Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Dim Août 18, 2013 22:42

Je suis désabusé devant PSG - Ajaccio ...
Random

Messagepar Ginji le Dim Août 18, 2013 22:43

Ajaccio à 5-7 minutes d'obtenir son titre de sous-équipe ... *-*
Ravanelli est un génie.

Edit : Mince, si proche, le titre s'envole pour Ajaccio ...
Dernière édition par Ginji le Dim Août 18, 2013 22:46, édité 1 fois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Dim Août 18, 2013 22:46

Tu connais mal la définition de sous-équipe alors ... Une sous-équipe arrive quand même à montrer des choses alors qu'Ajaccio est juste pitoyable (22% de possession de balle)

EDIT : Vive Cavani

EDIT 2 : WTF sérieux ... C'est pire qu'une malédiction ce match
Random

Messagepar rodjackie le Dim Août 18, 2013 23:09

"But exceptionnel de Cavani" qu'ils disent les commentateurs de Canal, bon c'est pas comme si Gignac avait presque mis le même hier, enfin pas le même puisque celui là nous donne la victoire ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Dim Août 18, 2013 23:13

P'tain je viens de revoir le Lille OM de l'an dernier Image

Non Paris fait quand même un superbe match, mais Ochoa a fait une prestation tout bonnement hallucinante, sans compter une bonne dose de moule. En tout cas, Paris est vraiment au dessus des autres, pas de doute. Par contre choisir Pastore au lieu de Lavezzi :lol:

Rodjackie: les commentateurs l'ont quand même fait remarquer
Nosferatu

Messagepar Random le Dim Août 18, 2013 23:14

Ben je viens de regarder le but de Gignac et les deux sont très beaux. Le fait que Gignac ait mis le même n'enlève rien à la beauté de celui de Cavani

@Nosfe : Je préfère aussi Pastore à Lavezzi qui est quand même le roi de la vendange ! Après l'entente Cavani-Lavezzi peut être intéressante j'avoue
Et je comprends pas ton problème avec le CFC ? Je regarde pas donc j'avoue ne pas comprendre ce que tu reproches à l'émission
Random

Messagepar rodjackie le Dim Août 18, 2013 23:22

Bah les 2 sont beaux, sauf que sur celui de Cavani ça s'enflamme : "but exceptionnel"... pour moi un but exceptionnel c'est justement un but que tu vois rarement, un but qui te bluffe (le but d'Ibra contre l'Angleterre est exceptionnel), et oui ils l'ont fait remarqué mais après, et puis ça ne change rien.

Le fait est que c'est le premier but de "saint Cavani" alors ça s'enflamme, mais bon que ça continue de pomper, nous pendant ce temps on avance tranquille.

Puis j'ai vu que la fin du match mais je crois que Paris n'a aussi pas eu de bol ^^
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Dim Août 18, 2013 23:23

De toute façon, le plus beau, ça reste celui de Pedretti 8-)
Nosferatu

Messagepar damssou le Dim Août 18, 2013 23:29

J'ai pas vu le match ,je regarde le résumer normal,je regarde les stats...37 tirs a 1 c'est sérieux la ?? X)
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Dim Août 18, 2013 23:30

Ouais XD
Nosferatu

Messagepar damssou le Dim Août 18, 2013 23:33

La dernière fois que j'ai eu sa sur FM j'ai du racheter un ordi ^^ nan mais la c'est pas possible !! Ochoa déja les arrêt énorme,les barres qui le sauvent quand ils est battu...Je serais Parisiens je crois que je serais en train de pleurer
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Dim Août 18, 2013 23:51

En tout cas Mutu est content, il est ex eaquo avec Ibra au classement des buteurs ^^
Image
rodjackie

Messagepar Cactus Jack le Dim Août 18, 2013 23:56

Bon j'ai pas regardé le match mais apparemment ça a été un gros vol (ou un exemple de réalisme selon le point de vue)

Je vais m'attarder (un peu) sur le seul match que j'ai vu de la journée càd celui de Barcelone. (En fait j'ai vu le match de la Juve aussi mais j'ai la flemme d'en parler)

Outre le score fleuve, il y a quand même des choses que j'ai retenu. Je vais pas m'enflammer car c'est le début de saison, faut rester "logique".

Tout d'abord, je vais revenir sur le truc qui m'a marqué en dehors de la performance, car en face c'était pas top non plus mais oui le match était plaisant à regarder ce qui change de la (en partie fin de) saison passée.

- La sortie de Messi. Alors oui c'est l'un des points m'ayant le plus marqué sur ce match, mais j'ai l'impression que ça fait depuis le départ de Guardiola qu'il ne finit pas un match. Je trouve que c'est de bon augure, le turn-over sera sans doute plus présent cette saison. (En plus de ça il était cramé..)

- Ne pas associer Messi et Neymar/Neymar pas titulaire. Je pense que vous allez me prendre pour un idiot en lisant ça (ou pas d'ailleurs c'est votre droit) mais le fait qu'il ne cède pour l'instant pas à la pression (des médias) en associant le jeune brésilien avec l'argentin..bah je trouve ça bien. L'équipe apprend à jouer sans l'un/avec l'autre, ça évitera la dépendance d'un des deux (des deux ?) si y'a un absent.

- Le positionnement de Fabregas. C'est au niveau du dispositif la place qui lui convient le mieux je pense, la position de Xavi ne lui était pas du tout destinée. Ca en fera un bon turn over avec Iniesta en tout cas.

- La confiance accordée en Sanchez/Adriano Titulaire. Pour l'un c'est du turn over (Adriano) mais c'est plus "rassurant" en défense vu qu'il monte pas comme un taré, pour l'autre c'est vraiment une chance accordée pour ce joueur qui peut vraiment exploser (et qui plonge beaucoup je l'admets quand même)

-Je finis par le pressing/le mouvement devant. Les joueurs ont la fraîcheur physique pour le faire, ça va marcher jusqu'à ce qu'ils soient cramés..

Au long de la saison ça va évoluer tout de même, on se dirigera sans doute vers un Neymar titulaire et on verra si ils peuvent tenir la cadence au niveau du rythme du pressing/mouvement.

Quant à la défense, j'en ai pas parlé car bon j'attends le(s) match(s) de Super Copa contre l'Atletico pour voir si ça donne l'impression de l'abîme qu'il y a depuis 2 ans maintenant.
Dernière édition par Cactus Jack le Lun Août 19, 2013 0:11, édité 1 fois.
Cactus Jack

Messagepar Nosferatu le Lun Août 19, 2013 0:04

Je viens de regarder les stats pour rigoler sur le site de la LFP: http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/77553

Les 2 ajacciens qui ont joué le plus de ballons
Ochoa: 63 ballons joués
Diarra: 21 ballons joués

Image
Nosferatu

Messagepar Bra le Lun Août 19, 2013 0:10

Quel bel avatar, Cactus-jack. =3

Sinon Monaco fait un début incroyable. Impressionné.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café