San999 a écrit:Il en a peut-être 14, maintenant. Ca changerait tout. Treeeeemblllllle! (Le r de "tremble" est roulé.)Inikisha a écrit:Mon Dieu, un gamin de 13 ans veut ma peau![]()
Tu fais vachement peur! Rien qu'en roulant des "r", ça fait flippé.
San999 a écrit:Il en a peut-être 14, maintenant. Ca changerait tout. Treeeeemblllllle! (Le r de "tremble" est roulé.)Inikisha a écrit:Mon Dieu, un gamin de 13 ans veut ma peau![]()
Zhatan a écrit:http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/08/06/Erreur-2004%3A-Loi-not-found
Petite nouvelle donnée au départ par le Canard Enchaîné (décidément bien meilleur journal que le Monde, même s'ils n'ont pas tout à fait la même vocation) et qui risque de faire un petit séisme mais qui risque du même coup de régler le problème de la surpopulation carcérale. ^^
rodjackie a écrit:Voilà, j'ai un portable Sony Xpéria 10, tactile donc, super phone avec grosse mémoire et tout.
rodjackie a écrit:"Voilà, j'ai un portable Sony Xpéria 10, tactile donc, super phone avec grosse mémoire et tout. Ce phone a depuis quelques temps des soucis au niveau du tactile (genre quand il est dans ma poche il se promène tout seul dans les menus ou des fois il lance des ziks tout seul, ça c'est cool quand t'es au taff et que ta responsable passe à ce moment là ^^) bref.
Donc pour éviter les promenades de mon phone, je mets un schéma pour verrouiller le phone, jusque là bon. Le tactile du portable déconne parfois, je dois m'y reprendre à 3 fois pour réussir à faire le schéma correctement, bon...
rodjackie a écrit:Et viens la journée d'hier où le "carnaval" commence. Je suis en train de converser par texto avec un pote quand donc je dois une fois de plus refaire le schéma (pour ouvrir le phone, chaque fois que l'écran s'éteint donc) et là... impossible de refaire le schéma!! Donc je l'éteins... je ne sais combien de fois, d'ailleurs 4 fois sur 5 impossible de faire le PIN correctement... mais surtout je foire le schéma... 20 fois (apparamment) et là... portable bloqué!! Donc 2 options s'affichent à moi :
Batroux a écrit:Deuxième erreur, l'éteindre aurait été plus judicieux, puisque tu savais qu'il avait des soucis de tactile ton téléphone.
Batroux a écrit:3ème et dernière erreur.
J'ai un pote qui "répare" les I-phone. Sur le mien, c'était toute la partie gauche de l'écran qui ne répondait plus. En 10 minutes il m'a changé le composant et Niquel chrome. j'aurais été un étranger il m'aurait pris 50€ pour la pièce et la main d'oeuvre.
Je ne sais pas où tu habites, je sais que les déboggeur de portable sont chers mais tu aurais pu trouver, comme mon pote le faisait un mec qui faisait au black.
Batroux a écrit:Et dernier truc, ce n'est pas parce que ton tactile de téléphone a merdé sévère que tu dois tourner le dos à vie au tactile.
Enfin je veux dire, ta bagnole tombe en panne parce que l'injection est morte, tu ne vas pas arrêter de conduire ou de prendre une voiture pour autant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités