Il faut penser à la voix de Dora l'Exploratrice quand on lit le " C'est gagné " de Shibito
Buu a voulu donner l'adresse d'un site web avant de crever j'crois.
Thibarik a écrit:Buu a voulu donner l'adresse d'un site web avant de crever j'crois.
Lui m'a bien fait rire.
Stp, pour commencé ne difforme pas ce que j'ai dit...
Si je n'aime pas les moments avec Végéto c'est mon opinion...
Prend Angoku ...
Bref chacun c'est opignion ...
Après avoir enfin obtenu le droit de mariage entre personnes de même sexe, battons-nous pour le droit de se marier avec des sondages!> il a souvent été très influencé par ses éditeurs (...) autant je pense pas qu'il n'est jamais été influencé par le public
Décidemment, c'est toujours la même remarque qui revient... s'ensuit alors la question qui tue: à ton avis c'est quoi qui influence l'éditeur? J'ignore vraiment pourquoi certains feignent d'ignorer le lien entre Auteur, Editeur et Public: il y a une raison valable ou c'est juste de la mauvaise fois? C'est comme tous ces stars qui insultent la Presse People sans faire le parallèle avec leurs fans qui sont pourtant le principal moteur de cette presse...
Et j'ai jamais dit que DBM était impopulaire bien au contraire si t'as suivi mes propos précédents. Si tu tiens à mettre en relation mon com. avec cette page, alors c'est le dessin de celle-ci qui est impopulaire mais c'est vraiment réducteur de ta part que de résumer DBM à ces quelques cases...
Ah pour info, à l'époque les sondages excitaient déjà. En plus, il y a un autre moyen beaucoup plus efficace pour le public de donner son avis (que bénéfice encore très peu DBM): c'est par l'achat des livres et des produits dérivés. Et c'est cela qui intéresse un éditeur (pour répondre à la question!), voilà la boucle est bouclée!
Autrefois, on regardait DBM pour le scénario et les dessins mais depuis que Gojeta Jr. n'est plus là, les lecteurs sont fidèles uniquement pour le scénario : c'est affligeant... :/ (Je sais que dessiner n'est pas simple mais quand on passe de Gojeta Jr à Taopaipai : voilà quoi...)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités