Piccolo, l'ascension d'un démon

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Ven Mai 24, 2013 23:35

Chapitre 22 : changement de cible

Un tombe avait été érigée dans les jardins du palais de Tchappah, la tombe du roi, Tenshin Han se tenait face à elle.
- Je suis en retard... J'ai du subir de nombreuses transformations internes et... Je crois que je n'ai pas eu le courage de justifier mon absence devant les autres... Sache juste que je regrette vraiment de ne pas avoir pu vous aider, peut être que j'aurais pu te sauver. Même si nous nous sommes jamais entendus je te respectais en tant que guerrier. Je vais mettre fin à la vie de Piccolo et ramener la paix une bonne fois pour toute, je crois...
Tenshin Han regarda le ciel et chercha un insecte espion, rien. Il regarda la tombe mais il n'osa parler, il se demandait si Gero pouvait entendre ses paroles. Il se demanda si un mouchard se trouvait dans son corps. Le docteur disait regretter ses actes passés mais rien dans ses actes montrait le semblant d'une preuve de son rachat. Cet homme ne montrait aucune compassion. Il y avait aussi certaines rumeurs : des hommes et des femmes qui disparaissent, certains corps réapparaissent disséqués d'une manière chirurgicale et plus récemment un milliardaire ayant refusé de financer le projet éden avait disparu en même temps que sa fortune.
- J'ai sans doute fait le mauvais choix mais il est trop tard pour faire marche arrière.
Tenshin Han s'envola, sa vision se teinta en rouge, des données chiffrées apparurent dans son champ de vision comme une latitude et une longitude.
- Piccolo a disparu depuis l'exécution de Vegeta et il cache son énergie. Il est peut être blessé et il se terre quelque part en attendant de récupérer totalement.
Il arriva près d'une cascade, une grotte se trouvait derrière. C'était un lieu idéal pour Piccolo. Les robots espions avait révélé que le démon utilisait seulement l'eau pour se nourrir. Piccolo était en réalité un être végétal, une caractéristique qui avait grandement surpris Tenshin Han. Le cyborg remarqua un corps étendu près de l'entrée. C'était un homme de petite taille, d'une quarantaine année. Tenshin Han utilisa ses connaissances d'apprenti assassin pour déterminer les causes de la mort.
- Deux trous sur le torse, trop précis pour que ce soit un animal, la mort doit être récente, le corps est encore en bon état. Mis à part quelques insectes nécrophages, aucun charognard n'a essayé de manger le corps, ils doivent craindre un prédateur qui doit être dans les parages, dans cette caverne par exemple. Les trous ont surement été fait par des doigts, des doigts de grande taille, l'homme qui a fait ça devait être gigantesque. L'emplacement des blessures montre que la mort n'était pas immédiate, la victime a du vivre quelques minutes avant de décéder. Le tueur a surement voulu voir sa victime agoniser, un crime sadique...
Au fur et à mesure que Tenshin Han parlait, des données apparaissaient dans son champ de vision, elles confirmaient les dires de l'homme. Le disciple de Tsuru Sennin se leva et fit quelques pas, il remarqua une empreinte de chaussure, il la fixa longuement. Ses puces cérébrales analysèrent l'empreinte, le résultat fit sourire le cyborg. La pointure et la forme correspondait en tout point à la chaussure de Piccolo.
- Enfin, après tout ces jours de traque, je le tiens.
Tenshin Han entra dans la caverne, il vit les restes d'un feu qu'il analysa.
- C'est récent, ça date probablement de hier soir, il ne doit pas être loin. Je vais quadriller le périmètre, si Gero envoie tous ses robots espions ici, je devrais le trouver facilement. Hein ?
Une phrase venait d'apparaitre dans le champ de vision de Tenshin Han : énergie inconnue 19000 unités.
- Est ce l'énergie de Piccolo ? Négatif ? Je demande à voir les données de puissance de Vegeta le saiyen.
Tenshin Han eut un regard incrédule, le niveau de puissance était proche de l'inconnu.
- D'autres saiyens ? Vegeta aurait menti ?

Un pod se posa sur une ile déserte, il s'ouvrit, un alien violet portant un uniforme proche de celui des saiyens en sortit.
- Kiwi au rapport, je suis arrivé sur Terre.
- Ici Zabon, tu vas commencer ton enquête sur le silence radio de Nappa et de Vegeta. Dit une voix provenant du scouter.
- Bien reçu, quelles sont les instructions ?
- S'ils sont morts, tu recherches la cause de leur décès. Si pour une raison technique, ils sont coincés sur cette planète, tu appelles des pods. Si c'est une désertion, tu as la permission de les tuer. S'ils sont immobilisés à cause de blessures, hé bien, le seigneur Freezer n'a pas laissé d'instructions pour ce cas-là. Fais ce que tu veux, tu as mon feu vert.
- J'espère que ce sera la dernière option, j'aurais l'occasion de bien m'amuser. Dit l'alien en souriant.
Tenshin apparut soudainement, Kiwi recula instinctivement.
- Tu n'es pas un saiyen.
- Tu connais les... Hé hé, on dirait que mon enquête va être plus rapide que prévu. Dis moi, que leur est-il arrivé ?
- Je les ai tué. Mentit Tenshin Han.
Le cyborg guetta la réaction de l'alien, ce dernier éclata de rire.
- Les saiyens n'étaient pas tes amis ?
- Pas vraiment, c'étaient des collègues mais je ne les aimais pas, surtout Vegeta, c'était un sale con.
- Des collègues... Tu es venu exterminer les terriens.
- Hé oui, pas de bol mais comme je suis dans un bon jour, je te laisse la chance de rejoindre notre armée. Voyons un peu ta puissance. Mais ? Il marchait bien tout à l'heure. Dit Kiwi en appuyant répétitivement sur le bouton de son scouter.
- Ne te fatigue pas, je ne dégage pas d'énergie.
- Ah ? C'est la première fois que je tombe sur ce cas de figure. Bah, ma proposition tient toujours et cela vaut pour tous les terriens dépassant les deux milles unités, le reste devra mourir.
- C'est toi qui mourra si tu ne pars pas immédiatement.
Kiwi éclata à nouveau de rire, il tira soudainement sur Tenshin Han.
- Dommage, si tu n'étais aussi obtus, tu aurais eu une chance de vivre.
L'alien poussa un hoquet de surprise en voyant le terrien indemne. Kiwi poussa un cri de rage et frappa son adversaire, il poussa un autre cri, de douleur cette fois-ci.
- Bordel ! En quoi t'es fait ?
Tenshin frappa à son tour, l'armure de l'alien volait en éclat sous chaque impact.
- On dirait que tu as les mêmes points vitaux qu'un humain.
Kiwi tomba à genoux en respirant bruyamment, le cyborg le toisait d'un regard inquisiteur.
- Comme tu as pu le constater, je sais où frapper pour faire très mal. Je peux recommencer à moins que tu ne répondes à mes questions.
- Tout... Tout ce que tu voudras.
- Bien, tout d'abord, combien êtes vous ?
- Je ne sais pas exactement, une armée entière.
- Et la puissance moyenne ?
- Deux milles unités environ.
- Existe-t-il des hommes plus puissants que toi ?
- Oui, huit en tout mais n'espère pas pouvoir tous les surpasser. Surtout le seigneur Freezer, notre chef, sache que sa force est mille fois supérieure à la mienne, tu n'as aucune chance de le vaincre !
- Nous verrons... Casse toi ! Ne reviens plus sur Terre si tu tiens à la vie.
Tenshin tourna le dos à Kiwi, ce dernier bombarda aussitôt le terrien de kikohas. Il ne resta plus que des gravats.
- Abruti ! Il ne faut jamais tourner le dos à un ennemi ! J'ai gagné !
Kiwi se retourna, il poussa un hurlement en voyant Tenshin Han qui pointait son index vers lui.
- C'était ta dernière chance.
- Non, attends !
- Dodompa !
Le laser transperça Kiwi qui chuta, l'alien cracha du sang bleu avant de s'immobiliser définitivement.
- C'est mauvais, très mauvais. Piccolo peut attendre, ce problème est plus urgent. Dit Tenshin Han avant de s'envoler.

Sur Freezer 79, Zabon était dans la salle d'écoute des scouters. L'alien assis à coté de lui avec des écouteurs sur la tête lui lança un regard hésitant.
- Monsieur Zabon, je crois que Kiwi est mort.
- Je vois... Je vais faire un rapport au seigneur Freezer.
- C'est inutile, j'ai tout entendu.
Zabon se retourna et se mit au garde à vous, Freezer lui faisait face et était assis sur son trône volant.
- Je ne vous avais pas entendu arriver seigneur.
- Cet être indétectable aux scouters, il pose problème. Je déteste ça. Vu qu'il a tué facilement Kiwi, il doit être au moins aussi puissant que toi. Cependant, je préfère ne prendre aucun risque. Contactez le commando Ginue, dites leurs que la mission sur Yardrat est annulée. Leur nouvelle cible est la Terre.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar xela26 le Sam Mai 25, 2013 18:55

Ahhh le retour du démon était attendu après près d'un mois d'absence !!

Bon chapitre,
La confrontation avec les Forces de Freezer se met en place, avec l'arrivée du commando Ginue dès le départ. C'est bien, vu que Ten est un cyborg maintenant,tous les autres soldats de Freezer auraient été une formalité :) reste à savoir comment Le capitaine v faire face au cyborg.
J'ai ma petite idée la dessus Vu que Ten est un cyborg, ça m'étonnerait que le body change soit aussi éfficace

Vivement la suite...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar vicabouc le Sam Sep 14, 2013 21:56

Un mois déjà, j'ai vraiment du mal à jongler entre mes fics ces derniers temps.

Tu l'as bien deviné, le véritable challenge de Tenshin Han sera Ginue.

Merci pour ton commentaire.

Edit : Après quatre mois d'absence, voila enfin un nouveau chapitre :

Chapitre 23 : génie de la robotique

- Où suis je ? J'étais en route vers la résidence du docteur Brief et...
L'homme regarda autours de lui. C'était une pièce petite et carrée, une porte en métal lui faisait face. Il y avait un miroir sur le mur droit.
- Cet homme à la casquette ! Un grand blond aux yeux bleus avec un treillis militaire... Il était au milieu de la route et... Il a bloqué ma voiture d'une seule main et...
Il approcha sa main vers son visage et poussa un hurlement quand il vit un bras squelettique en métal se rapprocher vers son visage. Il se leva brusquement et vit que son corps était en métal.
- Ce n'est pas possible... C'est un rêve... Surement un rêve.
Il fit quelque pas et se regarda dans le miroir. Il vit un masque de métal avec deux phares lumineux en guise de yeux et un trou rond en guise bouche. Au sommet du crane, il y avait un bocal dans lequel baignait un cerveau. L'homme cria à nouveau quand il comprit qu'il s'agissait de son cerveau.

Le docteur Gero observait à travers une vitre une main mécanique. Il y avait un rond rouge au creux de cette dernière. Un canon faisait face Le savant appuya sur la touche entrée, le canon tira un laser qui fut aspiré par le cercle rouge de la main. Une alarme sonna.
- En plein milieu d'une expérience... J'espère que c'est vraiment important.

L'homme ou plutôt le cyborg était à quatre pattes en gémissant. Il n'était plus qu'un cerveau enfermé dans du métal.
- Bonjour professeur Epsilon. Dit une voix masculine.
Le cyborg releva la tête en entendant son nom.
- Qui êtes vous ? Que m'avez vous fait ?
- Allons professeur, vous le savez déjà. Nous avons transplanté votre cerveau dans une machine.
- C'est horrible... C'est monstrueux... C'est inhumain ! Même la mort serait préférable à ça !
- Vous voulez mourir ? C'est vraiment dommage... Et nous qui nous faisons une joie de réimplanter votre cerveau dans votre corps.
Le cyborg se releva immédiatement.
- Vraiment ? L'opération inverse est possible ? Je... Une minute... C'est trop beau pour être vrai. Qu'est-ce-qui me prouve que vous dites la vérité ?
- Absolument rien. Cependant... Rien ne prouve que je mens. La seule façon de le savoir est de collaborer. Obéissez et vous redeviendrez humain. Désobéissez et nous incinérons votre corps. Alors ?
- Comme si j'avais le choix... Dit Epsilon en baissant la tête et en serrant les poings.
- Bien. Nous allons faire une série de tests. Commençons par un questionnaire. Ressentez vous de la douleur ?

Gero vit sur son écran que Tenshin Han était en train de télécharger des fichiers.
- Il a fait des progrès en informatique mais pas assez pour s'apercevoir qu'il est surveillé. Alors C12, qu'essaies tu de me dérober ?
Un sonnerie indiqua la fin de l'expérience, le docteur leva la tête et vit que son dispositif avait absorbé l'intégralité de l'énergie.
- Cela n'a pas explosé comme la dernière fois avec C10. Le prochain cyborg avec absorption d'énergie pourra prendre autant d'énergie qu'il le désire sans craindre la surtension... Je progresse de plus en plus. Tout cela grâce à l'argent détourné du projet Éden.

- Le questionnaire est terminé. Vous pouvez passer à la salle suivante.
La porte s'ouvrit. Epsilon entra dans une pièce quasiment vide avec une autre porte et un moniteur sur une table.
- Le premier test demande de l'observation et de la rapidité d'esprit. Vous devrez trouver une suite logique dans les nombres sur l'écran tactile. Vous avez un temps limité, bonne chance.

Tenshin Han retira une clé USB de l'ordinateur puis s'éloigna.
- Alors ? Il a téléchargé le programme d'entrainement. Pourquoi ? Ah... Tu veux que Yamsha et Upa en profitent. Si ce n'est que ça... Pas besoin de te détruire pour si peu... Pour l'instant...

- Un sans faute, bravo. Maintenant, passons un second test. Il couple calcul et couleurs...
- Un cobaye, voilà ce que je suis... Dit Epsilon avec une nuance de désespoir dans la voix.
- Si vous voulez retrouver votre corps biologique, il est dans votre intérêt de continuer.

Le docteur s'assit. Il se demanda quel cyborg allait avoir le système d'absorption d'énergie.
- C13 ? Trop de modifications à faire... Un humain amélioré ? Non, il n'y aura jamais la place pour tout mettre. Certains organes ne peuvent pas être remplacés. Il vaut mieux éviter d'inclure ceci dans le projet C17. C14 et C15 alors ? Pourquoi pas ? Hum... Non, il faut d'abord tester les nouveaux générateurs d'énergie...

- Vous avez encore réussi, félicitations.
- Assez ! J'en ai marre de tous ces tests !
- Tout doux professeur, il ne reste plus qu'un test à passer. Vous êtes un mathématicien réputé. Voici un problème qui devrait stimuler votre intellect...

Gero resta pensif. Le projet C16 aurait été idéal pour tester l'absorption d'énergie mais il n'était pas certain que son système puisse emmagasiner une quantité infinie d'énergie.
- Je veux que C16 soit le robot tueur ultime... L'absorption d'énergie pourrait le brider... Il faudrait plus de tests. Cependant, j'ai besoin de gardes du corps. C13 ne suffit pas. Quand il part en mission, je suis vulnérable. Son intelligence artificielle est remarquable mais tout programmer prend du temps, trop de temps. Un lavage de cerveau est plus rapide... Oui, je vais avancer mon projet de nouvel humain amélioré.

Epsilon résolut la dernière équation.
- J'ai terminé et maintenant ?
Le cyborg attendit avec inquiétude. La seconde porte s'ouvrit. Le professeur recula, l'homme blond qui l'avait enlevé lui faisait face.
- Vous ? Ce sigle sur ce blouson... Le ruban rouge... C'est donc Géro, seul un génie de la robotique pourrait me faire ça. Je, je veux lui parler ! C'est à cause de son laboratoire secret dans la base Éden ? Écoutez, je peux garder tout ça secret. Je n'allais rien dire au docteur Brief. Je vous le jure ! Rendez moi mon humanité et je vous promet que je vous aiderai.
L'homme blond sourit, une lumière apparut au creux de sa main.

Gero ne sursauta pas quand il entendit une explosion. Il entendit des bruits de pas derrière lui.
- Quels sont les résultats, C13 ?
- Un sans faute...
- Les capacités intellectuelles ne sont affectées par la transplantation, excellent.
- Vous deviendrez un cyborg sans effets secondaires, docteur.
Gero se tourna et sourit à sa création. C13 avait deviné le but de ces expériences. Il était de loin la créature artificielle la plus intelligente qu'il ait crée.
- Et C12 ? Quand est-ce que je vais l'effacer ?
- Laissons le s'amuser avec les extraterrestres qui viendront. Il est obsolète à présent. S'il survit, tu pourras le tuer.
- Vous ne le laisserez pas tuer Piccolo Daimao.
- Le démon n'est plus un problème. Tu peux le tuer en clin d'œil. Ces aliens non plus d'ailleurs, même s'ils sont plus forts que Vegeta le saiyen, avec un million d'unités, tu peux vaincre n'importe qui.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Pensyves le Dim Sep 15, 2013 13:18

Gero est pret à devenir un cyborg formidable! Maintenant voyons voir ce que C13 vaut car je pense que le savant le surestime un peu trop . C12 est plus intelligent que gero ne le croit et il a plus d'un tour dans son sac, j'attend la suite pour .. le mois prochain?
Pensyves

Messagepar vicabouc le Dim Sep 15, 2013 13:41

Je pensais terminer remember me avant mais vu que j'ai un mal de chien à finir le chapitre final, je vais avancer cette fic d'abord. La suite sera dans 15 jours... Peut être ?
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar xela26 le Mer Sep 18, 2013 0:03

Bon chapitre,

les travaux de Géro avancent.
Apparament, avec C-13, il est a l'abri de Freezer et de ses troupes...J'espère que Ten se rapprochera de Bulma et les autres pour lui enlever les limitations de Géro sur son corps.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
abandonnée
xela26

Messagepar Regulator le Mer Sep 18, 2013 11:36

Excellent,en effet.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar vicabouc le Mer Oct 02, 2013 16:49

@ Xela26

A l'abri de Freezer, oui. A l'abri de Cold, non.

@ Regulator

Merci.

Chapitre 24 : un profond gouffre

Yamsha était en short et avait des capteurs sur tout son corps. Il lançait un regard blasé vers Bulma qui regardait un moniteur.
- Fais circuler ton énergie dans ton bras droit.
- Tu m'avais dit que ça ne prendrait pas beaucoup de temps.
- Fais sortir une boule de feu maintenant.
- C'est de l'énergie, pas du feu, un kikoha pour être plus exact.
- Tu peux maintenant créer une de tes boules téléguidées et l'amener dans ce container ?
- Je te trompe avec une blonde.
- Sur ta droite.
- Tu ne m'écoutes même pas.
- Excusez moi.
Yamsha sursauta en apercevant Tenshin Han. Il se précipita vers lui en retirant involontairement tous ses capteurs.
- Hé ! Qu'est-ce que tu fais ? Oh... Dit Bulma en voyant le grand chauve.
Le balafré prit Tenshin Han dans ses bras. Ce dernier était totalement gêné et n'osait pas bouger.
- Heu...
- Oh ! Désolé pour cette empoignade peu virile mais j'étais persuadé que tu étais mort. Quand tu n'es pas venu à nos cotés pour combattre les saiyens...
- Je suis désolé... Je n'étais pas en état de me battre.
- Tu t'es blessé pendant l'entrainement ?
- Oui... J'ai appris pour Tchappah.
- C'était un homme très courageux. Il a été enterré dans le jardin de son palais.
- Je sais, c'est une belle tombe.
- Mais elle est loin d'être digne d'un roi...
- Et Upa ?
- Il est au palais avec Popo. Il va peut être devenir le prochain Kami Sama, c'est dingue, non ?
- Kami Sama... Ça confirme donc ce que j'ai ressenti. Le vieux dieu ne fait plus qu'un avec Piccolo.
Yamsha baissa les yeux et serra les poings.
- Tu as senti la puissance qu'il a dégagé face au saiyen ? C'est effrayant. Déjà que l'écart entre nous et ces saiyens était important... Monsieur Popo nous a dit que le plan de Kami Sama était de prendre possession du corps de Piccolo et de soumettre son esprit. Il...
Yamsha marqua une pause dans son récit. Il avait remarqué que Tenshin Han observait son avant bras gauche. Une prothèse mécanique remplaçait à présent sa main désintégrée.
- Ha, ça ? Un cadeau d'adieu d'un sbire de Garlic, Bulma m'a bricolé cette prothèse. C'est pas mal mais les circuits ont tendance à griller facilement quand j'utilise mon ki. Bulma est en train de chercher une solution à ce problème. Elle m'avait mis tous ces capteurs pour étudier la circulation de l'énergie dans le corps.
- Pour être franche, ce n'est pas que pour ta main que je fais des tests.
Yamsha regarda la femme avec surprise. Cette amie et parfois même petite amie si directe et si franche n'osait pas croiser son regard.
- 40000 unités, c'est le niveau de Piccolo Daimao... Les deux saiyens étaient à 18000 et 6000 unités. Upa et toi aviez 2000 unités.
- Ne t'inquiète pas, nous allons progresser et puis... Nous n'aurons peut être pas à nous battre.
- Et si Piccolo était le vainqueur ? J'ai mesuré ta puissance avant ton entrainement intensif. Ton rythme de progression est trop lent. Il te faudra au minimum six ans pour atteindre 40000 unités.
- Tu sais remonter le moral toi.
Bulma soupira et fit signe au hommes de la suivre. Ils allèrent dans une autre pièce du laboratoire. Une dizaine de plaques d'acier étaient empilées. Bulma alla vers une table où un bric à brac scientifique était étalé.
- J'ai eu cette idée après que vous deux aviez disparus de la circulation et que je vous ai crus morts.
La femme enfila un gantelet et donna un coup de poing à la pile de métal qui se fendit en deux. Elle eut un sourire amusé en voyant la face ébahie des deux hommes.
- Ce gantelet amplifie le ki qui est en nous. Avec ceci, même une faible femme comme moi peut briser de l'acier. Mon but est de créer une armure complète pour améliorer vos compétences.
- Je ne sais pas si maitre Roshi apprécierait qu'on compte sur la technologie pour...
- Tu devrais continuer à travailler sur ce projet. Dit Tenshin Han.
- Hein ?
- Même si j'aimerais ne compter que sur mes propres forces, je crains qu'il y a un profond gouffre qui s'est crée entre un humain normal et Piccolo. Il sait qu'on peut atteindre un haut niveau. Il nous laissera jamais le temps de nous améliorer.
- Attends, peut être que Kami Sama...
- Il ne battra pas Piccolo, il est devenu trop puissant.
- Qu'est-ce que t'en sais ?
- Il n'a cessé de progresser ces dernières années alors que le dieu de la Terre stagnait. Je crains que la lutte qu'a engagé Kami Sama soit perdue d'avance. Cette armure nous aidera à coup sûr. Et puis, rien ne nous empêche de continuer l'entrainement. A ce propos, j'ai quelque chose qui peut vous donner un coup de pouce. Dit Tenshin Han en sortant une clé USB.
- C'est quoi ? Demanda Bulma qui prit la clé.
- Un programme d'entrainement : il y a les plans pour construire une salle à gravité élevé ainsi que des droides servant de sparring partners.
- Comment as tu eu ça ? Demanda Bulma.
- Je ne peux rien dire.
- As tu des ennuis ?
Yamsha le fixait avec gravité.
- Non. Mentit le triclope.
- Dans ce cas, pourquoi ne veux tu rien nous dire ? Et... Je ne sens plus ton énergie, ce n'est pas naturel.
- Je...
Tenshin Han fit un pas en arrière puis tourna les talons pour s'enfuir.
- Je suis vraiment désolé.
- Attends !
Yamsha se lança à la poursuite de son ami qui atteignit rapidement la sortie. Tenshin Han s'envola avec le balafré sur ses talons. Malgré tous ses efforts, ce dernier fut rapidement distancé.
- Il est impossible de se déplacer aussi vite sans dégager de l'énergie. Dans quel pétrin t'es tu fourré ?
Tenshin Han regarda en arrière, Yamsha n'était déjà plus visible.
- Je n'ai même pas pu les prévenir pour les extraterrestres. Tant pis, je me chargerai d'eux seul et de Piccolo aussi. Une fois tout ça terminé, je crains que je ne vivrais pas assez longtemps pour empêcher Gero de nuire. Ce sera à vous de prendre le relais.
Yamsha était immobile dans les airs, complètement essoufflé.
- Imbécile... Pourquoi veux tu toujours tout faire tout seul ? Je suis ton ami, Upa est ton ami. Nous pouvons t'aider.

Dans un chalutier, un cri paniqué attira l'attention d'un groupe de marin. Un matelot débraillé et mal rasé hurlait.
- Que se passe-t-il ? Demanda un grand gaillard barbu.
- Piccolo ! J'ai vu vu Piccolo ! Il flottait sur l'eau !
L'homme barbu eut une grimace de dégout en sentant l'haleine chargée en alcool.
- T'as encore abusé de la bibine. Piccolo Daimao est mort.
- Mais je l'ai vu !
- Il n'était rose avec des grandes oreilles ? Demanda un autre marin.
Cela déclencha un rire général. Personne ne vit une boule de lumière fondre vers le navire. Le chalutier explosa. Dans les cieux, le namek maléfique observait la déflagration.
- Personne ne doit savoir que je suis vivant. Pour le moment...
Piccolo se dirigea vers une ile proche, en la survolant il vit enfin ce qu'il cherchait depuis des jours : une preuve de l'arrivée d'un vaisseau spatial. C'était des débris d'un pod, quelqu'un l'avait détruit. Il se posa et observa les alentours à la recherche d'un autre indice. Il vit de la terre retournée au milieu de la verdure. Les yeux du démon luisirent, la terre explosa et vola dans les airs. Il s'approcha et vit un alien dans le trou créé par ses soins.
- Pas un saiyen... Il a cependant la même armure.
Le démon rit de bon cœur, ses chances de répandre la terreur sur d'autres mondes ne s'était pas évanouie.
- D'autres viendront surement, seulement...
Cet alien avait la puissance de Vegeta le saiyen et pourtant quelqu'un s'en était débarrassé rapidement. Pourtant, il n'avait pas senti une autre énergie.
- D'abord, cet homme s'auto détruisant et maintenant ça. Ce n'est pas naturel.
Le démon resta perdu dans ses pensées. Il ne put s'empêcher de sourire.
- Ce silence, enfin.
Il n'y avait plus de voix dans sa tête, plus de présence non désirée. Il était Piccolo Daimao et personne d'autre. La Terre avait perdu son dieu.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Pensyves le Mer Oct 02, 2013 20:53

Huum Piccolo est libre de ses "démons". Par contre notre ami triclope est loin d'être débarrassé de ses soucis, je me demande comment cela va finir. Yamcha qui trompe bulma???? En tout cas elle a de quoi faire maintenant avec la "clef usb" (c’est pas anachronique ça?).
En tout cas, tu as respecté les délais promis :D
Pensyves

Messagepar vicabouc le Mer Oct 02, 2013 23:51

Pensyves a écrit:Huum Piccolo est libre de ses "démons". Par contre notre ami triclope est loin d'être débarrassé de ses soucis, je me demande comment cela va finir. Yamcha qui trompe bulma???? En tout cas elle a de quoi faire maintenant avec la "clef usb" (c’est pas anachronique ça?).
En tout cas, tu as respecté les délais promis :D

Avec un monde DB apparemment plus avancé que le notre (voitures volantes, maisons capables de tenir dans une capsule, robots...), c'est difficile d'estimer ce qui pourrait être anachronique ou pas.

"Yamsha qui trompe Bulma" est juste une boutade inventé par Yamsha pour voir si Bulma écoutait vraiment.

Merci pour ton commentaire.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar xela26 le Ven Oct 04, 2013 20:57

Pas grand chose à dire, sinon que c'est un bon chapitre.

Ten ne s'est pas confié... Il se doute que s'il parle trop , Géro va sévir. Par contre, il aurait pu leur glisser l'arrivée des forces de Freezer. Mais il leur a fortement conseillé de s'entrainer.. J'espère que les terriens seront utiles dans les combats à venir...

abandonnée
xela26

Messagepar vicabouc le Dim Déc 01, 2013 0:16

Les terriens auront une utilité mais peut être pas dans les combats immédiats.

Edit : Voilà un chapitre qui aurait du paraitre la semaine dernière mais j'ai été retardé par un secret.

En fait :

Image

Heu non, pas tout à fait mais presque. En réalité, je joue en ce moment à batman arkham origins. :lol:
En plus j'ai eu la chance de trouver chrono trigger (la version ds) dans une boutique d'occasion.
Bref, je joue aux jeux vidéos au lieu d'écrire.

Voilà donc un nouveau chapitre :

Chapitre 25 : début de la tempête

Goku paraît les coups de Piccolo. Malgré la différence de taille, l'enfant parvenait à frapper au torse et au visage le démon. Ce dernier le repoussa d'un revers de la main. Goku retomba sur ses pieds et fut propulsé en avant par son bâton magique. Il percuta violemment Piccolo qui se plia en deux à cause de la douleur. Serrant les dents, il regarda le gamin isolent puis poussa un cri de surprise. Le saiyen avait une boule de lumière entre les mains. Goku tira et...
Piccolo ouvrit les yeux, il était en sueur.
- A forces égales, il me bat toujours.
Depuis des mois, le démon utilisait la méditation pour s'entrainer. Il revivait en esprit ses combats contre les saiyens. Il faisait en sorte que ses adversaires aient une puissance égale à la sienne. Il avait vaincu facilement Nappa et Radditz. Ces derniers perdaient leurs moyens dès que quelqu'un leur résistait. Vegeta, par contre, fut vaincu de justesse. Le prince des saiyens avait une endurance et une volonté hors du commun qui le rendait difficile à briser. Goku, lui, venait de vaincre le démon. Piccolo se rendit compte qu'il tremblait.
- Malgré toutes ces années, malgré l'écart de puissance qu'il y a entre nous, j'ai toujours peur de toi... Je suis content que tu sois mort.
Le démon leva les yeux vers le ciel puis sourit. Ce qu'il attendait depuis ce qu'il lui semblait une éternité venait d'arriver.

La pression sur son corps était insupportable. Upa rampait lentement vers la porte, très lentement. Sa main atteignit enfin la zone à gravité normale. L'homme se traina péniblement vers cette oasis de légèreté. Essoufflé, il se retourna sur son dos et respira longuement. Il était en sueur, ses muscles étaient douloureux. Il se mit en position assise. Il observa le paysage : du blanc, que du blanc.
- La gravité, la température mais c'est surtout cette blancheur à perte de vue, je deviendrais fou si je restais seul ici une année entière.
L'homme soupira et alla vers la porte. En sortant, il vit Popo qui lui tournait le dos.
- C'est inutile. Je ne suis pas assez fort. Il me faudrait la majeure partie de l'année pour m'habituer aux conditions extrêmes de la salle de l'esprit et du temps. Je pense que ce sera la même chose pour Yamsha.
L'humanoïde ne broncha pas. Il regardait le ciel.
- Je me répète mais merci pour votre patience. Je sais que la Terre a besoin d'un nouveau dieu et que je devrais me consacrer plus sérieusement à mon initiation mais notre planète a aussi besoin d'un guerrier.
- Plus que vous le croyez... Dit Popo avec gravité.
Upa lança un regard interrogateur. Il se figea quand il les sentit.

Yamsha portait une armure jaune et rouge.
- C'est bizarre mais le design de ton attirail me fait penser à un de ces personnages de bandes dessinée. Commenta le balafré.
- Ce n'est qu'un prototype, je m'occuperais de son look final. Répondit Bulma. Maintenant, on va faire un premier test. Tu fais le tour du jardin en petites foulées.
Yamsha s'élança en avant et fonça brutalement contre le mur.
- Hé ! Doucement ! Je peux savoir ce qu'il te prend ?
- Je ne comprend pas. Une minute, éloigne toi de moi.
Yamsha libéra son énergie, un souffle fit tomber Bulma à la renverse, toutes les fenêtres du quartier se brisèrent.
- Hé ho, ça va pas la tête ? Protesta la femme.
Bulma se tut quand elle vit le visage effrayé de son compagnon.
- Quoi ? Demanda-t-elle inquiète.
- Ça marche mais ça marche trop bien. Toute cette puissance, j'ai l'impression d'être une bombe sur le point d'exploser.
Bulma désactiva l'armure à l'aide d'une télécommande.
- Il faudra faire des réglages mais je suis au moins sur la bonne voie.
La femme vit que Yamsha semblait toujours effrayé.
- C'est bon, l'armure est éteinte, tout va bien.
- Non, ce n'est pas vrai !
- Je te dis que c'est désactivé ! T'es vraiment têtu !
- Bon sang, même Vegeta est une blague comparé à eux.
- Hein ? Dit Bulma confuse.
Yamsha lança un regard paniqué vers sa compagne.
- Est-ce que la base Eden est fonctionnelle ?
- Heu... Oui, des gens peuvent y vivre mais...
- Il faut évacuer le plus de gens possible là bas !
- Hein ? Mais Eden est loin d'être suffisamment grande pour accueillir la population mondiale, depuis la disparition de Piccolo les travaux d'expansion trainent et le protocole d'évacuation n'a pas encore été mis en place...
- Il faut évacuer le plus de monde possible, nous n'avons le choix !
- Mais ? Mais ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu me fais peur.
- Des extraterrestres... Plus forts que les saiyens, ils viennent vers nous.
- Encore ? Toi, Tenshin Han et Upa, vous ne pouvez pas les arrêter ?
- Non, je doute que même Piccolo le puisse... Si on essaie, nous nous ferons massacrer à coup sûr. Je suis, nous sommes incapables de les stopper.
- Et le prototype de l'armure META ?
- T'es malade ? Je pourrais faire sauter la Terre par accident avec ce truc sur le dos. Je crains que nous n'ayons pas le choix.

Un insecte robot filmait la scène. Dans un laboratoire secret dans la base Eden, Gero assis dans un fauteuil avec C13 à ses cotés observait le début du drame sur un écran.
- Tout se déroule comme prévu, tu sais ce qu'il faut faire ? Demanda le savant à sa création.
- Oui, je ferais en sorte que ces envahisseurs croient que leur invasion se déroule sans problème.
- Parfait, cette base sera bientôt remplie de gens... Des cobayes potentiels pour mes expériences... Dit le docteur avec un sourire cynique.

Cinq sphères rentrèrent dans l'atmosphère terrestre et s'écrasèrent à sa surface. Cinq silhouettes surgirent du cratère crée par l'impact.
- Ginue ! Cria un alien cornu et violet en se posant.
- Recoome ! Cria un grand roux en atterrissant près de son camarade.
- Barta ! Cria un extraterrestre bleu aux airs de batracien.
- Jeece ! Cria un quatrième à la peau rouge et aux longs cheveux blancs.
- Guldo ! Cria le dernier, un nabot vert à quatre yeux.
L'étrange groupe commença une danse digne des récentes productions de super sentai.
- Nous sommes...
- Le commando Ginue ! Dirent à l'unisson le groupe en faisant une pose finale.
Les cinq aliens gardèrent cette pose quelques instants. Un coup de vent brisa le silence. Le commando avait atterri au milieu d'un plaine déserte où broutaient quelques dinosaures herbivores.
- Quelle guigne, nous sommes arrivés dans un endroit non peuplé. Dit Ginue en se redressant.
- On a fait notre danse d'invasion pour rien. Dit Recoome déçu.
- En tout cas, les gars, je suis fier de vous. C'était un sans faute. Je suis certain que si il y avait eu du monde à proximité, tous auraient tremblé de terreur. Dit le chef.
- Merci capitaine ! Dirent ses hommes en se mettant au garde à vous.
Barta activa son scouter puis soupira.
- Une planète de minables, c'est pas digne de nous.
- Ne vous inquiétez pas, une troupe de soldats basse classe ne vont pas tarder à arriver pour exterminer tout ça. Notre rôle consiste à débusquer le type indétectable aux scouters et de le tuer.
- Heu commandant, comment on le repère ? Demanda Guldo.
- Pas la peine de le chercher, il viendra à nous quand il aura eu vent de nos massacres.

Dans un appartement chic, Satan jouait avec sa fille. Lilith, sa femme, regardait ce spectacle d'un œil attendri. Son regard devint triste.
- Videl ? Tu peux nous laisser seuls ? Je voudrais parler à papa.
La fillette, d'abord surprise, hocha la tête et courra vers sa chambre. Lilith ferma la porte du salon à clé et regarda son mari dans les yeux.
- Pourquoi cherches tu tant la popularité ?
Le champion eut un hoquet de surprise et regarda sa femme avec appréhension.
- Que... Que veux tu dire ?
- Je te connais, je sais quand tu mens. Cet alien, comment on l'appelle déjà ? Le gentleman au monocle, tu ne l'as pas tué.
Les yeux bleus de Satan ne purent soutenir les yeux noisettes de sa femme.
- Je, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je n'ai pas eu le courage de dissiper le malentendu mais... Est-ce vraiment une mauvaise chose ? Grâce à ça, j'ai pu aider plein de gens et je suis en train de vous offrir une vie plus confortable.
- J'ai peur Satan. J'ai peur que quand je ne serais plus là, tes mensonges t'entrainent dans un péril dont tu ne pourras plus te sortir. Qui s'occupera de Videl ?
- Toi bien sûr.
Lilith pleura.
- J'ai un cancer.
Satan se laissa tomber sur le sofa. Ses lèvres tremblaient, il voulait réconforter sa femme mais aucun son ne sortait de sa bouche.
- Cela ne veut rien dire, de nos jours, on peut guérir du cancer... Finit il par dire.
- Ce n'est pas le genre de cancer qui se soigne.
- Je, je ne l'accepte pas ! Cria l'homme en frappant la table de son poing. Avec l'argent que j'ai gagné, je vais faire appel aux meilleurs médecins. Tu vas survivre, je le jure. Je, je ne veux pas que tu meures.
Le champion sanglotant prit Lilith dans ses bras et caressa sa chevelure rousse. Une explosion secoua la ville. Le couple sortit de leur état larmoyant et coururent à la fenêtre. Ils virent des missiles de lumière dévaster l'ouest de la ville. Satan eut une désagréable impression de déjà vu.
- Non, ça recommence !

- Merde, ils ont déjà commencé. Dit Tenshin Han en volant le plus vite possible vers le lieu du massacre.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Déc 21, 2013 23:35, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Bushido le Dim Déc 01, 2013 1:28

Quel puissance dans cet armure! O0O La classe~ Et Gokû qui hante Piccolo... *^* Excellent, tout bonnement excellent. Le commandon Ginyu, fidéle à lui-même et notre chère Géro accompagné de son cyborg... J'ai une idée en tête concernent la femme de Satant, mais je ne dirais rien... Pour le moement. Spoiler. :P
Bushido

Messagepar Azerpro le Dim Déc 01, 2013 8:46

Que du bon !
Hate que tu nous ponde la suite et de voir ce qui va se passer. :)
Azerpro

Messagepar Regulator le Dim Déc 01, 2013 14:59

Bien aimé le passage sur Satan.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions