Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 22, 2013 15:38

Aucune date pour la France n'a été annoncée malheureusement :?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Août 22, 2013 15:55

S'il sort déjà sur internet en espagnol, ça me conviendra parfaitement.
Etant espagnole j'ai la chance de comprendre l'espagnol et d'être habituée aux voix espagnoles, donc... j'espère que ça sera le cas...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 22, 2013 15:56

Bah ca va sortir au Mexique et en Argentine donc tu auras surement une version espagnole qui sortira :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Jeu Août 22, 2013 16:02

Il sort au japon dans 3 semaines je crois. Ceci fait, on aura vite une VOST je pense
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 22, 2013 16:14

C'est une évidence, on aura une VOSTFR avant une sortie au ciné :P (qui reste encore hypothétique :o )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Jeu Août 22, 2013 16:25

Je maintient qu'ils le sortiront jamais au ciné en France si ça doit être après la VOST sur le net. Ça serait le plus gros bide du cinéma
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 22, 2013 16:44

Ca peut pas bider plus que Dragon Ball Evolution :twisted:

Mais oui, le sortir après le Blu-Ray Jap' c'est vraiment idiot <_<
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Makai le Jeu Août 22, 2013 17:01

En espérant une bonne Team dessus, qu'on puissent appréciés la bête comme elle se doit.
Makai

Messagepar goten-kun le Jeu Août 22, 2013 19:52

C'est vrai que c'est idiot de sortir le film après la sortie dvd blu ray au Japon
goten-kun

Messagepar Mizuumiii le Jeu Août 22, 2013 20:37

Makai a écrit:En espérant une bonne Team dessus, qu'on puissent appréciés la bête comme elle se doit.

S'il doit y avoir un fansub, il nous faut des personnes aussi calées que Gokuda de fullpowerdbz pour un sous titrage qui soit vraiment fidèle aux dialogues, aux tics de langage, registres de politesse, et autres dialectes des différents persos... sinon, ça aura comme un air de sous-titrage de DVD soit disant pros où Gokû n'a ni dialecte, ni registre familier, ni mauvaise prononciation des mots qu'il emploie... :?

Bref, moi qui suit en train d'économiser pour me payer les coffrets japonais "Dragon Box", je me payerai également le coffret blu ray de Battle of Gods, mais après l'avoir vu au cinéma (s'il s'avère qu'il sort dans nos salles de ciné françaises) ou bien après l'avoir vu dans une version fansubée pas trop moisie ^^'

C'est pour cela que j'attends avec pas mal d'appréhension un potentiel fansub. Car en dehors des fansub où œuvrait Gokuda, j'ai rarement retrouvé beaucoup de fidélité dans les sous titres ^^'
Mizuumiii

Messagepar Léona le Jeu Août 22, 2013 20:53

Teen_Gohan_757 a écrit:Aucune date pour la France n'a été annoncée malheureusement :?

C'est vraiment dommage, nous les français, on est toujours les derniers. :cry:
Léona
Utilisateur banni

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 22, 2013 20:58

Bah dis toi que les USA n'ont encore rien non plus et pourtant FUNimation est très ami-ami avec la Toei :P

Sinon Mizuumii, je suis bien d'accord, faut une VOstFR de qualité, quitte à attendre un peu :o (et je vois bien deux autres teams capable de le faire mais je suis pas sur qu'on puisse en parler sur le forum ^^" )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Léona le Jeu Août 22, 2013 21:05

Ouais, c'est sur. ^^
Mais ça aurait été bien que la FOX mette les fans au couran en disant qu'ils comptent bien le sortir, parce que là, on a vraiment aucune infos, on ne sait même pas si le film va sortir donc bon. :?
Léona
Utilisateur banni

Messagepar Mizuumiii le Jeu Août 22, 2013 21:39

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon Mizuumii, je suis bien d'accord, faut une VOstFR de qualité, quitte à attendre un peu :o (et je vois bien deux autres teams capable de le faire mais je suis pas sur qu'on puisse en parler sur le forum ^^" )

Au pire, mon message sera ou déplacé vers un autre topic, ou bien effacé, ce que je peux parfaitement comprendre. Mais puisqu'il s'agit du film dont traite ce topic, je me lance dans une réponse à ton message, cher ami Gohan-fan ^^

Je suppose que tu faisais notamment allusion au fansub de DBZ.com. Oui, leur sous-titrage est de qualité, certes. Mais je trouve dommage de ne pas voir de phrases tels que "J'crois pas" ou "J'sais vraiment pas" ou encore "j'risque de m'faire avoir" lorsque Gokû parle, lui qui massacre pourtant les 3/4 des phrases qu'il prononce.

Idem pour des perso comme Yajirobê ou Chi Chi, qui ont des dialectes. Les fansub de Gokuda sont très fidèles là dessus, leurs façons "différentes" de s'exprimer se ressentent à travers son sous titrage. C'est une des raisons que me fait préférer son fansub à lui.

Si jamais j'ai vu juste pour "DBZ.com", je ne vois pas de quelle autre team tu parles, puisque tu en mentionnais deux ^^

Au pire, si mon message est supprimé (ou pour ne pas partir trop en HS), je t'invite à me MP ;) Je voudrais pas que tu te fasses remonter les bretelles à cause de moi :P

S'cusez pour le dérangement à propos du fansub tout le monde ;)
Mizuumiii

Messagepar Batroux le Jeu Août 22, 2013 21:58

Mizuumiii a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon Mizuumii, je suis bien d'accord, faut une VOstFR de qualité, quitte à attendre un peu :o (et je vois bien deux autres teams capable de le faire mais je suis pas sur qu'on puisse en parler sur le forum ^^" )

Au pire, mon message sera ou déplacé vers un autre topic, ou bien effacé, ce que je peux parfaitement comprendre. Mais puisqu'il s'agit du film dont traite ce topic, je me lance dans une réponse à ton message, cher ami Gohan-fan ^^

Je suppose que tu faisais notamment allusion au fansub de DBZ.com. Oui, leur sous-titrage est de qualité, certes. Mais je trouve dommage de ne pas voir de phrases tels que "J'crois pas" ou "J'sais vraiment pas" ou encore "j'risque de m'faire avoir" lorsque Gokû parle, lui qui massacre pourtant les 3/4 des phrases qu'il prononce.

Idem pour des perso comme Yajirobê ou Chi Chi, qui ont des dialectes. Les fansub de Gokuda sont très fidèles là dessus, leurs façons "différentes" de s'exprimer se ressentent à travers son sous titrage. C'est une des raisons que me fait préférer son fansub à lui.

Si jamais j'ai vu juste pour "DBZ.com", je ne vois pas de quelle autre team tu parles, puisque tu en mentionnais deux ^^

Au pire, si mon message est supprimé (ou pour ne pas partir trop en HS), je t'invite à me MP ;) Je voudrais pas que tu te fasses remonter les bretelles à cause de moi :P

S'cusez pour le dérangement à propos du fansub tout le monde ;)

Cela change vraiment quelque chose ? Enfin je veux dire tu as l'air calé en doublage de DB toussa, donc tu sais que si un mec écrit "Je sais pas" quand Goku parle au lieu de "J'sais pas" tu sauras faire la différence non ?
Enfin pour moi tant que je comprends ce qu'ils se disent que c'est écrit correctement, je m'en tape.
Enfin je vais pas faire un tsoin tsoin parce que le mec qui traduit va écrire Goku au lieu de Son-Kun.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées