dans l'U18" :?

Je trouve ça assez mal amené, une explication toute pourrie, comme : "Il peut surement absorbé à l'intérieur de son corps" ou un truc dans le genre sur une réflexion de Vegetto aurait, je pense, été plus appréciable et moins maladroit. Parce que là techniquement il ne craint plus rien : l'absorption est terminée. C'est étrange quand on voit que tout est à chaque fois expliqué dans DBM.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse