gohan ssj1 ou ssj2 contre Dabra?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: gohan ssj1 ou ssj2 contre Dabra?

Messagepar Supaman le Dim Sep 22, 2013 20:42

Lalilalo a écrit:
Francky9g a écrit:
Je n'ignore aucun de vos arguments, donc désolé si j'en oublie.

Mon argument sur la Z-sword, par exemple, on te l'a déjà opposé quatre fois en tout, et pour l'instant, tu n'as pas daigné apporter une vraie réponse. Je ne dis pas que c'est l'argument du siècle ou qu'on ne peut pas l'expliquer avec ta théorie mais clairement, tu l'ignores.

Je vais te répondre en priorité : je suis désolé de ne pas l'avoir fait avant, mais c'est pas toujours facile avec plusieurs interlocuteurs.
Donc je vais même aller plus loin et ajouter une chose très importante à ton argument : Gohan adulte n'a pas d'éclairs non plus lorsqu'il se transforme devant Babidi et Dabra.
Donc je maintiens que l'important pour différencier un SSJ2 d'un SSJ1 qui a des mèches, c'est justement les mèches.
Pourquoi ? Parce que (si on considère Gohan adulte SSJ2 à partir du tournoi) c'est le seul élément qui est permanent.

Les éclairs d'un SSJ2 ne sont pas toujours permanents.
Aura sans éclairs : Végéto, Majin Végéta (qui refuse l'esclavage), Majin Végéta juste après qu'il assomme Goku, ET Gohan adulte contre Dabra (si on considère qu'il est SSJ2, c'est le postulat de départ), Gohan contre Gros Buu, Gohan contre Z-sword.

Sans aura (tout court) : Gohan ado SSJ2, Végéto, Goku SSJ2, Gohan adulte (videl Vs Spopovitch), Végéta SSJ2 contre Kid Buu.

Malgré tous ces éléments, vous restez sur : "la preuve d'un SSJ2 c'est les éclairs quand y a l'aura."

Moi, je préfère dire : "La preuve d'un SSJ2, c'est les mèches. Quand on a pas d'info sur les mèches du SSJ1 1(comme Végéta, ou Cell, ou Végéto), on se rabat sur les éclairs. Quand on a pas d'info sur les mèches et qu'on a pas d'éclairs, bah on peut dire que c'est du SSJ1 ou du SSJ2 jusqu'à preuve du contraire (à voir selon la cohérence de l'histoire)"

Je suis désolé, mais je trouve ma position plus modérée, puisque je n'établi pas vraiment de règles.
Mes fameux niveau ne sont là que pour décorer cette position, pas pour prouver ma règle.

Vous, vous établissez une règle qui ne prend pas en compte tout les éléments que l'on voit dans le manga saga Buu. Donc vous allez chercher 300 chapitres en arrière pour justifier les éclairs de Végéto par un "effet Nappa"... BOF, quand même. Puis après, finalement, Majin Végéta a aussi un "effet Nappa".
La mèche de Gohan, c'est l'auteur qui se trompe : SUPER comme argument pour valider votre règle.
La différence, c'est que vos arguments ne décorent pas, il sont là pour expliquer ET valider votre règle.

Pour répondre à je ne sais plus qui, Goku ne fait pas une présentation des différents niveau de SSJ1, pourtant ils existent même s'ils n'ont jamais été nommé dans le manga... Hé bien c'est pareil pour le SSJ2.

Pour répondre encore à quelqu'un d'autre, Gohan ado SSJ2 blessé (50%) est plus fort que Gohan adulte SSJ2.
Dabra est jugé du même niveau que Cell SSJ2. Pourtant avant le combat entre Gohan et Dabra, Goku et Végéta se demandent si Gohan adulte sera au niveau (à ce moment de l'histoire, ils ne l'ont vu qu'en SSJ2). Hééé oui, Goku et Végéta semble douter que le SSJ2 (vu contre Kibito) puisse venir à bout de Dabra jugé (à ce moment là) au même niveau que Cell...
Et, bizarrement..., c'est exactement ce qu'il se passe : Gohan est un peu "juste" pour arriver à bout de Dabra. Imaginez s'il n'était que SSJ1, il se serait fait éclater par un Cell SSJ2 ou même par un Cell SSJ1...Donc il se serait fait éclater par Dabra, ce qui n'est quand même pas le cas, reconnaissons le, même s'il est dominé.

Mettez votre ressenti de côté, restez logique, les faits seulement les faits !
Dernière édition par Supaman le Dim Sep 22, 2013 21:12, édité 1 fois.
Supaman

Messagepar Clemsi le Dim Sep 22, 2013 21:05

Que des conneries.....

SSJ2= éclairs +aura agressive.
Image
Clemsi

Messagepar Dragon-Z le Dim Sep 22, 2013 21:23

Francky9g a écrit:Donc je vais même aller plus loin et ajouter une chose très importante à ton argument : Gohan adulte n'a pas d'éclairs non plus lorsqu'il se transforme devant Babidi et Dabra.
Donc je maintiens que l'important pour différencier un SSJ2 d'un SSJ1 qui a des mèches, c'est justement les mèches.
Pourquoi ? Parce que (si on considère Gohan adulte SSJ2 à partir du tournoi) c'est le seul élément qui est permanent.

Sauf que Toriyama dessine la même coupe de cheveux pour Gohan SSJ1 et Gohan SSJ2 depuis le tournoi. Pourquoi Gohan serait en SSJ2 avec éclairs contre Kibito et en Gohan SSJ2 "sans éclairs" contre Dabura ? Tu vois bien que ton histoire de stade de SSJ2 ne peut pas marcher.

Moi, je préfère dire : "La preuve d'un SSJ2, c'est les mèches. Quand on a pas d'info sur les mèches du SSJ1 1(comme Végéta, ou Cell, ou Végéto), on se rabat sur les éclairs. Quand on a pas d'info sur les mèches et qu'on a pas d'éclairs, bah on peut dire que c'est du SSJ1 ou du SSJ2 jusqu'à preuve du contraire (à voir selon la cohérence de l'histoire)"

Pour le cas de Goku ou les mèches de cheveux sont précis: Sous quel forme est t'il selon toi, lorsqu'il est sur le ring du tournoi avec Majin Vegeta, et avant de commencer son combat ?

Puis à quel forme est t'il pendant son combat avec Majin Vegeta ?

Francky9g a écrit:Pour répondre à je ne sais plus qui

Ca démontre bien l'importance que tu donnes à la lecture de nos arguments. Belle preuve de respect !

Gohan ado SSJ2 blessé (50%) est plus fort que Gohan adulte SSJ2.
Dabra est jugé du même niveau que Cell SSJ2.

Sur quoi tu te bases pour ces 2 affirmations ? Si possible, aides toi du manga et de citations precises pour préciser ta théorie. [Je rappelle que Vegeta dit de Dabra: "Ce n'est pourtant pas le plus fort que l'on ait rencontré, il est lamentable !" Tout en gardant à l'esprit que le plus fort adversaire de l'équipe à cette époque c'est bel et bien Cell "ssj2"]

Et pour Gohan adulte SSJ2 [Dans le cas ou il arriverait à se transformer] ? Tu penses pas que le fait d’être rouillé peut être moins handicapant qu'avoir un bras inutilisable + la moitié de puissance en moins?

Et pour finir, as tu prêter attention à un nouvel argument permettant d'affirmer que Gohan est bien SSJ1 contre Dabra ? Celui des formes d'aura que Abysse a illustré dans son poste. On voit bien que les SSJ2 ont une aura bien particulière que Gohan n'a pas dans son combat face à Dabra.

Edit:
Pourtant avant le combat entre Gohan et Dabra, Goku et Végéta se demandent si Gohan adulte sera au niveau (à ce moment de l'histoire, ils ne l'ont vu qu'en SSJ2). Hééé oui, Goku et Végéta semble douter que le SSJ2 (vu contre Kibito) puisse venir à bout de Dabra jugé (à ce moment là) au même niveau que Cell...

Tu veux des faits ? Vegeta dit de Gohan SSJ2 (contre Kibito) qu'il est moins fort que le Gohan ado SSJ2 (100%) face à Cell. Jusque la, on est tous d'accord je pense.

Dabra est jugé comme Lamentable par Vegeta, et que ce n'est pas le pire rencontrer. Il parle même d'aller lui régler son compte. J'en déduis que Dabra est comparer à "Cell SSj1" [qui est quand même très puissant].

Quand je vois le Dabra vs Gohan, j'ai l'impression de voir un Cell vs Goku au Cell games (tu es d'accord, Goku est SSJ1 contre Cell mais arrive à lui tenir tète).

Autre fait pour appuyer cette théorie, Apres le combat:

- Goku est persuadé que Gohan peut mieux faire "en se mettant en colère comme lors de son combat contre Cell". Il parle bien entendu de se transformer en SSJ2. Mais Gohan n'y arrive pas, il a le même blocage que quand il est ado en SSJ1 contre Cell.

- Dabra dit bien à Babidi qu'il connait à présent les limites de Gohan, et qu'il peut l'éclater sans problême [Impensable si Gohan était bien en SSJ2 !].

Et tous ça, ça vient du manga mon grand. Je pourrais même te citer les pages.

D'ailleurs, on voit bien que Goku dit "Gohan peut faire bien mieux si il se met en colère" et que Dabra est sur de le battre (sans se douter que Gohan possède une force caché). Gohan est SSJ1. Faire mieux en se mettant en colère = "se transformer en SSJ2". Cell ne peut pas battre un SSJ2, Dabra non plus.
Dernière édition par Dragon-Z le Dim Sep 22, 2013 21:35, édité 1 fois.
Image
Dragon-Z

Messagepar Supaman le Dim Sep 22, 2013 21:25

Clemsi a écrit:Que des conneries.....

SSJ2= éclairs +aura agressive.

Tu as répondu avant que je finisse d'éditer. Donc je vais remettre car je pense que tu n'as pas lu la fin de mon post précédent.
Ceci étant dit, avec ton affirmation, tu nies de nombreux passages du manga, c'est pour cela que je les ai rappelé : SSJ2 avec aura sans éclairs, ET SSJ2 sans aura (relis bien ce passage dans mon post précédent).
Sinon que pense tu de ceci :

Dabra est jugé du même niveau que Cell SSJ2. Pourtant avant le combat entre Gohan et Dabra, Goku et Végéta se demandent si Gohan adulte sera au niveau (à ce moment de l'histoire, ils ne l'ont vu qu'en SSJ2). Hééé oui, Goku et Végéta semble douter que le SSJ2 (vu contre Kibito) puisse venir à bout de Dabra jugé (à ce moment là) au même niveau que Cell...
Et, bizarrement..., c'est exactement ce qu'il se passe : Gohan est un peu "juste" pour arriver à bout de Dabra. Imaginez s'il n'était que SSJ1, il se serait fait éclater par un Cell SSJ2 ou même par un Cell SSJ1...Donc il se serait fait éclater par Dabra, ce qui n'est quand même pas le cas, reconnaissons le, même s'il est dominé

Pour finir, je répond à Dragon-Z.
Remet toi dans le contexte juste avant le combat entre Dabra et Gohan :
Goku et Végéta ont vu Gohan qui a réalisé une transformation en SSJ2 sur demande. Pour Goku et Végéta, Gohan a un niveau SSJ2 très inférieur à Gohan ado, et est jugé comme beaucoup moins fort que Végéta (et Goku) par Végéta. SAUF si Gohan se met en colère, précise t'il, on ne sait jamais (c'est donc dit en toute connaissance de cause "SSJ2 face à Kibito" prisen compte).
Quand c'est au tour de Gohan d'affronter Dabra, Goku et Végéta doute que le niveau SSJ2 de Gohan adulte puisse vaincre Dabra (je vous invite à relire ce passage).
Juste avant, Goku estime Dabra du même niveau que Cell (donc plus ou moins, mais plutôt moins comme nous le verrons). Rappelons que Cell SSJ2 s'est finalement fait battre par un Gohan ado SSJ2 blessé 50%.
Finalement, même si le facteur "magie" fait que Goku est surpris de sa force, Végéta nous indique que Dabra est moins fort que Cell SSJ2 (conforme aux estimations de Goku et Végéta).
Dabra < Cell SSJ2
pour autant, Goku et Végéta pense avant le combat que Gohan adulte SSJ2 est inférieur ou égal à Dabra.
Estimation de Goku et Végéta, avant le combat, en terme de puissance brut :
Gohan adulte SSJ2 < ou = Dabra ( < Cell SSJ2 < ou = Gohan ado SSJ2 50%)

Remarquez bien que Dabra est censé se situer quelque part entre le SSJ2 de Gohan adulte et le SSJ2 de Cell.

