Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Jeu Sep 05, 2013 23:41

De toute façon débat clos vous changerez pas d'avis et moi non plus donc ça sert rien de débattre là dessus

Rdv à la fin de saison par contre 8-)
Random

Messagepar asm75 le Jeu Sep 05, 2013 23:44

Random a écrit:De toute façon débat clos vous changerez pas d'avis et moi non plus donc ça sert rien de débattre là dessus

De toute facon si ils remportent la C1 cette année, je ne pourrais pas faire autre chose qu'admettre que cette équipe là du Real a marqué l'histoire du foot

On verra bien mais je les vois pas gagner la C1 cette année non plus
asm75

Messagepar Bra le Jeu Sep 05, 2013 23:52

Je ne l'aime pas mais petite pensée pour José Anigo qui vient de perdre son fils, RIP.
Bra

Messagepar Nosferatu le Ven Sep 06, 2013 0:06

Denax a écrit:Le fils de José Anigo tué par balles

Adrien Anigo, le fils du directeur sportif de l'Olympique de Marseille, a été tué par balles ce jeudi à Marseille. D'après les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme a été abattu par deux motards qui ont pris la fuite alors qu'il était au volant d'une voiture, dans le XIIIe arrondissement.

Ce crime porte à quinze le nombre de morts dans des règlements de comptes dans la région depuis le début de l'année.

:shock: Vraiment craignos comme ville

Putain Seydoux y déconne pas, faut pas le faire chier :shock: Image

Tinki Dan Dan a écrit:... Mais j'ai entendu que José Anigo est impliqué dans des trucs louches

Non sérieux? Image
Nosferatu

Messagepar Seychar le Ven Sep 06, 2013 0:13

Random a écrit:De toute façon débat clos vous changerez pas d'avis et moi non plus donc ça sert rien de débattre là dessus

toi aussi tu vois Ronaldo a nouveau ballon d'or dans un an et Bale ballon d'or l'année qui suit ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Ven Sep 06, 2013 9:14

en parlant de ballon d'or, j'aimerai beaucoup qu'on le donne à Zlatan:

1-Parce que niveau talent pur, il fait parti du top 3 mondial, et il y a des gestes qu'il est le seul au monde à pouvoir sortir
2-Parce qu'il a des stats impresionnantes
3-Pour son charisme, son leadercheap
4-Parce que par rapport à ses concurrents (messi, ronaldo, ribery) c'est le seul à être un big boss en sélection
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Ven Sep 06, 2013 10:21

tenma a écrit:en parlant de ballon d'or, j'aimerai beaucoup qu'on le donne à Zlatan:

1-Parce que niveau talent pur, il fait parti du top 3 mondial, et il y a des gestes qu'il est le seul au monde à pouvoir sortir
4-Parce que par rapport à ses concurrents (messi, ronaldo, ribery) c'est le seul à être un big boss en sélection

non, merci, faudrait qu'il arrive à jouer pour le collectif pour commencer, on en reparle dans une saison ... ou pas

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar tenma le Ven Sep 06, 2013 10:31

quand même 18 passes décisives l'année passées
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar rodjackie le Ven Sep 06, 2013 10:40

Pour une fois je suis d'accord avec Tenma (pas forcément au départ mais son argumentation m'a convaincu), par contre vu qu'on vit dans un monde de bisounours bah Zlatan ne l'aura jamais...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Seychar le Ven Sep 06, 2013 11:55

tenma a écrit:quand même 18 passes décisives l'année passées

joueur qui ne te fait jamais gagner de grands matchs, passe ton chemin Tenma

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Nosferatu le Ven Sep 06, 2013 12:46

Seychar a écrit:
tenma a écrit:en parlant de ballon d'or, j'aimerai beaucoup qu'on le donne à Zlatan:

non, merci, faudrait qu'il arrive à jouer pour le collectif pour commencer, on en reparle dans une saison ... ou pas

L'argumentation de tenma est tout à fait valable, depuis quand le ballon d'or met en avant le "collectif" (dans tous les sens du terme)?
Nosferatu

Messagepar tenma le Ven Sep 06, 2013 14:36

Seychar a écrit:
tenma a écrit:quand même 18 passes décisives l'année passées

joueur qui ne te fait jamais gagner de grands matchs, passe ton chemin Tenma

demande à na national mannschaft que qu'ils en pensent....Je crois d'ailleurs me souvenir qu'à l'euro, Zlatan nous avait fait aussi très mal
tenma

Messagepar rodjackie le Ven Sep 06, 2013 23:49

Bon pas vu le match de ce soir (je taffais) et je rentre je découvre quoi? Qu'on a fait 0-0 en Géorgie... et je découvre quoi?? Que Benzema jouait titulaire...

Bref ras le bol de ce minable, je propose qu'on le jette pour le prochain match, genre : "bon écoute connard, maintenant tu prends ton sac, tu rentres chez toi à Madrid et tu reviendras quand tu auras appris à marquer un but, là on va tester Gignac".

Giroud à la limite je veux bien qu'on lui donne une autre chance (mais alors associé avec Gignac, pas tout seul en pointe), mais l'autre nulard c'est bon là, soutenir le joueur c'est bien, mais un moment donné quand ça fait je ne sais combien de matchs que t'es une merde bah tu dégages un coup, point!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Denax le Sam Sep 07, 2013 0:20

Anigo réagit au décès de son fils :

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

On aime ou pas le personnage mais j'apporte mon soutien à José pour cette difficile épreuve. Voir un de ses enfants mourir, assassiné en plus, ça doit être une des pires choses qui puissent arriver, même si il était loin d'être blanc bleu.
Denax

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 07, 2013 1:58

Sinon la Belgique continue son chemin vers le Brésil en gagnant 2-0 contre l'Ecosse 8-) (et la Croatie ayant fait 1-1 contre la Serbie, c'est tout bénèf' car ca fait 5 points d'avance pour la Belgique en 1ère place ).

Bien sur l'Allemagne est tout aussi pépère à sa 1ère place en gagnant 3-0 face à l'Autriche :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café