Batroux a écrit:Blablabla Twilight 4 partie 2 blablabla a chier blablabla nullissime blablabla
J'ai quand même envie de dire que c'est bien fait. Tu t'attendais à quoi ? Sérieusement ? Tu pensais vraiment apprécier des parties de ce film ??
Bon perso Twilight j'ai lu les 4 bouquins (qui sont assez nuls mais aussi assez simples pour se lire vite) et les 2 premiers films. Et c'était pire que ce à quoi je m'attendais, surtout parce que j'imagineais pas des acteurs aussi mauvais que Robbert Pattinsson et Kristen Sterwart.
Du coup, l'engouement général des "fans" autour de ses 2 acteurs ("Bella elle est trop ! Bah ouais" et "Edward il est trop beau et trop classe") m'a paru d'autant incomprehensibles que je les trouve très assortis ensemble mais aussi très très mauvais (2 expressions faciales chacune, un jeu déplorable, aucune émotion qui se dégage de ses 2 ruminants : le boeuf et la chèvre). Le Edward est nul donc, blanc comme un cul de rouquin (moi on me dit que je devrais sortir davantage dans ces cas la), taillé comme une crevette (on me demande si je mange bien alors), a l'air perpetuellement au bord du suicide mais ça passe crême (moi je fait peur, ou on s'inquiete pour moi), froid au possible mais c'est classe (moi on me dit que je fait la gueule et on m'évite).
Kristen Stewart est... houla... déplorable ? Un genre de Keanu Reeves au féminin, en presque pire (quoi que). J'ai vu Robbert Pattisson dans un autre film que j'ai pas kiffé (ou il joue un trader dans un univers capitaliste en plein effondrement) et même si j'avais pas adoré le film, j'avais trouvé le Robbert assez bon (a contrario des Twilight), mais pour Kristen elle est à chier dans tout les films ou je l'ai vu (ca en fait peu, on peut juste rajouter Blanche Neige & le Chasseur).
Jaloux ? Pas vraiment, je laisse les ados a peine pubères aux vampires de 110 ans, je prefere les femmes moi. Incomprehensif & dubitatif, ouais gravement par contre.
Et c'est cliché ouais. Le seul cliché auquel on échappe pendant ces films c'est celui du bahut américains partagés entre bogoss, bonass, et intellos loosers (le bahut a presque l'air normal en fait).
Pour faire chier, je fait un peu de psycho en ce moment en formation et j'ai bouffé du Freud (que j'aime pas) à pas mal de reprises. Je peux pas m'empecher du coup de faire un parrallèle entre le "Edward qui voit Bella comme un morceau de boeuf dans le filet cuisiné par Cyril Lignac" et le bouillement d'hormones qui agite un ado (masculin) à l'idée d'enfin tirer son coup. Un genre de "Ed il galère autant que si tu passais une journée entière avec une Salma Hayek a poil et t'allumant perpetuellement, sans rien lui faire". Respect, ils ont la vie (ou la mort) dure ces pedobears vampiriques vegetariens.
Je m'en vais avancer dans mes cours jusqu'a trouver un concept tendancieux derrière les Vampires à Paillettes.
Sinon j'ai vu Star Trek Into Darkness. Bah j'ai bien aimé même si le film présente quand même pas mal de défauts (je précise que je suis pas un Trekkie, même si j'ai un faible pour tout ce qui est épopée spatiale). Je prefere faire des critiques de mauvais films donc j'ai la flemme de developper

C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.