http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 25e/400374
Comment la Belgique peut être 6e alors qu'elle n'a pas disputé une seule phase finale depuis + de 10 ans lol. A coté même notre bilan est infiniment meilleur.
rodjackie a écrit:Voilà, pour moi ces équipes sont, aujourd'hui largement au dessus de nous. Après, juste au dessus ou de notre niveau je mettrais ces équipes là :
-Angleterre
-Portugal
-Suède
-Croatie
-Bosnie
-Uruguay
...
asm75 a écrit:
L’Angleterre c'est un cas à part. Cette sélection est un bordel sans nom depuis une vingtaine d'années
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:asm75 a écrit:L’Angleterre c'est un cas à part. Cette sélection est un bordel sans nom depuis une vingtaine d'années
et pourtant elle continue de faire rêver cette équipe elle
Ginji a écrit:+Des grands joueurs (Bah, les grandes nations du football en général.) : Là, je suis par contre assez d'accord avec toi. Sur le terrain, enfin, sur la feuille de match, les joueurs alignés font en général plus rêver que nous. Enfin bon, s'ils suffisaient de ça, le Real des galactiques auraient gagné la Champion's League tout les ans ...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Bra a écrit:L'Angleterre surprendra.
Ils ont fait un bon euro, ils sont sortis face à l'Italie aux tirs au but. (qui finira ensuite en finale...)
Loin d'être ridicules.
Leur équipe est jeune, je les vois nous surprendre au Brésil en 2014, comme le Portugal vous a surpris l'été dernier. (je me souviens que beaucoup ne donnaient pas cher de leur peau quand ils étaient dans le groupe de la mort)
Ce genre d'équipes, il leur suffit d'un déclic, c'est difficile de juger sur des matchs amicaux ou de qualification.
HS: André Ayew est suspendu demain, j'espère voir un grand Thauvin.
Ginji a écrit:Go à la victoire Nosfe, en plus, c'est tout proche de chez moi, genre 5-10 minutes à pied
Ou sinon, tu peux manger de la vraie bouffe !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités