par Ginji le Jeu Sep 05, 2013 16:16
Ouais ... Donc le Real a deux ailiers dans le style d'Alex Ferguson, toutes l'équipe est similaire. Ce qu'il faut pas lire des fois ...
Déjà, +1 asm. Les équipes de Ferguson ont toujours ou presque eu un grand 9. Cantona, Van Persie, Teddy Sheringham, Van Nistelrooy, Yorke ...
Ensuite, le club de Manchester s'est toujours basé sur de la post-formation, voir de la formation tout court. Alors, je sais que le Real possède quelques jeunes intéressants, restent à voir s'ils auront du temps de jeu cette saison.
Les latéraux ensuite ... Bon, je ne vais pas prendre Arbeloa pour la comparaison, ça ferait mal de le comparer à Gary Neville je crois. (que j'aime d'amour perso).
La charnière centrale est bonne, mais pas encore au niveau de celle de Ferdinand-Vidic à leur meilleur niveau.
Et au milieu de terrain, j'aime bien Khedira, je l'ai dis plus haut, mais tu veux vraiment le comparer à Roy Keane ?
Ce Real est bon, très bon. Et sur la scène européenne, ça reste clairement un favori. Mais ne comparons pas avec les équipes d'Alex Ferguson, parce que ... bah c'était des équipes, déjà, et pas une sommes d'individualités comme je le vois au Real depuis un bail maintenant. Et rien que ça ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.