La Fio' qui met 5 à 2 au Genoa avec un doublé de Mario Gomez et un doublé de Giuseppe Rossi!
L'association Rossi-Gomez avec le premier en 9 et demi et le second en finisseur est hyper prometteuse.
La Viola va etre l'équipe frisson de cette Série A.
Random a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ozil-vers-arsenal-presse/397714
WTF ? Le joueur aurait préféré Arsenal à Paris ??? Là, faudra m'expliquer l'intérêt d'aller dans un club sans ambition plutôt qu'à Paris où il jouerait titulaire avec Ibra-Cavani devant lui
Sinon personne n'en a parlé mais Bale a enfin signé au Real !! C'est bon ça !! Il reste plus qu'à recruter un avant-centre digne de ce nom même si ça va être dur vu le temps de temps restant
Nimitz a écrit:vendre Ozil ... la plus grosse erreur depuis la vente de Makelele si ils le font. Il avait dit qu'il avait retenu la leçon avec Claude ... On dirait pas.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Random a écrit:Allez hop Thauvin à l'OM ! Comme quoi je me trompe rarement en matière de mercato lillois !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:en tous cas, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que vous reprochez au Real Madrid concernant l'arrivée de Bale, pour une fois que le club anticipe sur le long terme ...
Nosferatu a écrit:Qu'ils mettent Bale à gauche, ok, mais Ronaldo va où du coup?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités