Zhatan a écrit:Je ne juge pas par rapport à ça, je t'explique pourquoi les femmes tombent moins.
Non je n'ai rien contre le foot féminin je dis juste que le niveau est bas, très bas, et que c'est normal que les gens préfèrent le football masculin.
Les filles dans ce cas ne pourront jamais être qu'au niveau, elles ne seront jugées que par rapport à des critères extérieurs alors que le foot masculin est jugé pour lui même.
D'ailleurs malgré ses défauts tu as l'air d'aimer regarder, donc après tout pourquoi pas.
Perso je pense que le foot féminin est trop jeune et trop peu pratiqué par les femmes pour atteindre un jour le niveau technique/tactique du foot masculin .
Bra dit que le niveau du foot féminin est ridicule par rapport au foot masculin parce que les filles sont trèèèèèèès loin des mecs aux niveaux technique et tactique. Hors ce sont deux dimensions ou les hommes ne sont pas supposés avoir plus de facilités naturelles que les femmes.
Mais il faut comparer ce qui est comparable. Les moyens mis ne sont pas du tout les mêmes, l'économie du recrutement n'a rien à voir. La comparaison ne peut pas aller très loin si on va par là, il me semble.
Zhatan a écrit:Bra dit que le niveau du foot féminin est ridicule par rapport au foot masculin parce que les filles sont trèèèèèèès loin des mecs aux niveaux technique et tactique. Hors ce sont deux dimensions ou les hommes ne sont pas supposés avoir plus de facilités naturelles que les femmes.
Oui, je sais lire. Mais il faut comparer ce qui est comparable. Les moyens mis ne sont pas du tout les mêmes, l'économie du recrutement n'a rien à voir. La comparaison ne peut pas aller très loin si on va par là, il me semble. On ne peut pas faire comme si c'était la faute des footballeuses exclusivement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités