Bejita a écrit:Tu acceptes cette donnée mais tu persistes à dire que Frieza utilise 2 % de sa puissance, donc ça ne sert à rien. C'est pourtant évident que Piccolo après fusion namek n'a pas pris seulement 20 000 unités, ni même 100 000, il est immensément plus fort et dépasse le million de Frieza 2nde forme, Vegeta arrivant par la suite à voir le mouvement du rayon de Frieza dernière forme, celui-ci est aussi par voie de conséquence plus fort que Piccolo, donc que le million de Frieza 2nde forme. CQFD. Je ne vois pas ce que tu pourrais contester dans mon raisonnement qui est celui de tout le monde ou presque ici
Francky9g a écrit:Picollo pourrait très bien être à 600 000 comme à 800 000. Une fois que Freezer Taureau augmente sa force (pas forcément au max, mais peut-être), Picollo prend cher.
Donc même si Végéta était plus fort que Picollo (ce qui n'est qu'une interprétation), il n'est pas obligatoirement à 1 million. Il peut très bien être à 700 000 si Picollo est à 600 000, par exemple.
Francky9g a écrit:Uniquement si on passe sur le fait que Freezer précise le contraire. Ce qui revient à modifier une phrase, ce que vous me reprochiez concernant le million de Freezer Taureau...
Il y a un moment où il faut respecter vos principes, pas uniquement lorsque ça vous arrange.
Francky9g a écrit:Par contre, j'ai pas compris pourquoi tu parles de toutes formes confondues...?
je te trouve de bien mauvaise foi quand même
Dans le cas contraire, je prend tout au pied de la lettre, et tu vois bien qu'en forme finale, personne n'a mis de la poussière sur lui à part Goku : Freezer précise à part ses parents.
Je vois pas ce qu'il y a à ajouter... Quels autres phrases ne sont pas à prendre au pied de la lettre d'après toi ?
Parce que je te trouve de bien mauvaise foi quand même, et un poil "méchant" dans ton ton...
Francky9g a écrit:Par simple calcul, on arrive à Freezer 2,5 % 800 000.
Donc on obtient un Freezer final à 800 000 toujours capable de surpasser Végéta.
Végéta semble donc bel et bien très inférieur à vos prévisions de 1 million.
Et ce dernier calcul part sur une estimation vraiment exagérée concernant le coef multiplicateur des transformations de Freezer.
Francky9g a écrit:Bejita a écrit:Tu acceptes cette donnée mais tu persistes à dire que Frieza utilise 2 % de sa puissance, donc ça ne sert à rien. C'est pourtant évident que Piccolo après fusion namek n'a pas pris seulement 20 000 unités, ni même 100 000, il est immensément plus fort et dépasse le million de Frieza 2nde forme, Vegeta arrivant par la suite à voir le mouvement du rayon de Frieza dernière forme, celui-ci est aussi par voie de conséquence plus fort que Piccolo, donc que le million de Frieza 2nde forme. CQFD. Je ne vois pas ce que tu pourrais contester dans mon raisonnement qui est celui de tout le monde ou presque ici
Nooon, quand même pas 2 %. Mais on ne sait pas de combien, ça peut être de 20 % comme ça peut être 90 %. En tout cas, il n'était pas à fond contre Picollo : on voit bien que Freezer Taureau commence à démonter Picollo.
Nosferatu a écrit:Euh si, Freezer peut parfaitement contrôler sa force... Rien que le fait qu'il se batte avec tant de % (ceux qu'ils annoncent lui même) face à Goku suffit à le prouver.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités