Rdv à la fin de saison par contre

Random a écrit:De toute façon débat clos vous changerez pas d'avis et moi non plus donc ça sert rien de débattre là dessus
Denax a écrit:Le fils de José Anigo tué par balles
Adrien Anigo, le fils du directeur sportif de l'Olympique de Marseille, a été tué par balles ce jeudi à Marseille. D'après les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme a été abattu par deux motards qui ont pris la fuite alors qu'il était au volant d'une voiture, dans le XIIIe arrondissement.
Ce crime porte à quinze le nombre de morts dans des règlements de comptes dans la région depuis le début de l'année.
Vraiment craignos comme ville
Tinki Dan Dan a écrit:... Mais j'ai entendu que José Anigo est impliqué dans des trucs louches
Random a écrit:De toute façon débat clos vous changerez pas d'avis et moi non plus donc ça sert rien de débattre là dessus
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
tenma a écrit:en parlant de ballon d'or, j'aimerai beaucoup qu'on le donne à Zlatan:
1-Parce que niveau talent pur, il fait parti du top 3 mondial, et il y a des gestes qu'il est le seul au monde à pouvoir sortir
2-Parce qu'il a des stats impresionnantes
3-Pour son charisme, son leadercheap
4-Parce que par rapport à ses concurrents (messi, ronaldo, ribery) c'est le seul à être un big boss en sélection
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
tenma a écrit:quand même 18 passes décisives l'année passées
Seychar a écrit:tenma a écrit:en parlant de ballon d'or, j'aimerai beaucoup qu'on le donne à Zlatan:
1-Parce que niveau talent pur, il fait parti du top 3 mondial, et il y a des gestes qu'il est le seul au monde à pouvoir sortir
2-Parce qu'il a des stats impresionnantes
3-Pour son charisme, son leadercheap
4-Parce que par rapport à ses concurrents (messi, ronaldo, ribery) c'est le seul à être un big boss en sélection
non, merci, faudrait qu'il arrive à jouer pour le collectif pour commencer, on en reparle dans une saison ... ou pas
Seychar a écrit:tenma a écrit:quand même 18 passes décisives l'année passées
joueur qui ne te fait jamais gagner de grands matchs, passe ton chemin Tenma
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités