Spoiler
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Sans doute... mais Muhammad Ali pourrait-il rivaliser avec Satan? D'après moi, il est presque aussi fort que le champion... Ce serait un combat serré! Mais Satan gagnerait, je parie.San999 a écrit:lol Je connaissais pas. XD Le pire, c'est que cela semble in-continuité, par rapport à Earth-One.Enfin, je peux pas le confirmer que c'est vraiment in-continuité, mais en tout cas, c'est bien le Superman de Earth-One, d'après DC.Wikia.
Mais tu prends les choses à l'envers, Lenidem: Muhammad Ali poutre Vegetto hyper facilement.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
return a écrit:Je connaissais. Tu veux savoir quoi? Le résultat du match?Spoiler
Je vois pas pourquoi on met des spoilers pour un comics aussi vieux. ^^' 1978, quand même. Si Superman ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, alors dans ce cas, c'est Superman qui devient un peu abusé... --' C'est pas un champion de combat (surtout le Superman de Earth-One). Je le vois pas tenir sur un ring contre Muhammad Ali, sans ses pouvoirs. Cela dit, ça reste infiniment moins wtf que Muhammad Ali tenant tête à un mec pouvant déplacer des planètes et tout le tralala.Regulator a écrit:return a écrit:Je connaissais. Tu veux savoir quoi? Le résultat du match?SpoilerSpoiler
While fighting a cadre of Hydra soldiers, Wolverine's intestines were heavily damaged. As he repaired them, an unfortunate side effect of using his mutant powers kicked in: Extreme flatulence. Though unpleasant, this turned the tide against overwhelming odds.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 20 invités