T'ecoutes quoi en ce moment ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: T'ecoutes quoi en ce moment ?

Messagepar Baddy le Jeu Août 15, 2013 16:49

Mmmh, donc tu es plus He Loves You ? Dans ce cas, je peux te proposer Since You're Gone, peut être Make Me Wanna Die, Miss Nothing, éventuellement Factory Girl et Blender pour le premier album. Le deuxième, je le connais moins bien, mais y'a Kill Me et Blonde Rebellion qui sont pas mal. Si tu as quelques minutes à perdre ! :P

Sinon Queen Adrena, j'aime bien ! Au début, pas fan de la voix de la chanteuse, un peu aigue pour moi, mais après, waouw quoi ! Je l'ajoute à ma playlist ! ;)

Ah, j'oubliais ! Mon coup de cœur du moment Pink - Slut Like You
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Batroux le Jeu Août 15, 2013 17:20

Kyra1306 a écrit:Mmmh, donc tu es plus He Loves You ? Dans ce cas, je peux te proposer Since You're Gone, peut être Make Me Wanna Die, Miss Nothing, éventuellement Factory Girl et Blender pour le premier album. Le deuxième, je le connais moins bien, mais y'a Kill Me et Blonde Rebellion qui sont pas mal. Si tu as quelques minutes à perdre ! :P

Sinon Queen Adrena, j'aime bien ! Au début, pas fan de la voix de la chanteuse, un peu aigue pour moi, mais après, waouw quoi ! Je l'ajoute à ma playlist ! ;)

Ah, j'oubliais ! Mon coup de cœur du moment Pink - Slut Like You

Since you're Gone: L'instrumentale ça dépote pas mal, j'ai du mal avec les refrains.
Make me wanna die: je la connaissais et j'avais pas aimé.
Miss Nothing: J'aime bien les couplets mais les refrains c'est trop "Pop" pour moi. ^^'
Factory Girl: Elle s'écoute bien celle-la.
Kill Me: L'intro Fuck Yeah ! Le refrain Pop passe beaucoup mieux que sur les autres. Les couplets mi chantés/mi rappés c'est pas mal du tout.
Blonde Rebellion: Petite chanson Punk ! Ptain ça sent l'influence Hole cette chanson ! ça manque juste un peu de rage dans le refrain.

Donc puisque je suis dans l'analyse musicale. The Pretty Reckless semble être un groupe qui veut se faire plaisir. Les chansons du deuxième album sont plus matures que les premières. Pour le moment je retrouve un peu des influences qui me plaisent: Manson, Hole/Nirvana, un peu de RATM avec des sonorités très grunge et des riffs piochant un peu partout mais j'ai l'impression que le groupe n'arrive pas à s'en détacher pour trouver une identité qui lui serait propre.
En tout cas c'est un groupe auquel j'ai bien accroché et que je vais suivre de près.

Arf j'aime bien Pink mais là soit c'est un hommage voulu à Songs 2 de Blur soit on est très proche du plagiat. Pas accroché pour ma part.

Wouhou !

EDIT:
Donc mes morceaux du moment:
The Pretty Reckless: He loves you; Hit me Like a man; Kill Me; Factory Girl.

Merci Kyra !
Dernière édition par Batroux le Jeu Août 15, 2013 17:34, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Baddy le Jeu Août 15, 2013 17:33

Pas d'avis sur Blender ou tu l'as oubliée ? :P (D'ailleurs j'avais oublié oublié de citer My Medicine avant, elle est pas mal non plus, c'est la première que j'ai écouté d'eux)

Perso j'ai découvert le "vrai" rock avec ce groupe (avant, c'était le premier album de Simple Plan, puis The Runaways bien plus tard avec notamment Cherry Bomb que j'aime beaucoup), j'écoutais vraiment très peu de musique avant, alors je ne reconnais pas les influences dont tu parles (sauf peut être Manson, j'avais une amie qui n'écoutait que ça par un moment et Nirvana, mais très peu)

Sinon, je ne connais pas Blur, donc pas capté la ressemblance...
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Batroux le Jeu Août 15, 2013 17:42