Réalité du terrain (magie pris en compte) :
Gohan < ou = Dabra pour les plus optimistes, voire Gohan < Dabra

Si Gohan avait été SSJ1, il se serait fait éclater la tronche et cela aurait donné :
Gohan <<<< Dabra
Puisque Gohan adulte SSJ1 < ou = Gohan ado SSJ1 <<< Cell parfait SSJ1 < Dabra < Cell SSJ2.

Relisez bien le cheminement de l'histoire, vous verrez que c'est le manga.
Dernière édition par Supaman le Dim Sep 22, 2013 22:13, édité 3 fois.
Supaman

Messagepar Clemsi le Dim Sep 22, 2013 21:42

]Ceci étant dit, avec ton affirmation, tu nies de nombreux passages du manga, c'est pour cela que je les ai rappelé : SSJ2 avec aura sans éclairs, ET SSJ2 sans aura (relis bien ce passage dans mon post précédent)

Justement ce sont des théories bidons, rien de concret.

Dabra est jugé du même niveau que Cell SSJ2

:lol: Non Dabra vaut Un cell parfait a 80% de sa puissance. A ce moment là le ssj2 de vegeta n'est pas aussi bon que celui de goku ssj2. Vegeta ssj2=Gohan adulte ssj2 contre kibito voir un peu plus fort mais on peut rien affirmer.

Pourtant avant le combat entre Gohan et Dabra, Goku et Végéta se demandent si Gohan adulte sera au niveau (à ce moment de l'histoire, ils ne l'ont vu qu'en SSJ2). Hééé oui, Goku et Végéta semble douter que le SSJ2 (vu contre Kibito) puisse venir à bout de Dabra jugé (à ce moment là) au même niveau que Cell...
Et, bizarrement..., c'est exactement ce qu'il se passe : Gohan est un peu "juste" pour arriver à bout de Dabra. Imaginez s'il n'était que SSJ1, il se serait fait éclater par un Cell SSJ2 ou même par un Cell SSJ1...Donc il se serait fait éclater par Dabra, ce qui n'est quand même pas le cas, reconnaissons le, même s'il est dominé

Gohan est en ssjfp stop de dire des bullshit.

Gohan a le niveau de Goku lors de son combat contre Cell, voir un peu plus fort.
Voilà pourquoi Gohan galère face à Dabra.

Modo veuillez supprimez mon post en haut svp!
Image
Clemsi

Messagepar Lalilalo le Dim Sep 22, 2013 22:00

Francky9g a écrit:
Lalilalo a écrit:
Francky9g a écrit:

Mon argument sur la Z-sword, par exemple, on te l'a déjà opposé quatre fois en tout, et pour l'instant, tu n'as pas daigné apporter une vraie réponse. Je ne dis pas que c'est l'argument du siècle ou qu'on ne peut pas l'expliquer avec ta théorie mais clairement, tu l'ignores.

Je vais te répondre en priorité : je suis désolé de ne pas l'avoir fait avant, mais c'est pas toujours facile avec plusieurs interlocuteurs.
Donc je vais même aller plus loin et ajouter une chose très importante à ton argument : Gohan adulte n'a pas d'éclairs non plus lorsqu'il se transforme devant Babidi et Dabra.

T'es vraiment énorme !

T'arrives à pas me répondre et à ajouter une fois de plus ton mantra : "Gohan-est-SSJ2-parce-qu'-il-a-une-seule-mèche-qui-tombe-et-pas-deux" alors que tu commences ton message par "je vais te répondre en priorité".

Mais bon répéter mille fois le même truc n'équivaut pas à une démonstration.

Quoi qu'il en soit, ce monologue travestit en conversation me fatigue donc je vais te laisser essayer de convaincre les autres sans plus intervenir. Bon courage (aux autres).

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Son Goku le Dim Sep 22, 2013 22:10

Lalilalo a écrit:T'es vraiment énorme !

T'arrives à pas me répondre et à ajouter une fois de plus ton mantra : "Gohan-est-SSJ2-parce-qu'-il-a-une-seule-mèche-qui-tombe-et-pas-deux".

Tout à fait ! sans compter ses récurrentes et surtout gentilles et sympathiques remarques du genre : " soyez logiques", "vous contredisez les faits","vous êtes pas cohérents", etc... la poêle qui se fout du chaudron, en somme !
On comprend un peu mieux à présent ce qu’ont pu ressentir et endurer ceux qui débattaient avec Shyioken quand il sévissait sur le forum ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Dragon-Z le Dim Sep 22, 2013 22:25

Lalilalo a écrit:Quoi qu'il en soit, ce monologue travestit en conversation me fatigue donc je vais te laisser essayer de convaincre les autres sans plus intervenir. Bon courage (aux autres).

C'est clair, je trouve ça fatiguant également. Ce n'est même plus un débat, on repart dans la même direction que dans le topic "Unité de puissance" lorsqu'on parlait de Ginyu, Piccolo et Freezer.. --' Un débat est intéressant quand on est un peu près en même nombre dans chaque partie opposante. Or, la, ça devient vite : 5 ou 6 personnes tentent d'expliquer et de démontrer une théorie alors qu'une seule autre persiste à garder sa position.

Je viens de faire un test: Relire les 4 premières pages du topic et constater que 90% des membres pensent (avec arguments à l'appui) que Gohan est bel et bien SSJ1 contre Dabra..

Ça a également fait l'objet d'une vidéo sur Youtube. On a même ajouter des photos du manga prouvant que les auras étaient bel et bien différent entre le SSJ1 et SSJ2 (sans même parler des éclairs).

L'argument coupe de cheveux à rapidement était démenti pour Gohan étant donné qu'il à la même depuis le tournoi (SSj1 comme SSJ2).

Les discours des personnages vont également dans le sens ou Gohan pourrait mieux faire si il se mettait en colère. Le parallèle avec le combat contre Cell est frappant. On assiste au même Gohan SSJ1, frustré de ne pas pouvoir se mettre en colère et atteindre le SSJ2.. C'est le même schéma.

Pourquoi diable Toriyama aurait fait le Videl/Spopovitch juste avant de montrer Gohan SSj2 si ce n'est pour mettre en relief la colère de Gohan a se moment ? C'est un choix scénaristique.

On est tous d'accord pour dire que Dabra est comparé à Cell, sauf que Franky9g est le seul à voir la comparaison avec Cell "SSJ2" [alors que Vegeta dit clairement qu'ils ont rencontré pire que Dabra: Cell SSj2, et que Dabra est lamentable]..

Et ça invente des théories de pallier de SSJ2 avec le plus faible: le SSJ2 sans éclairs..
What the fuck ?! On essaye de comprendre cette théorie jusqu'au bout, mais personnellement, je vois très vite que ça n'a n'y queue n'y tète..
Et oui, car Gohan ado à 50% de sa puissance garde quand même son SSJ2 avec éclairs. Ne devrai t'il pas ne pas avoir d'éclairs selon la théorie des différents stades de SSJ2 de Francky ?

Et pourquoi diable Toriyama dessine t'il dans le même tome des éclairs à Goku et Majin Vegeta et pas à Gohan ? Pourquoi dessine t'il également des auras différentes ? Tu ne vois pas Francky9g ? Tous simplement parce que Vegeta et Goku sont SSJ2 et Gohan est un SSJ1.

L'auteur lui même à souhaité marqué une différence précise entre le SSJ1 ET LE SSJ2.. :!: *

Gohan est même étonné de voir que Vegeta et Goku se battent en SSJ2. Et oui, ce n'est pas une chose facile à obtenir car: Goku et Vegeta l'ont eu par l'entrinement (chose qui manque à Gohan) et Gohan l'obtient uniquement après un choc émotionnel.

Et malgré tous ses arguments tirés du manga, il reste toujours une personne qui campe sur ses positions [La même qui est persuadé que Ginyu est plus fort que Piccolo (apres fusion avec Nail) et que Vegeta (après son ultime power up)]..

Son Goku a écrit:On comprend un peu mieux à présent ce qu’ont pu ressentir et endurer ceux qui débattaient avec Shyioken quand il sévissait sur le forum !

Tu vas rire, mais j'ai penser exactement à la même chose ! :lol:
Dernière édition par Dragon-Z le Dim Sep 22, 2013 22:36, édité 2 fois.
Image
Dragon-Z

Messagepar Supaman le Dim Sep 22, 2013 22:30

Lalilalo a écrit:
Francky9g a écrit:
Lalilalo a écrit:
Francky9g a écrit:

T'es vraiment énorme !

