Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Dim Sep 01, 2013 10:58

Nosferatu a écrit:Bah il est assez complémentaire avec Basa, qui est pour l'instant clairement le patron de la défense et le meilleur joueur lillois de ce début de saison. Kjaer monte visiblement en puissance, même s'il fait parfois une petite connerie vite rattrapé par Basa. Mais bizarrement, j'ai l'impression que Basa fait plus confiance à Kjaer qu'il ne le faisait à Chedjou.

Après Kjaer gagne presque tout ses duels aériens, c'est assez impressionnant. Niveau relance, c'est aussi excellent. Pour l'instant, Kjaer est le bon coup lillois de ce mercato, très clairement, mais on sent qu'il a encore une grosse marge de progression.

Ok, merci pour toutes ces infos! J'aimais beaucoup ce joueur quand il était à Palerme et effectivement ,à 24 ans, je le vois bien devenir plus fort.

Kjaer je le verrais bien faire un joli cycle de 2 a 4 saisons à Lille puis partir dans un club un peu plus huppé, je pense qu'il a vraiment le talent pour s'imposer dans des équipes style Schalke, Séville,Leverkusen, Valence, Lazio de Rome, Fiorentina etc...
asm75

Messagepar Nosferatu le Dim Sep 01, 2013 11:55

Moi aussi, je pense pas qu'il commettra à nouveau l'erreur de bouger trop vite et qu'il visera une régularité sur plusieurs saisons. Après, ouais je sais pas si son profil intéresse aujourd'hui les très grand club... notamment à cause d'une lacune qui est pas rattrapable, son manque de vitesse.
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Dim Sep 01, 2013 12:34

je te l'avais dis ;): Kjaer est juste un excellent défenseur ^^.EXCELLENTE recrue :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Dim Sep 01, 2013 16:09

Petit point Série A, comme ca, pour me faire plaisir :) :

La Juv' qui atomise une Lazio encore pas bien en place 4 à 1. Un Pogba 5 étoiles(quelle passe sur le premier but de Vidal!) et un Bonucci qui fait du Pirlo avec 2 passes déc' de 40 métres venues d'ailleurs. A souligner aussi le deuxiéme but en 2 matchs de Tevez en Série A. Sinon Vidal, bah homme du match, ce mec est le meilleur joueur de la Juv' avec Pirlo et Buffon, c'est juste indiscutable.

Et Naples qui bat le Chievo 4 a 2 avec un Hamsik étincelant et le premier but d'Higuain en Série A.

Je ne pense pas que Naples tiendra le rythme de la Juv' sur la durée mais je ne demande qu'a avoir tort, histoire d'avoir un Calcio plus passionnant que jamais!
asm75

Messagepar Ginji le Dim Sep 01, 2013 17:29

Sur Naples, le passage en 4-4-2 est intéressant. Ils ont maintenant de vrais alliés super rapide, et Hamsik est plus proche de l'attaquant et du but, clairement la position où il est le meilleur.
Par contre, le Chievo m'a bien plu, dommage qu'il n'ait pas réussi à confirmer en seconde mi-temps. Et le Paloschi me plait bien en tant que renard des surfaces.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Dim Sep 01, 2013 17:52

Hahahahahaha la Ligue 1 :

http://www.footmercato.net/ligue1/l-asse-surclasse-bordeaux_113773

Non l'article en lui-même on s'en fout, c'est juste que je vois le titre "l'ASSE surclasse Bordeaux" et en fait bah ils les ont écrasé... 2-1 mdrrrr

Sinon la teille de sky de Nosfe m'a donné une idée (je sais pas si ça serait faisable ou pas) mais genre on pourrait se faire des soirées entre forumeurs quand nos 2 équipes s'affrontent (genre un PSG-ASM avec Random et Damssou) bon c'est surement une idée à la con mais...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar tenma le Dim Sep 01, 2013 17:59

Le plus beau but du week end est signé Hatem Ben Arfa.. Quel talent quand même ce joueur ! J espère qu il ne va plus se blesser
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Dim Sep 01, 2013 18:06

rodjackie a écrit:Sinon la teille de sky de Nosfe m'a donné une idée (je sais pas si ça serait faisable ou pas) mais genre on pourrait se faire des soirées entre forumeurs quand nos 2 équipes s'affrontent (genre un PSG-ASM avec Random et Damssou) bon c'est surement une idée à la con mais...

