En quoi le fait qu'il se trouvent dans le buste est une erreur?
Après tout, comment fait Buu pour amener les corps dans le cerveau alors qu'ils sont absorbé par le buste généralement?
Bah il les déplacent... Et si dans cette univers si il avait décidé de pas se faire chie* et qu'il avait prféré les garder dans son buste plutôt que de les bouger? Et dans ce cas, pourquoi quand on lui désintègre le crâne les absorptions ne disparaissent pas?
En fait je considère que les corps absorbé sont partout dans le corps, qu'ils se mélangent à Buu, et que ce qu'on voit serait plus l'essence des corps...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Je précise que je n'ai pas dit que je trouvais ça grave, hein, c'est juste sur le principe.RMR a écrit:C'est peut-être une coquille, je peux demander à Salagir. Si c'en est une, ce n'en est pas une bien grave, pour le peu souvent que ça arrive.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Sauf que l'explication magique "dans cet univers, il a fait différemment" contredit le postulat "un univers, une différence" : ici, la différence, c'est Vegetto qui conserve son bouclier, point. Sinon on peut tout changer.
Lenidem a écrit:Je précise que je n'ai pas dit que je trouvais ça grave, hein, c'est juste sur le principe.RMR a écrit:C'est peut-être une coquille, je peux demander à Salagir. Si c'en est une, ce n'en est pas une bien grave, pour le peu souvent que ça arrive.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Axaca et 4 invités