Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Lun Sep 02, 2013 14:41

Random a écrit:Allez hop Thauvin à l'OM ! Comme quoi je me trompe rarement en matière de mercato lillois !

Marseille a fait le meilleur mercato cette saison (hors Monaco mais avec des moyens illimités)...Un mercato vraiment intelligent, bien pensé; Bravo Marseillle,je dois dire qu'en tant que supporter Lyonnais je suis un peu jaloux

Pour moi Marseille est un candidat possible au titre
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Cactus Jack le Lun Sep 02, 2013 15:38

Une bonne partie d'entre vous a préféré regarder Marseille - Monaco non ?

Bah moi j'ai préféré regarder Valence - Barcelone, un vrai beau match :D

Je zappais entre les deux pour finalement rester sur le second, bien plus agréable à regarder, enfin c'est mon avis ^^
Cactus Jack

Messagepar damssou le Lun Sep 02, 2013 16:12

Bordel Bordeaux qui prête Plasil a Catane mais WTF :shock: !!

La je comprend pas trop c'étais juste leur capitaine est casiment le meilleur de l'équipe...Alors a moin que ce soit lui qui ait décider de partir...
Image Image
damssou

Messagepar tenma le Lun Sep 02, 2013 18:50

questions pour les monégasques car j'ai pas encore eu l'occasion de voir jouer cette équipe:

-Il vaut quoi vraiment Ocampos? Parce qu'il était quand même présenté comme le Neymar Argentin, et ce que j'ai vu sur youtube c'est plutôt impressionant....MAis après en match?

-Et Rivière? Parce que,lui, je l'avais vu à Toulouse et franchement, c'était plus le niveau Bakayoko que Ronaldo...Maintenant je vois qu'il a des belles stats cette saison...Coup de chance ou vrai bon joueur?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Nosferatu le Lun Sep 02, 2013 18:55

Les mecs à queue de cheval, c'est des monstres ça quand t'as un eu d'expérience tu le sais ^^ Il fait une feinte avec ses cheveux court^^
Nosferatu

Messagepar damssou le Lun Sep 02, 2013 19:00

tenma a écrit:Parce qu'il était quand même présenté comme le Neymar Argentin

Ha? Je n'ai pas entendu sa ou j'ai pas fait gaffe.

Ba Ocampos en ligue 2 c'est beaucoup chercher,on sentait qu'il avait un ptit truc en plus,mais rien d’exceptionnel encore.
La depuis le début du championnat il est très bon sur le côté droit (beaucoup moin a gauche) ,et il semble avoir une bonne complémentarité avec Fabinho,le défenseur latéral sur son côté.
Franchement il est déja indispensable pour l'instant,mais sa reste a confirmer.Il apporte beaucoup défensivement,il est increvable le mec.

En tout cas Rodriguez aura du boulot pour être titulaire avec Carrasco et Ocampos.

Pour Rivière c'est un peu la grosse surprise,car en ligue 2 il était pas top top.Le but hier contre Marseille il est aller le chercher quand même,il a griller les deux Marseillais asser facilement.

Faut voir sur la durée mais a chaque fois qu'il est rentrer (Bordeaux et Marseille) il a débloquer la situation est quand il était titulaire (Montpellier et Toulouse ) Il a fait de bonne prestation.
Image Image
damssou

Messagepar Seychar le Lun Sep 02, 2013 19:26

Ginji a écrit:
Seychar a écrit:en tous cas, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que vous reprochez au Real Madrid concernant l'arrivée de Bale, pour une fois que le club anticipe sur le long terme ...

Ce qui me dérange, c'est que c'est un prix exorbitant, bien trop exagéré, pour un joueur qui n'aurait pas du être la priorité du club. Là, ça fait vraiment transfert pour garder la tête haute avec l'arrivée de Neymar au Barça et caprice de Perez.
Ca me dérange.

un joueur capable d'assurer la continuité de Ronaldo, et en plus d'apprendre alors qu'il est encore là, ça n'est pas une priorité selon toi, je suis désolé, on peut dire que le cout est exorbitant, mais d'un point de vue purement sportif, assurer la continuité d'une philosophie de jeu, et être sur de récupérer toujours le joueur avec ce type de profil là, moi je suis preneur, le seul truc c'est de maintenant gagner des coupes d'Europe quoi
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Lun Sep 02, 2013 19:33

Seychar a écrit:un joueur capable d'assurer la continuité de Ronaldo, et en plus d'apprendre alors qu'il est encore là, ça n'est pas une priorité selon toi, je suis désolé, on peut dire que le cout est exorbitant, mais d'un point de vue purement sportif, assurer la continuité d'une philosophie de jeu, et être sur de récupérer toujours le joueur avec ce type de profil là, moi je suis preneur, le seul truc c'est de maintenant gagner des coupes d'Europe quoi

Ouais, c'est pas la priorité. Quand est-ce que les dirigeants du Real vont comprendre qu'ils auront beau enchaîner les stars offensives, si c'est fragile derrière, il ne rivaliseront jamais avec les Bayern, ect ?
La charnière centrale n'est pas extraordinaire, Arbeloa c'est très, très moyen, et alors que maintenant, vous avez pléthore de joueurs offensifs pour votre milieu de terrain, vous avez une solution pour replacer Khedira en cas de blessure/suspension ? Absolument pas.

Donc oui, c'est bien de faire signer un joueur qui va permettre de moins se reposer sur Ronaldo, tout comme c'était bien pour le barça de la faire avec Neymar pour Messi (encore que là, ça devenait assez pressant de le faire dans ce cas. Alors que pour Madrid ...), mais en aucun cas c'était la priorité sportive du club.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Lun Sep 02, 2013 19:47

Ginji a écrit:Ouais, c'est pas la priorité. Quand est-ce que les dirigeants du Real vont comprendre qu'ils auront beau enchaîner les stars offensives, si c'est fragile derrière, il ne rivaliseront jamais avec les Bayern, ect ?
La charnière centrale n'est pas extraordinaire, Arbeloa c'est très, très moyen, et alors que maintenant, vous avez pléthore de joueurs offensifs pour votre milieu de terrain, vous avez une solution pour replacer Khedira en cas de blessure/suspension ? Absolument pas.

Donc oui, c'est bien de faire signer un joueur qui va permettre de moins se reposer sur Ronaldo, tout comme c'était bien pour le barça de la faire avec Neymar pour Messi (encore que là, ça devenait assez pressant de le faire dans ce cas. Alors que pour Madrid ...), mais en aucun cas c'était la priorité sportive du club.

ouais enfin, depuis la venue de Ramos dans l'axe, c'est sur qu'il leur manque un ou deux arrières droits, mais la venue de Bale va faire réfléchir les joueurs qui jouent en dessous du niveau qu'on attend d'eux et rien que ça, c'est déjà un gros pas en avant

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Lun Sep 02, 2013 20:01

Parce que c'était pas le cas avec Modric, ou Ronaldo, ou Ozil ?
Et puis ... What ?
Arbeloa, qui un joueur d'un niveau ... honnête, va devenir badass du jour au lendemain ?
Non, il restera au moins un bon joueur.
Ginji

Messagepar Seychar le Lun Sep 02, 2013 20:22

Ginji a écrit:Parce que c'était pas le cas avec Modric, ou Ronaldo, ou Ozil ?
Et puis ... What ?
Arbeloa, qui un joueur d'un niveau ... honnête, va devenir badass du jour au lendemain ?
Non, il restera au moins un bon joueur.

bah Modric ou Ozil c'est pas le calibre de Ronaldo et avoir un seul joueur de ce niveau, c'est bien, mais ça oblige pas les autres à se battre pour leur place de titulaire

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Ginji le Lun Sep 02, 2013 20:39

Seychar a écrit:bah Modric ou Ozil c'est pas le calibre de Ronaldo et avoir un seul joueur de ce niveau, c'est bien, mais ça oblige pas les autres à se battre pour leur place de titulaire

Mais ... Mais ... Quel est le rapport entre avoir un excellent milieu offensif gauche, et Arbeloa qui va se battre pour la place de titulaire en tant que latéral droit ? Où est la logique de ton raisonnement, là ?!
Je ne comprend vraiment pas ...
Dernière édition par Ginji le Lun Sep 02, 2013 20:59, édité 1 fois.
Ginji

Messagepar tenma le Lun Sep 02, 2013 20:56

Plutôt d accord avec Ginji. Le réal n est pas une équipe très équilibrée il y a trop de milieux pas assez de bons défenseurs et pas de 9 assez efficace. Le Bayern, Dortmund , la juv , Naples , Paris je les trouve plus costauds
tenma

Messagepar Seychar le Lun Sep 02, 2013 21:00

Ginji a écrit:
Seychar a écrit:bah Modric ou Ozil c'est pas le calibre de Ronaldo et avoir un seul joueur de ce niveau, c'est bien, mais ça oblige pas les autres à se battre pour leur place de titulaire

Mais ... Mais ... Quel est le rapport entre avoir une excellent milieu offensif gauche, et Arbeloa qui va se battre pour la place de titulaire en tant que latéral droit ? Où est la logique de ton raisonnement, là ?!
Je ne comprend vraiment pas ...

la logique de mon raisonnement c'est que Ronaldo seul, si les autres joueurs à vocation offensive ne se sortent pas les doigts du cul, bah ça suffit pas pour gagner, et le Real a toujours été une équipe à vocation offensive, souvent avec une défense plus ou moins en carton pâte, juste que là effectivement il leur faut un latéral droit, mais avoir une doublette à un joueur réputé unique comme CR7, c'est une aubaine pour le Real, alors que bon un bon latéral droit, pour le Real, ça sera relativement facile à récupérer, une fois qu'ils auront identifié le joueur qu'il leur faut et qui ACCEPTE de ne pas quitter son équipe, parce que je vois mal Lahm ou Richards, ou encore Danilo, quitter leurs clubs respectifs

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Ginji le Lun Sep 02, 2013 21:10

Bah la dernière vrai grosse époque du Real, entre les Hierro, R.Carlos au top et j'en passe, leur défense était solide.
D'ailleurs, c'est à partir du moment où ils ont commencé à empiler les joueurs offensifs les uns sur les autres que ça a explosé, c'est pas pour rien. Perez refait la même connerie qu'il a déjà fait il y a dix ans, on a le droit d'être étonné je pense.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café