Bah perso, j'ai déjà fait des IRL avec Random, notamment le match aller la saison dernière entre Lyon et Paris. (d'ailleurs, tu me confirmes, t'es plus sur Bordeaux cette année ?)
Après, des soirées sur Skype ou même sur le chat L'US pour que ce soit plus simple, je dis pas non. ^^

Edit :
Tenma, tu peux pas dire ça ...
Voilà comment je vois le but :
"on voit un gars en surpoids faire 2 passements de jambes pour rester sur place, 2 défenseurs qui ne font rien et un gardien immobile devant une frappe qui n'avait rien de supersonique."
Je veux bien que Ben Arfa ait marqué de superbes but, mais lui, voilà quoi ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Dim Sep 01, 2013 18:23

Ginji a écrit:Bah perso, j'ai déjà fait des IRL avec Random, notamment le match aller la saison dernière entre Lyon et Paris. (d'ailleurs, tu me confirmes, t'es plus sur Bordeaux cette année ?)

Non je suis sur Paris cette année !
Random

Messagepar rodjackie le Dim Sep 01, 2013 18:25

Oui je parlais vraiment de soirées avec par exemple pizza-chips-bière, ce genre de délire
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Bra le Dim Sep 01, 2013 19:09

Sinon, un joueur qui est peut-être moins talentueux que Ben Arfa mais qui réalise un début de saison magnifique, c'est Giroud.
Je sais pas si des gens regardent les matchs d'Arsenal, mais il est impressionnant, même dans le jeu il apporte beaucoup.
Cette saison il rate quasiment pas d'occasion, le public de l'Emirate n'a cessé de scander son nom pendant tout le match.
Bra

Messagepar Davebond 00S le Dim Sep 01, 2013 19:39

J'ai vu Arsenal -Tottenham et c'est vrai que Giroud a fait un bon match !
Mais celui qui m'a le plus plu ce soir, c'est Lloris ! Certes ils perdent le match, mais quelle présence et quelle efficacité !
Davebond 00S

Messagepar Bra le Dim Sep 01, 2013 19:41

Tu as raison.
Mais sur Lloris c'est même pas la peine, je peux pas faire preuve d'objectivité, je le supporte pas. :lol:
Bra

Messagepar Cactus Jack le Dim Sep 01, 2013 19:49

Bah tous les frenchies ils ont fait un bon match tout à l'heure ! (Oui même Capoue sorti sur blessure, c'est l'un des rares à avoir été un minimum à la hauteur, malgré de mauvaises relances en début de match - ce qui est pas pire que le match de Paulinho -)
Cactus Jack

Messagepar Random le Dim Sep 01, 2013 22:17

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sse/397714

WTF ? Le joueur aurait préféré Arsenal à Paris ??? Là, faudra m'expliquer l'intérêt d'aller dans un club sans ambition plutôt qu'à Paris où il jouerait titulaire avec Ibra-Cavani devant lui

Sinon personne n'en a parlé mais Bale a enfin signé au Real !! C'est bon ça !! Il reste plus qu'à recruter un avant-centre digne de ce nom même si ça va être dur vu le temps de temps restant

Je regarde Marseille - Monaco aussi et ça confirme ce que je pense. Marseille c'est très costaud cette saison et ils ont largement leurs chances de sortir de la poule de C1

EDIT : Magnifique appel de Rivière et super sortie de Mandanda derrière ! Et très beau but de Riviere derrière (je suis impressionné ce joueur me parait assez intéressant quand même)
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café