En effet j'ai oublié Blender !
Donc Blender: ça pulse pas mal ! une espèce de folie enivrante déborde du morceau. Je l'aime bien elle me rappelle mes 16 ans avec Nirvana notamment ! Ptain le Break avec juste la basse c'est trop ça en fait ! J'aime bien !
My Medecine: Plus calme, plus planante, je la trouve pas mal aussi.
Je vais les rajouter à ma playlist du moment ! \o/

Et pour le reste si tu débutes dans le Rock, je vais te faire un beau MP tu vas voir ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar LightersZ le Ven Août 16, 2013 18:38

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... wxhc-W9rps

Très bonne musique (j'écoute surtout le passage de Francisco).
LightersZ

Messagepar Dio le Sam Août 17, 2013 12:44

Pink Floyd - Echoes

Un voyage transcendant.
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar Tenshirock le Sam Août 17, 2013 13:17

God Hates Us- All Slayer
Tenshirock

Messagepar Dio le Dim Août 18, 2013 7:42

Pink Floyd - Atom Heart Mother

Un chef-d'œuvre intemporel !
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar Denax le Mer Août 28, 2013 16:46

http://www.youtube.com/watch?v=aBltQ3gkoKs

Cette tuerie ! Prêtez bien attention aux paroles surtout !
Denax

Messagepar Batroux le Mer Août 28, 2013 17:44

Denax a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=aBltQ3gkoKs

T'es sérieux là ?
J'espère que non, sincèrement.
Sans déconner je croyais avoir entendu le pire du pire niveau rap mais visiblement Morsay défonce tout !
Il n'a aucun flow, sa diction est juste horrible, on comprend rien à ce qu'il dit et à mon avis ce qu'il dit, tant mieux...
Ptain d'habitude j'ai tendance à me retenir sur la musique, dire "j'aime pas parce que..." mais là c'est vraiment de la merde.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Mazzu le Mer Août 28, 2013 19:31

Mord moi jusqu'à l'aurore
Mazzu
Administrateur
Administrateur

Messagepar Denax le Mer Août 28, 2013 21:19

Batroux a écrit:
Denax a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=aBltQ3gkoKs

T'es sérieux là ?
J'espère que non, sincèrement.
Sans déconner je croyais avoir entendu le pire du pire niveau rap mais visiblement Morsay défonce tout !
Il n'a aucun flow, sa diction est juste horrible, on comprend rien à ce qu'il dit et à mon avis ce qu'il dit, tant mieux...
Ptain d'habitude j'ai tendance à me retenir sur la musique, dire "j'aime pas parce que..." mais là c'est vraiment de la merde.

Ah mais te retiens pas :lol: j'ai peut-être juste oublié de préciser "tuerie de rire", parce que perso ça m'a tué les abdos.
Denax

Messagepar Bejita le Mer Août 28, 2013 21:31

Perso je n'écoute plus vraiment de musique depuis 1 an ou 2 mais il m'en reste encore quelques unes en réserve. Je vous conseille Haroun - Respire : http://www.youtube.com/watch?v=onYjUIQG3KU

C'est du vieux rap, qq chose comme 2005, mais du rap " censé " donc rien à voir avec les bouseux actuels voilou (ça ne risque pas de plaire à tout le monde)
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Août 28, 2013 21:41

Bejita a écrit:C'est du vieux rap, qq chose comme 2005, mais du rap " censé " donc rien à voir avec les bouseux actuels voilou (ça ne risque pas de plaire à tout le monde)

En 2005 on disait déjà que c'était mieux avant, avec des répliques bidons du genre "le rap est mort".
Mais bon, moi qui écoute le vieux rap et celui des "bouseux actuels", je ne trouve pas qu'avant c'était plus "censé"...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar return le Mer Août 28, 2013 22:01

Tinky Dan Dan a écrit:
Bejita a écrit:C'est du vieux rap, qq chose comme 2005, mais du rap " censé " donc rien à voir avec les bouseux actuels voilou (ça ne risque pas de plaire à tout le monde)

En 2005 on disait déjà que c'était mieux avant, avec des répliques bidons du genre "le rap est mort".
Mais bon, moi qui écoute le vieux rap et celui des "bouseux actuels", je ne trouve pas qu'avant c'était plus "censé"...

Ca fait depuis 1992 au moins qu'on dit que le rap est mort:

http://www.youtube.com/watch?v=wBPAu5HyMHc
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel