Nimitz a écrit:Quand avec l'équipe du Real Madrid, on ne peut pas tout mettre sur la faute de Ozil ca serait trop facile.c'est toute l'équipe qui avait mal joué et quand bien même lui avait très bien joué les autres pas et donc il n'était pas récompensé.si les passes( les très bonne passe !) qu'il avait distillé aurait été convertis en goal ils l'auraient gagné.ce n'est pas un joueur qui marque mais un joueur qui fait marqué, après si les joueurs qui doivent marquer ne savent pas le faire, ce n'est pas de sa faute.
ça rejoint ce que je dis au niveau du secteur offensif du Real, beaucoup de potentialités, mais un seul vrai crack
tenma a écrit:Pour Gôtze, c'est aussi peut être parce qu'il n'a que 21 ans, et que il y a 2 ans il n'en avait que 19 donc un peu jeune à ce moment...Idem pour l'autre super star, Julian Draxler, il n'a que 19 ans donc il y a 2 ans il n'était pas non plus une menace pour Ozil...Pour le mondial 2014, la donne sera différente...Je rajouterai que pour Reus, si il a le même âge que Ozil, il surtout été exposé médiatiquement l'année dernière après sa saison statosphérique au Borussia...Même si il était déjà pas mal avant, c'est vraiment l'année dernière qu'il a franchi un pallier, et qu'il devient un titulaire indiscutable en sélection (peut être le meilleur joueur allemande l'année dernière avec Schweini et Lahm)
Donc oui pour 2014, la concurrence sera plus rude qu'il y a 2 ans pour Ozil...
Et on ne peut pas comparer avec Ronaldo et Messi pour deux raisons:
-D'une il faut relativiser leur soit disant prestations moyennes en sélection car pour Messi si au début il ne jouait pas à son niveau, depuis 2011 ses stats sont quasi similaires à celle qu'il a au barça (et en sélection il ne joue pas avant centre). Quand à Ronaldo, je veux bien dise qu'il est moyen en sélection, mais déjà 40 buts sous le maillot portugais, c'est pas mal quand même.
-Deuxièmement, la sélection Portugaise n'est pas terrible...Ronaldo, contrairement à Ozil n'est pas entouré de supers joueurs, et doit souvent faire la différence seul.
Ronaldo est avec le Portugal, dans la même situation que l'était toute cette année Bale avec Tottenham
Nimitz a écrit:quand tu lis les déclarations, tu te demandes si ils vont pas avoir une réunion avec le président pour comprendre ce qu'il s'est passé.Personne ne comprend le départ.
Ramos :
« Si j’avais choisi, cela aurait été le dernier à partir. Mais nous gardons une bonne équipe et nous espérons faire une bonne année. Özil est un partenaire et un ami. Son départ est différent des autres, car je me suis toujours bien entendu avec lui, nous avions un feeling et je suis triste. C’est un footballeur unique qui est aussi mon ami. Mais c’est sa décision »,
Arbeloa :
« Je suis un peu surpris, c’est regrettable et une perte pour le vestiaire au niveau humain et footballistiquement. Il a fait ses adieux dimanche dernier, mais je croyais que c’était une blague. Il n’y a personne comme lui dans le monde. Il a fait la différence. Mais nous regardons vers l’avant, nous avons de grands joueurs. Pour les socios, ç’a été dur, il était aimé, tout le monde l’appréciait. C’est un départ dur à encaisser »
Khedira :
« Ça n’a pas été une surprise pour moi. Mesut m’a fait part de ses plans il y a deux ou trois jours. Nous sommes de bons amis. C’est une perte du point de vue sportif pour le Real. Mais au final, ce fut une décision personnelle »
Isco :
« La vérité, c’est que j’ai été surpris par le départ d’Özil, surtout qu’il a annoncé la semaine dernière qu’il allait rester. Tout le monde connaît Özil, il a beaucoup de qualités et c’est un joueur capable de faire bouger un match »
Ronaldo :
« Le départ d’Özil est une très mauvaise nouvelle pour moi. C’était le joueur qui connaissait le mieux mes mouvements face au but.Je ne comprends pas que le club ait voulu se séparer d’un joueur qui fasse la différence. Je suis très énervé par le départ de Özil, c’était le meilleur 10 que le Real Madrid pouvait avoir »
mais au final, je le dis, et le redis, hormis les joueurs qui sont partis avant l'arrivée de Bale, l'effectif du Real aurait du ne pas bouger, mais ça confirme ce que je pense d'Ozil, s'il a "fui" comme ça, à fortiori du Real Madrid, il ne sera jamais le Grand Joueur qu'on essaye de nous faire croire, cela dit parmi les bons joueurs actuels, il est largement dans le TOP 5
PS : j'ai acheté lundi le maillot de vous savez qui, et j'achèterais bientôt celui de l'autre

Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.