Seychar a écrit:un joueur capable d'assurer la continuité de Ronaldo, et en plus d'apprendre alors qu'il est encore là, ça n'est pas une priorité selon toi, je suis désolé, on peut dire que le cout est exorbitant, mais d'un point de vue purement sportif, assurer la continuité d'une philosophie de jeu, et être sur de récupérer toujours le joueur avec ce type de profil là, moi je suis preneur, le seul truc c'est de maintenant gagner des coupes d'Europe quoi
Ouais, c'est pas la priorité. Quand est-ce que les dirigeants du Real vont comprendre qu'ils auront beau enchaîner les stars offensives, si c'est fragile derrière, il ne rivaliseront jamais avec les Bayern, ect ?
La charnière centrale n'est pas extraordinaire, Arbeloa c'est très, très moyen, et alors que maintenant, vous avez pléthore de joueurs offensifs pour votre milieu de terrain, vous avez une solution pour replacer Khedira en cas de blessure/suspension ? Absolument pas.
Donc oui, c'est bien de faire signer un joueur qui va permettre de moins se reposer sur Ronaldo, tout comme c'était bien pour le barça de la faire avec Neymar pour Messi (encore que là, ça devenait assez pressant de le faire dans ce cas. Alors que pour Madrid ...), mais en aucun cas c'était la priorité sportive du club.