T'arrives à pas me répondre et à ajouter une fois de plus ton mantra : "Gohan-est-SSJ2-parce-qu'-il-a-une-seule-mèche-qui-tombe-et-pas-deux" alors que tu commences ton message par "je vais te répondre en priorité".

Mais bon répéter mille fois le même truc n'équivaut pas à une démonstration.

Quoi qu'il en soit, ce monologue travestit en conversation me fatigue donc je vais te laisser essayer de convaincre les autres sans plus intervenir. Bon courage (aux autres).

Sérieusement, je pensais t'avoir répondu. En gros, "si on prend en compte les mèches comme 1er élément de réponse sur l'état de SSJ2, l'absence d'éclairs n'est plus un argument valable."
C'est exactement l'inverse de votre théorie qui dit que "si on prend en compte les éclairs comme 1er élément de réponse sur l'état de SSJ2, la présence de mèches n'est plus un argument valable".

SAUF qu'il y a plusieurs SSJ2 sans éclair (ils en ont eu, ils en ont plus) avec ou sans aura.

Dans votre théorie, il n'y aurait qu'un seul exemple, et c'est Gohan (vous pouvez donc pas prouver votre théorie), et c'est pour cette raison que vous vous retrouvez avec des incohérences : Gohan qui ne maîtrise plus le SSJ2 qui tient quand même tête à Dabra jugé presqu'aussi fort qu'un Cell SSJ2 (par exemple). Ce qui vous oblige à créer des excuses farfelues...

Et j'attends toujours une explication à ce qui suit :
Ayant vu juste avant un Gohan adulte SSJ2 face à Kibito, pourquoi Goku et Végéta douteraient-ils de sa victoire sur Dabra ?
Parce qu'ils jugent Dabra supérieur au SSJ2 de Gohan (donc du niveau d'un SSJ2 et ils le comparent à Cell) ou parce qu'ils jugent Dabra du même niveau que Cell parfait SSJ1 (qui défonce quand même Gohan ado SSJ1) inférieur au SSJ2 ?

Réfléchissez, sérieusement !
Dernière édition par Supaman le Dim Sep 22, 2013 22:43, édité 1 fois.
Supaman

Messagepar Clemsi le Dim Sep 22, 2013 22:42

Omg il est fort :lol:
Image
Clemsi

Messagepar RMR le Dim Sep 22, 2013 22:45

Si vous pensez que le débat n'a plus lieu d'être faute d'arguments nouveaux, n'y postez plus, mais évitez le flood et la provoc s'il vous plaît.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Dragon-Z le Dim Sep 22, 2013 22:51

RMR a écrit:Si vous pensez que le débat n'a plus lieu d'être faute d'arguments nouveaux, n'y postez plus, mais évitez le flood et la provoc s'il vous plaît.

Je vais suivre ton conseil RMR. C'est frustrant de rédiger autant de lignes pour au final tourner en rond.. mais bon. Les arguments ont été dit, à chacun à présent de ce faire un avis sur la question. Bon débat pour ceux qui souhaite continuer.
Image
Dragon-Z

Messagepar Clemsi le Dim Sep 22, 2013 22:58

D'ailleurs je sais pas comment vous avez fait pour sortir des pavés alors que lui continuer a sortir les mêmes conneries :shock:
Image
Clemsi

Messagepar Supaman le Dim Sep 22, 2013 23:02

Clemsi a écrit:D'ailleurs je sais pas comment vous avez fait pour sortir des pavés alors que lui continuer a sortir les mêmes conneries :shock:

Toi qui place Dabra au niveau d'un Cell parfait SSJ1 80%...

Pourquoi Goku et Végéta doutaient-ils de Gohan avant son combat contre Dabra, alors qu'il venait de faire une démonstration de SSJ2...?
Supaman

Messagepar Clemsi le Dim Sep 22, 2013 23:09

Pourquoi Goku et Végéta doutaient-ils de Gohan avant son combat contre Dabra, alors qu'il venait de faire une démonstration de SSJ2...?

Tout simplement car ils savent que Gohan ne peut devenir ssj2 que par colère, rajoute à ça, ça regression et le fait qu'il ne s'est jamais entrainer.......

Dabra est différent des faibles comme yamu et spopovitch.

Ils savent que gohan va devoir affronter un adversaire différent et en 7 ans d'inactivité, ils doutent c'est normal.
Image
Clemsi

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées